Problème d'avatar
Mouais mouais, on vous croit trop !
Problème d'avatar
Très étrange, en tout cas l'expérience dans votre peau et dans celle de miss Loewy a été passionnante. Enfin, je suis quand même contente de retrouver ma petite Lumah !
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Problème d'avatar
Ça c'est sûr, alors faites attention à nous hein m'sieur, postez pas trop quand même...
Problème d'avatar
Non merci, je ne suis pas intéressé...
Problème d'avatar
Mon ordinateur ne me permet pas, en plus tu es très bon, Zachary
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] Problème d'avatar
@Zachary Winslow, mon fond d'écran est à votre honneur. Je m'engage à le garder une semaine en échange de 100 gallions. 
Reducio

Problème d'avatar
'Spèce de demeurée. Une vraie jaune.
Rien que de regarder ta capture d'écran, ma migraine reviens
. Courage si tu tiens une semaine!
Rien que de regarder ta capture d'écran, ma migraine reviens
Dernière modification par Phoebe Everhart le 1 avr. 2021, 20:14, modifié 1 fois.
Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
Problème d'avatar
Dommage, ce n'est pas mon ordi.
C'est triste, pfiou, je sui très triste...
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON