25 juil. 2021, 19:19
Abracadabra, tu seras un végétal ! 2.0
Je te transforme en bananier car ta chemise me transporte sous les tropiques !

Et vous, en quoi me changeriez-vous ?
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
26 juil. 2021, 12:11
Je vous transforme en arbre Cathédrale car l'arrière plan de votre avatar me fait penser à une jungle amazonienne.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Reducio

Et vous, en quoi me transformerez-vous ?
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
26 juil. 2021, 12:20
Sans hésiter en tulipe rouge ! L'avatar dans les nuances chaudes et la maison m'ont assuré un choix facile 
"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
Reducio

Quelle plante serait Attie, tiens ?
"Seven bricks in the wall"
Elfe en charge des cuisines depuis le 1er juin in RP
26 juil. 2021, 13:09
Je te transforme en Stachys Byzantina pour la belle forme des oreilles pendantes.
Reducio

Je suis bien curieuse de voir l'alternative végétale d'Helene.![]()
0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou
2 août 2021, 22:18
Je te transforme en lavande. Ton personnage m'évoque cette plante, et ton avatar aussi.

En quoi me transformerez vous,je suis curieuse!
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.

En quoi me transformerez vous,je suis curieuse!
3 août 2021, 08:55
Pour ma part je te transforme en Colza, assez utile, plutot joli et les tons de ton avatars m'ont inspiré une fleur jaune
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Reducio

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
3 août 2021, 19:18
Alors, alors Melody, abracadabra tu seras une Hémérocalle ! C'est une belle fleur rousse qui rappelle la couleur de tes cheveux et je trouve qu'elle te sied magnifiquement au teint
(oui, je viens de me reconvertir en fleuriste.)

Et toi, en quoi me transformes-tu ?
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

Et toi, en quoi me transformes-tu ?
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
3 août 2021, 19:27
Je te transforme en dahlia! Ses tons m'ont tous de suite fait pensée à ton avatar!

En quoi d'autre me transformeriez vous?

En quoi d'autre me transformeriez vous?
4 août 2021, 04:46
Je te transforme en une petite vivaces tout jolie car tes yeux sont bleu comme la fleur
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
Et vous ? En quoi vous me transformerais ?
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
4 août 2021, 11:27
Et pouf, te voila transformée en œillet de couleur pêche car sa couleur me rappelle celle de ton chandail