29 mai 2022, 22:49
Chocobataille - K. Harron ϟ J. Holling (RP)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 20
Ligue de Bronze
•
Tour 20
Terrain de Kenyo
❑
7 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
5
Andros l'Invincible
14 | 6 Tilly Toke
13 | 5
Morgane
4 | 6 Derwent Shimpling
15 | 3 Chauncey Oldridge
12 | 3 Hesper Starkey
10 | 5 Crispin Cronk
14 | 4
18 𓂬
⎔⎔ ❑
3Terrain de James
Kenyo
Effets actifs
/
⇝ ...
James
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ James invoque Vlad II et l’utilise pour attaquer Morgane qui résiste encore et toujours! Il décide ensuite d’envoyer de lui-même Devlin Whitehorm, Edgar Steroulger et Fulbert le Terrifié au cimetière, ce qui lui permettra de piocher plus de cartes au prochain tour. À @Kenyo Harron de jouer, il pioche ... ❞
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
29 mai 2022, 23:02
Je pose Archibald Alderton sur la ligne de réserve.
Morgane et Andros l'invincible échangent de ligne (Donc Andros passe sur la ligne de front).
Derwent Shimpling, Chauncey Oldridge Hesper Starkey et Crispin Cronk attaquent et envoient au cimetière Vlad II.
Andros l'invincible fait une attaque de pioche
Morgane et Andros l'invincible échangent de ligne (Donc Andros passe sur la ligne de front).
Derwent Shimpling, Chauncey Oldridge Hesper Starkey et Crispin Cronk attaquent et envoient au cimetière Vlad II.
Andros l'invincible fait une attaque de pioche
31 mai 2022, 21:18
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 21
Ligue de Bronze
•
Tour 21
Terrain de Kenyo
❑
7 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
5
Morgane
4 | 6 Tilly Toke
13 | 5 Archibald Alderton
8 | 6
Andros l'Invincible
14 | 6 Derwent Shimpling
15 | 3 Chauncey Oldridge
12 | 3 Hesper Starkey
10 | 5 Crispin Cronk
14 | 4
0Terrain de James
Kenyo
Effets actifs
/
⇝ ...
James
Effets actifs
/
❝ Kenyo est sans pitié avec son adversaire. Il invoque Archibald Alderton sur sa ligne de front, opère un changement de carte en échangeant les positions d'Andros et Morgan, avant d'envoyer une coalition de sorcier terrasser le brave Vlad II qui n'avait aucune chance. Il termine son tour avec une attaque de la pioche, envoyant Andros détruire la carte bronze n°4 qui avait déjà été affaiblie par une attaque précédente. C'est à @James Holling de jouer, il pioche ses dernières cartes... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
1 juin 2022, 07:44
Je pose Herbert Varney et attaque (au pif) Hesper Stackey.
Je défausse ensuite deux cartes : Mungo Bonham et Cassandra Vablatsky qui ne me serve plus à rien.
Je défausse ensuite deux cartes : Mungo Bonham et Cassandra Vablatsky qui ne me serve plus à rien.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
2 juin 2022, 09:45
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 22
Ligue de Bronze
•
Tour 22
Terrain de Kenyo
❑
6 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
5
Morgane
4 | 6 Tilly Toke
13 | 5 Archibald Alderton
8 | 6
Andros l'Invincible
14 | 6 Derwent Shimpling
15 | 3 Chauncey Oldridge
12 | 3 Hesper Starkey
6 | 5 Crispin Cronk
14 | 4
22 𓂬
⎔ ❑
0Terrain de James
Kenyo
Effets actifs
/
⇝ ...
James
Effets actifs
/
❝ James invoque Herbert Varney, une carte déjà affaiblie par une attaque précédente, sur sa ligne de front et l'envoie attaquer Hesper Stackey. Ce dernier encaisse les dégâts mais reste debout. James se défausse également de deux cartes. C'est à @Kenyo Harron de jouer, il pioche... ❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
2 juin 2022, 10:13
Je pose Donaghan Tremlett sur la ligne de réserve. rien du tout j'ai plus la place
Tilly Toke et Hesper Starkey échangent de ligne.
Derwent Shimpling, Chauncey Oldridge, Tilly Toke et Crispin Cronk attaquent Herbert Varney.
Andros l'invincible fait une attaque de pioche(je sais pas si ça attaque la main? Sinon ce n'est pas grave, l'action est annulée).
Tilly Toke et Hesper Starkey échangent de ligne.
Derwent Shimpling, Chauncey Oldridge, Tilly Toke et Crispin Cronk attaquent Herbert Varney.
Andros l'invincible fait une attaque de pioche(je sais pas si ça attaque la main? Sinon ce n'est pas grave, l'action est annulée).
6 juin 2022, 17:10
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Fin
Ligue de Bronze
•
Fin
Terrain de Kenyo
❑
6 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
5
Morgane
4 | 6 Hesper Starkey
6 | 5 Archibald Alderton
8 | 6
Andros l'Invincible
14 | 6 Derwent Shimpling
15 | 3 Chauncey Oldridge
12 | 3 Tilly Toke
13 | 5 Crispin Cronk
14 | 4
0Terrain de James
Kenyo
Effets actifs
/
⇝ ...
James
Effets actifs
/
❝ Kenyo réorganise ses lignes en échangeant de place Tilly Toke et Hesper Starkey. Il envoie ensuite ses sorciers laminer Herbert Varney qui n'a aucun chance de s'en sortir et rejoint le cimetière. James n'ayant plus de carte disposant de PV et de PA, la partie s'achève par la victoire écrasante de Kenyo !
Bravo à lui et merci à vous deux pour votre participation. Pour sa victoire et les 19 cartes encore en sa possession, Kenyo remporte 29 points pour le classement. James quant à lui gagne 1 point pour sa dernière carte encore en main.❞