26 juin 2012, 17:59
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Je préviens que je serais très absent pendant ces deux mois de vacances. :)

28 juin 2012, 09:08
Bonjour, je serais absente après le 11 juillet jusqu'à la fin des vacances. J'essayerais de me connecter de temps en temps.

29 juin 2012, 09:13
Je serai malheureusement absente à partir de demain pendant une grande partie du mois de juillet.

Je ne pourrai donc pas aider pour la coupe de juillet, désoler les Serpys!

EDIT: je me suis trompée d'une semaine, c'est du 9 au 31 que je serai absente! ;)
Dernière modification par Ancien sorcier le 2 juil. 2012, 09:22, modifié 1 fois.

30 juin 2012, 21:09
Helloooo,

Je viens pour vous dire, que je serai absent pratiquement tous le mois de juillet passant un peu au début du mois, un peu à la fin!

Et vive les vacances!

30 juin 2012, 21:22
Comme Katy, je serais absente le 11 Juillet et pendant les deux mois à venir. :)

2 juil. 2012, 13:31
Bonjour à tous,

Je serai absente du 6 au 24 juillet avec aucune connexion internet pendant ce laps de temps (non, non, je ne m'exile pas sur des terres inconnues mais je l'avoue, j'aurai bien d'autres préoccupations en tête donc le résultat est le même).
Les devoirs en attente de correction pour l'instant devraient l'être d'ici à samedi. Et sinon, il vous faudra patienter les deux semaines de mon absence. A vous de voir si vous souhaiter vous faire envoyer les cours suivants par les élèves plus avancés que vous pour préparer la suite ;)

Pour les gryffons : Je vous l'ai déjà dit en salle commune mais gare à vous si vous faites des bêtises en mon absence :P

Décédée

4 juil. 2012, 10:32
Je serais pas là du 6 au 20 juillet environ !

Patience est donc requise pour les devoirs ... bonnes vacances ! :)

Détenteur du rang de Blaireau acharné.
"Le professeur Tournesol il est trop BG." Emy Marks, à ses heures perdues.

4 juil. 2012, 11:18
Pour moi également, absent pour une durée indéterminée à cause de mes parents... Ahlala, sacrés parents. :roll:

4 juil. 2012, 13:12
Je serais absent à partir du 15 juillet et jusqu'en août. Durant le mois d'août, je serais assez actif, voir même toujours présent. :)

4 juil. 2012, 15:57
Je serais absente du 10 Juillet au 17 Août.