Inscription
Connexion

15 mars 2022, 23:54
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour,

Ayant finalisé la commande de Rafaëla White, je suis donc disponible pour créer de nouveaux vavas. Trois personnes peuvent donc poster à la suite de ce message pour être pris en charge au choix par Eugène, Aubrey ou moi.

Merci ^^

Réalisations pour Rafaëla :
Reducio

Image


Leta

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

16 mars 2022, 06:55
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour,
J'aimerais passer commande auprès de Leta pour un avatar ! :cute:
Nom, prénom : Cartson Jadah
Maison : Serpentard
Âge : 12 ans
Description physique actuelle du personnage : Jadah est une jeune fille assez grande et maigre. Elle a un teint assez pâle mais est rosé sur ses joues et des sourcils bien tracés. Ses yeux sont bruns, légèrement en amande et cerné de cernes , son nez est fin.
Ses cheveux sont longs noirs et bouclés.
Elle a des lèvres fines et rosées.
Description morale actuelle du personnage : Jadah est une personne très solitaire qui sait tenir tête. Elle est froide avec les personnes qu'elle ne connaît pas ou qu'elle n'apprécie pas mais est très chaleureuse avec ses amies et famille. Elle est Impulsive et égoïste.
Malgré ça, elle est audacieuse, indépendante et charismatique.
Elle est assez renfermée sur elle même et ne dort pas beaucoup la nuit.
Cadrage :visage et buste
Ambiance générale :
Lien vers un portrait ou image de référence :ImageImage
Autre :J'aimerais beaucoup que les contrastes couleur/ombre /lumières se voient vraiment. J'ai discord
Merci !
Dernière modification par Jadah Cartson le 22 avr. 2022, 11:42, modifié 2 fois.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

17 mars 2022, 20:16
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour, j'aimerais passer commande auprès d'Eugène, s'il vous plaît. :)

Nom, prénom : Collins, Ellana
Maison : Poufsouffle
Âge : 13 ans
Description physique actuelle du personnage : Ellana a une silhouette fluette, elle est très petite et mince. Elle possède un visage rond ainsi qu'une longue chevelure rousse et épaisse, ayant tendance à onduler voire boucler. Sa peau est ainsi très claire, voire même diaphane, et est parsemée de taches de rousseur, tout particulièrement sur les pommettes ainsi que sur son petit nez en trompette. La plupart du temps, elle laisse ses cheveux lâchés, les noue en tresses ou les attache en queue-de-cheval. Ses yeux pétillants et scrutateurs sont bleus. C'est une personne solaire, qui affiche souvent un large sourire, dévoilant ses dents blanches assez proéminentes. Elle rougit également facilement.
Ellana arbore souvent un air pensif ainsi qu'un regard scrutateur, et porte souvent des vêtements de couleur vives.
Description morale actuelle du personnage : Même si elle ne va pas toujours bien, Ellana essaie de garder le sourire quoiqu'il advienne et ne veut surtout pas afficher sa tristesse devant tout le monde (même si elle est justement très sensible et expressive).
Reducio
Ellana est une personne serviable, gentille et loyale, très altruiste et à l'écoute, parfois aussi candide et naïve. Elle préfère penser aux autres plutôt que de penser à elle-même. Derrière son apparence joviale, solaire et avenante, la jeune fille reste tout de même un peu timide et manque légèrement de confiance en elle. Cependant, elle peut se montrer extravertie et aime rencontrer de nouvelles personnes (même si elle ne se sent pas toujours à l'aise). De plus, c'est une vraie pipelette et aime beaucoup rire et faire des blagues.
Ellana est une personne qui réfléchit beaucoup et qui se remet souvent en question, également très sensible.
Elle est également avide de connaissance et très curieuse, pour le meilleur comme pour le pire, et aussi très gourmande (en bonne Poufsouffle ;) ).
À noter que l'Irlandaise est aussi TRÈS maladroite et fait tomber tout ce qu'elle touche. Elle se juge elle-même victime de la "poisse". C'est aussi une personne loufoque qui peut avoir des idées et des centres d'intérêt saugrenus. C'est une personne dynamique et énergique, mais c'est aussi une véritable tête de linotte. Son manque de ponctualité fait également partie de ses plus gros défauts.
On dit aussi que c'est une véritable tête de mule, ce qui n'a rien d'étonnant car c'est un trait de caractère se transmettant de génération en génération dans sa famille. :lol:

Cadrage : gros plan visage - visage et buste - de la tête aux pieds
Ambiance générale : Nostalgie. Si possible, j'aimerais que cela rappelle l'Irlande, qui symbolise sa famille qui lui manque. C'est seulement une idée d'atmosphère, sinon à vous de voir.
Lien vers un portrait ou image de référence : Voici quelques exemples :
Reducio
Image

Image


Autre : Je n'ai pas Discord, j'espère que ce n'est pas un souci.
Merci par avance.

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

18 mars 2022, 16:21
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !

Eugène
Bonjour,

Leta n'est plus disponible, Eugène n'- Mais que vois-je ? Eugène qui revient ? Sa commande est donc terminée ? Chers clients, Eugène reste (avec Aubrey) disponible !

