10 avr. 2021, 17:59
Le coin des questions
Bonjour Mr Lowell,
Il faut ici donner quelques informations/caractéristiques (celles habituelles mais pas forcément toutes) pour faire votre comparatif
Dans un deuxième temps, vous parlez des avantages et inconvénients et peut-être que les caractéristiques que vous aurez explicités juste avant vous aideront !
Je vais modifier la question dans tous les cas qui n'est pas forcément très claire
Bon courage.
Il faut ici donner quelques informations/caractéristiques (celles habituelles mais pas forcément toutes) pour faire votre comparatif
Je vais modifier la question dans tous les cas qui n'est pas forcément très claire
Bon courage.
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
11 avr. 2021, 12:05
Le coin des questions
Bonjour !
Ma question concerne le devoir de 6e année la patronus incorporel et plus particulièrement la question de réflexion.
Merci et bon dimanche !
Ma question concerne le devoir de 6e année la patronus incorporel et plus particulièrement la question de réflexion.
Je voulais être sûre que vous n'attendez pas de descriptions le lancer,.. mais bien une simple réflexion sur la forme du patronus et le pourquoi de cette dernière.Réflexion
Vous avez hâte d'assister au prochain cours sur le Patronus mais surprise, il n'arrivera pas avant Avril ! Déçu(e), vous essayez d'imaginer à quoi ressemblerait votre Patronus corporel. Veillez à bien vous renseigner sur les différentes formes de Patronus afin d'être cohérent(e) avec ce sort ! 500 mots maximum. /8
Merci et bon dimanche !
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
11 avr. 2021, 13:40
Le coin des questions
Bonjour Miss O’Connors,
C’est bien une description précise et complète du Patronus corporel qui est attendue ici et non le lancer du sortilège.
Bon courage.
C’est bien une description précise et complète du Patronus corporel qui est attendue ici et non le lancer du sortilège.
Bon courage.
11 avr. 2021, 13:50
Le coin des questions
Merci !
Poufsouffle vult !
13 avr. 2021, 16:55
Le coin des questions
Bonjour !
Dans le deuxième devoir des 1èreAnnées, on nous demande à la fin de décrire le Lutin de Cornouaille après qu'on lui ait lancé le sort Gonflus.
Faut-il inventer nous même l'effet produit, ou y a-t-il quelque chose à même de nous aider ?
Bonne journée !
Dans le deuxième devoir des 1èreAnnées, on nous demande à la fin de décrire le Lutin de Cornouaille après qu'on lui ait lancé le sort Gonflus.
Faut-il inventer nous même l'effet produit, ou y a-t-il quelque chose à même de nous aider ?
Bonne journée !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
13 avr. 2021, 17:47
Le coin des questions
Bonjour Miss Ruewen,
La réponse est donnée dans le premier post de ce sujet
La réponse est donnée dans le premier post de ce sujet
14 avr. 2021, 09:18
Le coin des questions
Merci beaucoup Monsieur.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
18 avr. 2021, 17:08
Le coin des questions
Bonjour Monsieur,
Je travaille actuellement sur le devoir des Sortilèges Informulés en septième année.
Pour le deuxième sujet RPG (qui pour moi ressemble plus à une question, fin soit), vous préférez avoir beaucoup de sortilèges et un petit peu d'explications sur eux ou seulement quelques sortilèges avec pas mal d'explications sur pourquoi les avoir choisis ?
Ce sujet m'incite un peu à faire une liste de courses
Je vous remercie d'avance.
Je travaille actuellement sur le devoir des Sortilèges Informulés en septième année.
Pour le deuxième sujet RPG (qui pour moi ressemble plus à une question, fin soit), vous préférez avoir beaucoup de sortilèges et un petit peu d'explications sur eux ou seulement quelques sortilèges avec pas mal d'explications sur pourquoi les avoir choisis ?
Ce sujet m'incite un peu à faire une liste de courses
Je vous remercie d'avance.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
18 avr. 2021, 18:39
Le coin des questions
Bonjour,
C’est bien un RPG sur la forme (n’hésitez pas à relire le manuel). Pour le contenu, du fait que c’est un RPG et que ce qui m’intéresse réside dans le choix de pourquoi le lancer de manière informulée plutôt que formulée, j’en attends 2, 3 ou 4 donc une courte liste de course
Bon courage.
C’est bien un RPG sur la forme (n’hésitez pas à relire le manuel). Pour le contenu, du fait que c’est un RPG et que ce qui m’intéresse réside dans le choix de pourquoi le lancer de manière informulée plutôt que formulée, j’en attends 2, 3 ou 4 donc une courte liste de course
Bon courage.
20 avr. 2021, 23:59
Le coin des questions
Bonsoir ! 
Je suis en plein 4ème devoir de 1er année, "Examen / Mise en Pratique".
Mais ma question est plutôt générale...
Pour la partie facultative (RP), il faut bien répondre en fonction du personnage, et non de la Plume ?
Je me doute bien de la réponse, mais je voulais être sure...
Merci !
Edit : Je suis navrée si ma question a déjà été posée, ou si je peux voir les réponses ailleurs...
Je suis en plein 4ème devoir de 1er année, "Examen / Mise en Pratique".
Mais ma question est plutôt générale...
Pour la partie facultative (RP), il faut bien répondre en fonction du personnage, et non de la Plume ?
Je me doute bien de la réponse, mais je voulais être sure...
Merci !
Edit : Je suis navrée si ma question a déjà été posée, ou si je peux voir les réponses ailleurs...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !