Des questions ou un sort
Bonjour Miss Witherspoon
Pour votre première question, j'ai remarqué ce détail. Tant que je n'aurais pas mis à jour le devoir, je compterai comme correcte les deux réponses.
Pour votre deuxième question, comme inscrit au début de cette rubrique, vous devez décrire tous les lancés de sorts pour chaque boite même si c'est répétitif.
Pour le contenu de la cinquième boîte, faites vous plaisir.
Bonne journée !
Pour votre première question, j'ai remarqué ce détail. Tant que je n'aurais pas mis à jour le devoir, je compterai comme correcte les deux réponses.
Pour votre deuxième question, comme inscrit au début de cette rubrique, vous devez décrire tous les lancés de sorts pour chaque boite même si c'est répétitif.
Pour le contenu de la cinquième boîte, faites vous plaisir.
Bonne journée !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Des questions ou un sort
Merci beaucoup pour vos réponses Miss !
~A. Wighters
~A. Wighters
Des questions ou un sort
Bonjour Miss !
J'aurais une petite question du le dernier devoir de sortilège de 4e année : Le sortilège de duplication.
Pour la question 2 :
Merci d'avance !
Edit : J'ai également une autre question. Est-ce que ce sortilège est également soumis aux exceptions de Gamp ?
J'aurais une petite question du le dernier devoir de sortilège de 4e année : Le sortilège de duplication.
Pour la question 2 :
Est-ce que les deux sortilèges sont différents mais possèdent la même formule ? Je trouve ça assez étrange. J'ai déjà une différence mais... Ce point me trouble.2. Durant le cours, je vous ai parlé du « Maléfice de Gemino ». Selon-vous, quelles sont ses principales différences avec le « Sortilège de Duplication » ? Je vous demande au moins deux différences. /3
Merci d'avance !
Edit : J'ai également une autre question. Est-ce que ce sortilège est également soumis aux exceptions de Gamp ?
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Des questions ou un sort
Bonsoir Miss et désolée pour ce long délai de réponse.
Effectivement, la formule est la même mais les sorts en eux même et le résultat seront bien différents. A vous de comprendre pourquoi et éventuellement comment. N'hésitez pas à comparer avec les informations que vous avez collectées dans la question 1.
Oui. Les exceptions de Gamp sont applicables ici.
Effectivement, la formule est la même mais les sorts en eux même et le résultat seront bien différents. A vous de comprendre pourquoi et éventuellement comment. N'hésitez pas à comparer avec les informations que vous avez collectées dans la question 1.
Oui. Les exceptions de Gamp sont applicables ici.
Des questions ou un sort
Bonjour Miss !
Je suis de retour avec une question sur le 3ème devoir de 1ère année:
Merci !
Je suis de retour avec une question sur le 3ème devoir de 1ère année:
Sauf qu'il y en a quatre et pas trois (que je ne vais pas citer, au cas où)... Donc je me demande s'il faut que je fasse les quatre, ou que je reste sur seulement 3 variantes ?3. Quelles sont les trois variantes de Lumos ? Présentez-les de façon complète. Vous pouvez inventer certains détails si besoin. /5
Merci !
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Des questions ou un sort
Bonjour.
Sur le wiki en français il n'y en a que trois. Depuis, le manuel en donne quatre. La quatrième pourra vous servir pour le bonus.
Dans tous les cas, n'oubliez pas les différents éléments à fournir pour la présentation complète d'un sortilège.
Bonne chance !
Vous pouvez me contacter par hibou si vous ne vous en sortez pas avec vos variantes.
Sur le wiki en français il n'y en a que trois. Depuis, le manuel en donne quatre. La quatrième pourra vous servir pour le bonus.
Dans tous les cas, n'oubliez pas les différents éléments à fournir pour la présentation complète d'un sortilège.
Bonne chance !
Vous pouvez me contacter par hibou si vous ne vous en sortez pas avec vos variantes.
Des questions ou un sort
Rebonjour Miss !
Merci pour votre réponse, je vais essayer de m'en sortir, ne vous en faites pas
(après faut pas s'étonner si vous recevez quand même un hibou de ma part hein
).
Bonne fin d'après-midi !
Merci pour votre réponse, je vais essayer de m'en sortir, ne vous en faites pas
Bonne fin d'après-midi !
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Des questions ou un sort
Bonjour Miss ! Je voulais savoir, si les anciens cours de Miss Perkins allaient changer de statut avec l’arrivée des vôtres ? Est-ce que ceux ayant déjà réalisés les cours de Miss Perkins devront faire les 4 devoirs supplémentaires ?
Des questions ou un sort
Bonjour Miss.
Ne vous en faites pas Miss Wighters. Si vous avez déjà rendu vos 4 devoirs obligatoires de première année, vous n'êtes pas obligée de faire les nouveaux.
Les nouveaux devoirs seront facultatifs vous les ferez à l'envie.
Ne vous en faites pas Miss Wighters. Si vous avez déjà rendu vos 4 devoirs obligatoires de première année, vous n'êtes pas obligée de faire les nouveaux.
Les nouveaux devoirs seront facultatifs vous les ferez à l'envie.
Des questions ou un sort
Merci Miss pour votre réponse quelle rapidité d’ailleurs !