Réalisation pour Ellana :
Reducio


“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

18 mars 2022, 17:11
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour, je viens commander un petit avatar auprès d'Aubrey (:
Nom, prénom : Joyce, Mahaud
Maison : Serpentard
Âge : 12 ans
Description physique actuelle du personnage : Mahaud a des joues rebondies, le teint mate, des lèvres pleines, les yeux noirs et de longs cheveux tressés finement qu'elle attache en chignon(s) ou laisse libres sur ses épaules. Ses oreilles sont décollées et son sourire découvre des dents tordues (elle évite donc de sourire). Elle a une corpulence normale d'enfant de 12 ans, de taille moyenne et de poids moyen. Et s'habille de couleurs simples et sobres, ou en uniforme.
Description morale actuelle du personnage : C'est une jeune fille relativement renfermée, curieuse, très égocentrique et têtue. Elle lit beaucoup, prends facilement la mouche, se passionne pour des choses sans trop d’intérêt pour les gens normaux de son âge (comme par exemple le régime alimentaire de la mouette rieuse), et se pose énormément de questions étranges (l'eau rit-elle ? )
Cadrage : visage et buste
Ambiance générale : Un peu de joie ne ferait pas de mal, je fais confiance à Aubrey pour dessiner quelque chose de cohérent (:
Lien vers un portrait ou image de référence : Voici les avatars - à tresses - que j'ai trouvé et déjà porté (1 & 2 & 3)
Autre : Prends ton temps, ce n'est pas une commande pressée (:
Merci par avance ♥︎

18 mars 2022, 19:36
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Fiouf ! Aussitôt libre, Eugène se retrouve sans nul autre choix que de prendre en charge la commande d'Adaline, que l'avatar d'Ellana a convaincue. Aubrey, de son côté, disparaît, la commande de Mahaud à réaliser. En bref, nul n'est disponible actuellement !

Commandes prises en charge :
@Adaline Macbeth par Eugène Harlow
@Mahaud Joyce par Aubrey Laurel

Eugène

Aubrey

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

22 mars 2022, 16:37
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !

Aubrey
Personne ne semble libre... Oh ! My bad, Aubrey a terminé sa toute première commande ! Une personne peut donc poster suite à ce message pour un avatar auprès d'ielle.

Réalisation pour Mahaud :
Reducio
Image


“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

22 mars 2022, 16:45
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Salut !
Voici ma commande :
Nom, prénom : Emeline Voitot
Maison : Gryffondor
Âge : 11 ans
Description physique actuelle du personnage : Elle est grande, rousse aux cheveux bouclés. Elle à les yeux verts émeraudes. Son nez est légèrement retroussé. Ses lèvres sont gercées et rosées. Elle a un peu de poitrine.
Description morale actuelle du personnage :
Observatrice.
Habile.
Têtue (très !)
Sage, je précise que c'est quand elle veux !
Persévérante.
Travailleuse.
Assidue.
Loyale.
S’adapte facilement.
Bavarde, parfois trop !

Cadrage : Au choix !
Ambiance générale : Joyeux plutôt.
Lien vers un portrait ou image de référence :




Oui, il y en a pleins ... :sweatingbullets:
Autre : Tu peux prendre ton temps !
Merci d'avance Audrey <3

Emeline

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

23 mars 2022, 17:32
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour,

Je viens de finir la commande de Jadah et je suis donc disponible pour dessiner votre prochain vava. Une personne peut poster à la suite de ce message pour être pris en charge.

Merci ^^

Réalisations pour Jadah :
Reducio


Leta

6e Année - 17 ans - transgenre - Dynastie Blackbirds

23 mars 2022, 19:01
 BOUTIQUE  Fiche'tre ! Mon portrait !
Bonjour à vous ! Je viens pour prendre commande auprès de Leta !J'adore ce que tu as fais pour Jadah Donc voici mon bon de commande :
Nom, prénom : Teresa McDonough
Maison : Gryffondor.
Âge : 13 ans.
Description physique actuelle du personnage : Teresa est une fille de taille plutôt normal, plutôt maigrichonne. Elle a de belles formes et une généreuse poitrine. Elle a un visage rond avec de grosse joues. Elle a de long cheveux blonds et de grand yeux bleus.
Description morale actuelle du personnage : Teresa est triste. Depuis que son père à trompé sa mère, elle n'arrive pas à s'en remettre. Toutes ces visions sont troublés par la haine. Et elle perd peux à peux la petite fille sage et heureuse qu'elle était auparavant.
Cadrage : gros plan visage - visage et buste - de la tête aux pieds
Ambiance générale : J'aimerais que dans le vava, on ressente la douleur que Teresa a mais aussi toutes sa colère.
Lien vers un portrait ou image de référence : Cette image est une belle représentation avec Teresa sans sourire à la bouche et avec du gris autour pour montrer sa peine et sa colère.
Image
Autre : pas grand chose non.

dit-lui «Ava, d'acc, que d'un bras»
Marraine de petits niffleurs : ici
2ère année devoir - 2ème année RP
Cheerleader de la chevalerie écarlate.
《 Il faut apprendre à apprécier les qualité des gens au lieu de détester leurs défauts 》