Plateau de jeu
Étonnée, elle se laissa glisser sur plusieurs mètres. Elle n'avait pas prévu de sauter autant, et encore moins d'arriver dans une flaque d'eau pour atterrir deux fois plus loin ! Satisfaite de ce résultat, un grand sourire illumina son visage, avant de disparaitre aussitôt. Les autres participants avançaient. Elle fut vite rattrapée par Talya, maintenant au même niveau qu'elle. Elle lui tira la langue, avant de sauter en avant, légèrement fatiguée de tous ces efforts.
Action : Ascendio
Chiffre : [6]
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Plateau de jeu
Sophie était tombée sur un tronc d'arbre ! Cela l'avait ralenti et elle était maintenant en retard.
Les autres avaient glissés sur une flaque et avaient donc pris de l'avance.
Heureusement certains étaient tombés sur une branche eux aussi.
Elle n'avait toujours pas attaqué les autres, mais décida tout de même d'avancer.
En espérant avoir plus de chance cette fois-ci !
Les autres avaient glissés sur une flaque et avaient donc pris de l'avance.
Heureusement certains étaient tombés sur une branche eux aussi.
Elle n'avait toujours pas attaqué les autres, mais décida tout de même d'avancer.
En espérant avoir plus de chance cette fois-ci !
Chiffre : 4
Plateau de jeu
J'ai rattrapé la première place grâce à une flaque d'eau qui m'a fait avancer un peu plus. Je suis à égalité avec Lena. Je n'ai pas envie d'avancer, pas maintenant, alors dois-je me défendre ou bien attaquer. Attaquer probablement, personne n'a l'air d'avoir envie de s'en prendre à moi. Mais attaquer qui ? Les participants derrière moi pour éviter de me faire rattraper ?
| 2ème Année Rp (45-46)
Action : Flipendo
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Plateau de jeu
Décidément, la petite Eileen n'était pas chanceuse. Du moins, pour ce qu'elle tentait... D'autres se prenaient les pieds dans des bûches alors que d'autres arrivaient à être plus habiles en glissant sur des flaques d'eau. Si Eileen voulait l'emporter, il fallait être plus stratégique que ça... Elle n'était pas dernière mais elle n'en était pas loin. Cela devait changer et plus vite que ça !
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Action : Flipendo
Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
Plateau de jeu
Finalement, non. Je me suis dit à la dernière seconde qu'il fallait que j'essaye un minimum de rattraper mon retard.
Grossière erreur de ma part : la seule qui a attaqué a attaqué un arbre. Et est à Serdaigle.
C'est à croire que tous les Serdaigle sont ici à cause d'une erreur du Choixpeau...
Bon. S'ils sont incapables d'attaquer, il faudra que je le fasse moi-même. Juste pas devant cette flaque.
Grossière erreur de ma part : la seule qui a attaqué a attaqué un arbre. Et est à Serdaigle.
C'est à croire que tous les Serdaigle sont ici à cause d'une erreur du Choixpeau...
Bon. S'ils sont incapables d'attaquer, il faudra que je le fasse moi-même. Juste pas devant cette flaque.
Lancer : Ascendio
Série : [5]
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Plateau de jeu
Plateau de jeu précédent :TOUR 6 :
Reducio

Plateau de jeu après le 5ème tour :
Récap' des actions :
Reducio
Jayna Kirathraz lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 21h).
Lena Smith lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 21h).
Sophie Anderson lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Talya Duval attaque Lena. Tu n'avances pas.
Eileen Adams attaque Talya. Tu n'avances pas.
Talya Duval ton attaque précédente est maintenue. L'attaque d'Eileen te projette en arrière. Tu recules d'une case.
Lena Smith l'attaque de Talya annule cependant ton action et te projette en arrière. Tu recules d'une case. Tu es passée sur la case (même le temps d'un instant) alors tu découvres où se cache ton tronc d'arbre.
Edmund Dale lance le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases cases et évites ton tronc d'arbre.
Les autres joueurs ne font rien.
Lena Smith lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case. Tu tombes malheureusement en trébuchant sur un tronc. Tu es immobilisée et ne peux pas jouer au prochain tour (pas avant 21h).
Sophie Anderson lance le dé : c'est un échec. Tu avances d'une case.
Talya Duval attaque Lena. Tu n'avances pas.
Eileen Adams attaque Talya. Tu n'avances pas.
Talya Duval ton attaque précédente est maintenue. L'attaque d'Eileen te projette en arrière. Tu recules d'une case.
Lena Smith l'attaque de Talya annule cependant ton action et te projette en arrière. Tu recules d'une case. Tu es passée sur la case (même le temps d'un instant) alors tu découvres où se cache ton tronc d'arbre.
Edmund Dale lance le dé : c'est une réussite. Tu avances de deux cases cases et évites ton tronc d'arbre.
Les autres joueurs ne font rien.
Légende :
- Vous avez jusqu'à 21 heures pour déclarer vos actions -
Flash info : Il y a énormément d'infos sur ce plateau, signalez-moi toute erreur que j'aurais pu faire
Les joueurs immobilisés au tour précédent peuvent à présent jouer.
@Edmund Dale @Talya Duval @Marla Sharpe @Jayna Kirathraz @Eileen Adams @Joy Wakberg @Erza McGowan, @Gianna Evans @Lena Smith et @Sophie Anderson
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Plateau de jeu
Erza commença à s'énerver.
C'était la deuxième fois que son sortilège ne marchait pas. Elle était donc toujours en dernière position, avec trois de ses camarades. Toujours en fulminant, elle se re-posa la question:
Attaquait-elle un adversaire, ou continuait elle à tenter d'avancer?
Après réflexion, elle choisit de faire encore une tentative pour avancer:
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
C'était la deuxième fois que son sortilège ne marchait pas. Elle était donc toujours en dernière position, avec trois de ses camarades. Toujours en fulminant, elle se re-posa la question:
Attaquait-elle un adversaire, ou continuait elle à tenter d'avancer?
Après réflexion, elle choisit de faire encore une tentative pour avancer:
Action:Ascendio
jet de dé:3
jet de dé:3
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Plateau de jeu
Gianna n'avait pas avancée. Elle s'était prit un tronc d'arbre, elle ne l'avait pas vu à cause de l'épais brouillard qui planait sur le parc. Désormais, elle n'était plus première.
Elle continua de sauter pour avancer. Elle s'était un peu fait mal a la cheville, mais rien de grave.
Après s'être retournée pour vérifier, elle continua d'avancer, en toute hâte.
Elle continua de sauter pour avancer. Elle s'était un peu fait mal a la cheville, mais rien de grave.
Après s'être retournée pour vérifier, elle continua d'avancer, en toute hâte.
Nombre du dé choisis : 2
Plateau de jeu
Marla s'était retrouvée bloquée par un tronc d'arbre, ce qui lui avait donné beaucoup de retard sur les autres jeunes concurrents. Avec un regard dédaigneux, elle contourna le tronc d'arbre en sautillant, espérant que personne ne voit la grande infirmière dans cette posture peu flatteuse. Agacée, elle continua à avancer.
Ascendio : 2
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Plateau de jeu
Mon sort a fonctionné, Lena a été touché, mais moi aussi. Il ne me faut pas longtemps pour trouver qui m'a attaqué, Eileen. Il ne me faudrait pas beaucoup d'efforts pour lui faire payer son attaque mais ça peut attendre. J'ai un peu trop reculé à cause d'elle, je dois rattraper la première place rapidement.
| 2ème Année Rp (45-46)
Chiffre : 3
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |