MATCH TEST Grypensougle vs Pouffondaird

Si le cognement de Leo était beau, la déviation de la jeune Delphillia l’était encore plus. Elle regarda le cognard filer vers Shado et la couper dans son élan alors qu’elle semblait vouloir avancer. Tant mieux, enfin… Elle avait quand même un petit pincement au cœur en martyrisant sa coéquipière, elle ne pouvait pas faire de même avec Deryn elle était visiblement en train de taper la discut’ avec Eileen. Et bien la joueuse des Hel’s allait certainement haïr sa batteuse, mais c’est la dure loi du quidditch, il faut bien une cible, même si on l’aime bien.

Aliénor suivit de nouveau le cognard qui lui ne perdait pas de temps en sentiments et continuait sa ronde des joueurs, allant casser des cranes avec joie. Du moins c’est comme ça qu’elle l’imaginait, si le cognard était un humain Aliénor serait certainement pote avec lui. D’ailleurs elle passe sa vie à lui voler après, peut-être qu’elle devrait se rendre à l’évidence. Un rictus apparut sur ses lèvres à cette idée saugrenue. Ses pensées étaient mises à mal durant les matchs de quidditch, mais ce match plus tranquille lui faisait du bien.

Une fois à porté du cognard, elle arma son bras, prenant cette fois-ci Leo de vitesse. Il fallait bien de temps en temps ! Et puis elle ne pouvait pas toujours faire la même chose où alors son adversaire trouverait une faille dans son système qui deviendrait obsolète. Oh et en passant :

-Déso Shado !

*Mais il est encore pour toi*

Action : Cogner
Cible : Shado Arya

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Malheur ! Le vif avait encore réussit à échapper à Eoin. Heureusement l'autre imbécile n'avait pas non plus réussi à capturer la petite balle véloce en or. Au moins il n'aura pas la honte de se faire griller la politesse par le pire attrapeur de Poudlard. Même le pire joueur de Quidditch était au sens du jeune blond un meilleur attrapeur que cette fraude de Dale. En parlant de ce dernier il s'était déplacé vers l'autre moitié du terrain. Celle d'Eoin. Dale avait certainement comme idée de fonctionner comme pivot pour le souafle et permettre à un de ses poursuiveurs à marquer.

Eoin ne se laisserait pas berner par un plan pareil. Surtout que l'attitude de Dale sur et en dehors du terrain l'énervait considérablement. Ces fantaisies à chaque match étaient dangereuses pour ces alliés et ses ennemis. Un vrai danger public. Le jeune Irlandais décida donc de rejoindre l'attrapeur adverse afin de lui compliquer la tâche. Avec un peu de chance Dale montrerait encore une fois son incompétence en ratant la réception de la passe, si jamais elle arrivait à destination. Au moins à côté de Dale il aurait la chance de lui prendre la belle sous son nez.

Il fonça donc vers la destination de l'attrapeur adverse et n'hésita pas à lui glisser quelques mots arrivé à sa hauteur :

"Bah alors Dale, on essaye de s'échapper ? Tu as encore peur que l'on voit ton manque de talent quand j'attraperai encore le vif d'or sous ton nez ?"
Se déplacer en E5

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
BORDEL ALI !

C'est donc ça le harcèlement ?
Bon, j'exagère peut-être un petit peu... mais qu'est-ce que je lui ai fait, bordel ? Pourquoi pas Deryn ? C'est une bonne joueuse, Deryn...

Je serre les dents, poussant sur mon balai pour accélérer quand même. Tant pis pour la douleur, tant qu'il me reste mes bras, je peux jouer. Et puisque le souafle est libre, c'est mon moment.

Il suffit juste de foncer dessus, de le récupérer, et pouf, une passe vers Deryn. Simple. Bon, sauf si Ali décide encore de me prendre pour cible encore et de m'assassiner encore.

Mais non... elle va arrêter, hein. Forcément. Non ?...

Je commence à compatir avec nos adversaires, d'un coup. Brrrr

Jetant un coup d'œil au terrain, pendant que j'y suis, je remarque que l'attrapeur adverse n'est pas très loin. Est-ce qu'il ont perdus le vif d'or ? Avec un peu de chance, on pourra marquer un but avant qu'ils ne l'attrapent. Yeay... Enfin, pas avec les allez-retours nuls qu'on fait là.

J'imagine sans mal le public pendant un match, regardant le souafle faire 3 mètres dans un sens, puis deux dans l'autre, avant de revenir à sa position d'origine. Passionnant le Quidditch, vraiment.

Au moins, pas besoin de trop me déplacer pour être au beau milieu de la trajectoire de leurs passes. Bon, cette fois-ci, c'est la bonne.

Action : Intercepter

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
A peine avait-elle eut le souafle en main qu'un cognard l'avait complètement mise out. Britanny pestait intérieurement. Elle avait réussit à intercepter la passe d'Arya, elle aurait dû être en mesure de faire avancer la balle dans le camp adverse. Mais non, des coups de batte s'étaient apparemment perdus et elle se retrouvait sonné - et les mains vides. Se remettant doucement du coup, elle regardait où se trouvait Delphilia en se massant le bras droit. Elle essayait de faire quoi tout à l'heure ? Elle devrait pas plutôt essayer de nous protéger ? En voyant la Poufsouffle se tenter une déviation sur une de ses ex-coéquipière, la colère de la rousse s'évapora. Elle est tendre avec personne au moins. Le but de chaque joueur étant de gagner, elle ne doutait pas que la batteuse avait le même projet. Elle avait dû essayer de la protéger du cognard - d'une façon étrange certes - mais avait échoué. Il valait mieux se dire ça.

Phoebe étant la flèche qu'elle était habituellement, elle s'était précipitée pour récupérer la balle de cuir rouge, sous les encouragements mesurés d'Eileen. Qui n'eurent aucun succès d'ailleurs. Phoebe s'en sort superbement sans de toute façon. Lorsqu'elle se sentit mieux, la rousse reprit le fil du match. Dale était déjà en bonne position pour recevoir une passe de Phoebe. Arya était de nouveau sur le coup. Croyant en ses coéquipiers d'un jour, Britanny décida de repartir une nouvelle fois vers les anneaux de Fournier.

Action : Se déplacer en C7

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
C'est assez nouveau pour moi de faire attention à où je me déplace : en faite, je fais du vol quasi stationnaire, une première. En général, je me déplace librement, tout en veillant à pouvoir rentrer facilement et rapidement dans la zone devant mes anneaux, en cas de tir. Mais maintenant, je suis interdite de sortie de ma zone. Enfin, j'ai quelques mètres devant elle, mais c'est bien tout.
Donc, me voilà à faire un vol stationnaire, de peur de quitter ma zone. Et aussi parceque je suis encore un peu embrouillée par la composition des équipes. Quelque part, j'ai envie de hurler, comme avant sur ceux que je trouve trop près de moi. Alienor, passe encore, elle ne touche pas au souafle. Leo aussi, et Eoin, pourquoi lui lancerais-je une pique ?
Les autres par contre, comme Arya, par exemple, tenez. Lorsqu'elle se trouve près de moi, je dois presque me retenir pour ne pas voler à toute vitesse vers les anneaux, bien qu'elle soit de mon équipe, aujourd'hui.
Plus loin, Alienor agite de se batte près de Britanny, elle compte repousser un cognard surprise comme ça ? C'est maintenant autorisé, ça ? Je soupire. Il n'y a pas a dire, ce match est le match de la confusion.
Maintenant, Eoin dans ma moitié de terrain, donc à portée de voix. J'aurais aimé encourager Leo qui se démène comme un diable et qui doit fatiguer, mais j'ai décidément la tête ailleurs, j'oublie à chaque fois que j'en ai l'occasion. Je soupire à nouveau, inspire un bon coup avant de lancer à Eoin :
"Eoin ? Le vif est à toi si tu continues comme ça, tu l'auras attrapé avant que Dale ne puisse bouger, bien qu'il soit à côté, il fait pas le poids face à toi !"

Action: Encourager
Cible: Eoin Sinnegan

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Le match est tout sauf satisfaisant, jusqu'à présent. J'ai beau être la plus rapide pour tous les cognements, rien ne se passe comme je le veux. Tantôt Delphillia dévie, tantôt la balle folle décide d'ignorer nos coups de batte à toutes les deux pour n'en faire qu'à sa tête. Est-ce que donner un caractère particulièrement mauvais au cognard fait partie des réformes du Quidditch ? Je sais pas. Mais ce n'est pas que niveau cognement que ça ne se déroule pas comme prévu. Le vif d'or semble à nouveau avoir échappé au regard des deux attrapeurs. Et ce n'est pas mieux côté souafle: depuis le début de la partie, les pertes de balles s'enchaînent pour les deux équipes, les bonnes idées d'actions sont timidement mises en pratique mais aucune n'aboutit, on trouve des poursuiveurs positionnés devant les anneaux, prêts à marquer... mais pour ça, il faudrait déjà que le Souafle arrive jusqu’entre leurs mains, ce qui est pas gagné puisqu’il ne fait que vagabonder mollement en milieu de terrain.

Tout à fait génial. Si les Griffes Ardentes avaient pu jouer dans leur composition habituelle, je suis tout à fait convaincue que le score rouge aurait déjà explosé depuis le début du match. Bon, peut-être que les coéquipiers ont besoin d’un peu de motivation. Tant pis pour le cognard cette fois.

Bon les gars, c’est tout mou ce jeu. Allez, concentration, on peut le faire. Je veux voir notre score grimper !

C’est moi avec ma collection d’échecs qui parle ? Oui, tout à fait.

Action: mobiliser

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Je tourne la tête à l'entente de mon prénom, même plus surprise quand j'aperçois Aliénor s'excuser, tout en envoyant le cognard vers ma tête. Elle veut que je meurs en fait.

Pour la énième fois depuis le début de match, je maudis ce sport, et surtout celui qui s'est dit qu'en faire le seul sport dans une école d'ado était une bonne idée. Eh, joue au Quidditch, c'est super fun !

Super fun de se faire éclater la tête par une boule de métal volante. Yeay.

Heureusement, Leo est là. Parce que ses paroles d'encouragement m'aident vachement à éviter le cognard. Bien sur. C'est évident.

A mon grand soulagement, Ali ne semble pas avoir appris à viser mieux pendant les vacances. Nah ! Fallait pas me viser, voilà. C'est Edmund qui finit par se le prendre dans la poire, et j'ai une soudaine envie de tirer la langue à la batteuse adverse.

Tout en gardant un œil sur ce cognard de malheur, je coupe la passe de la poursuiveuse rouge, chopant le souafle au vol. Un bref regard m'apprends que Deryn est toujours bien placée, et je n'hésite pas un seul instant avant de balancer mon bras dans sa direction.

Le souafle s'envole et je prie pour être à la hauteur. Aucune envie que le ballon s'écrase à deux mètres de moi. Ce serait juste la honte. Allez, allez !

Action : Passer | Cible : Deryn O'Connors
Mobilisée

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
J'ai à peine le temps de finir d'encourager Eoin que c'est au tour de Leo de nous crier un encouragement, en bonne capitaine. Enfin, un encouragement, ça reste moyen. C'est plus des directives, un peu à la Neala. J'aurais bien dit Irene, mais elle a beau ne pas beaucoup parler, elle sait mettre le feu a ses troupes. Nuance.
Mais ça fera l'affaire, et à bien y penser, c'est parfait, si elle m'avait trop motivée, j'aurais presque pu crier le slogan des Ailes. Ce qui aurait été embrassant, avec la composition d'équipe actuelle.
D'ailleurs, je me demande si mes encouragements eux aussi ne sont pas moyens. Je devrais m'occuper de moi avant de penser à Leo. Comment m'améliorer à ce sujet ? Je peux peut être essayer de motiver des limaces grognon ? Ou juste des grognons ? Ou devant mon miroir, et voilà. Ou alors, je m'entoure de cheerleaders. Ca devrait déteindre sur moi. Oui, ça le fera. Et évidemment, pendant les entraînements.
Encore occupée a décider de comment améliorer mes encouragements, je regarde distraitement le terrain : autant je suis soulagée de voir le souafle loin de moi (s'il pouvait aller traîner beaucoup plus un peu plus loin, ce serait génial, par contre), autant la présence du cognard dans ma moitié de terrain... Je grimace. D'ailleurs, il a un peu l'air de se diriger droit sur Leo. Ou moi, je ne suis pas loin derrière elle. Ou alors, la cible de la balle folle est Alienor ?
Je fronce un peu les sourcils, perplexe. Je dois agir, et vite. Si j'interpelle Leo, elle risque d'être déconcentrée et se prendre le cognard (ou me laisser me le prendre). Alors qu'Alienor, c'est tout bénef...
Un demi sourire naît sur mes lèvres. Je vais enfin faire quelque chose que je connais bien.
"Sinon, Alienor ? Tu n'as pas honte d'attendre que Leo cogne avant toi ? Tu as perdu en vitesse pendant les vacances, ou alors tu as peur de te faire mal en cognant ?"

Action Destabiliser
CibleAlienor Delphillia
Mobilisée

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Je n'ai absolument aucune idée si mes quelques mots sont arrivés à destination ni si ils motivent mon équipe. Mais ils ont intérêt à faire un petit effort, chacun, sinon on n'est vraiment pas sorti du Chaudron Baveur. C'est que je n'ai pas particulièrement envie de me retrouver avec un match à rallonge, surtout si le score doit stagner à zéro points pour les deux équipes encore longtemps. Quand je dis match à rallonge, c'est match à rallonge du type du fameux match de trois mois... brrr. Eoin a plus qu'intérêt à se dépêcher avec la capture du vif d'or. Il n'a plus à s'occuper de viffets, en théorie la tâche est simplifiée. Est-ce qu'il connaît Roderick Plumpton ? J'espère, comme tout attrapeur (et joueur de Quidditch de manière générale) qui se respecte. Eh bien, qu'il s'en inspire !

Je suis même d'accord de donner un coup de pouce. Après tout, j'ai laissé une frappe à Delphillia sans intervenir sur le cognard. A présent, ce genre de cadeaux sont finis. Cognard, j'arrive ! Batte brandie, je vole en direction de la balle folle. Mon intention est doublement bénéfique. Premièrement, j'aide un peu notre attrapeur en m'attaquant à l'autre attrapeur . Et deuxièmement, cet autre attrapeur a plus que mérité tous ce cognement. Et tous ceux déjà réalisés, et tous ceux à venir. Il formera une équipe de bras cassés à lui tout seul.

Action: Cogner [mobilisée]
Cible: Edmund Dale

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin