Inscription
Connexion
14 nov. 2021, 20:58
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
C'était complètement fou. Elle avait l'impression de revoir la scène du dernier match contre Gryffondor. Son premier match d'ailleurs. Shado était là, immobile devant les anneaux et elle lâchait la balle. Elle se souvenait encore des mots d'Alienor à ce moment là sur le banc des remplaçants "Elle t'a fait quoi ? Elle t'a jeté un sort ?"

Les yeux de la Poufsouffle passaient de sa camarade à la Gryffondor qui lui faisait face. Pas de doute possible. Plus de doute possible. Alienor hurlait déjà au scandale et sa voix portait dans le stade pourtant, l'arbitre ne semblait pas vouloir intervenir. Deryn se mordilla la lèvre et décida de se diriger vers lui. Peut-être n'avait-il pas entendu.

"Excusez moi Monsieur mais je crois que la gardienne adverse a une baguette ou un talisman ou... enfin en tout cas, elle semble jeter des sorts. C'est très bizarre car ce n'est pas la première fois que ça arrive et je crois que c'est interdit."

Sans plus attendre de réponse de l'homme qui semblait fort occupé à suivre les actions des différents joueurs, la jeune Poufsouffle retourna à son poste avec un nouvel objectif : marquer ET éviter les attaques magiques de O'Belt... En plus c'était la copine du grand Jeff ! Si ça se trouve elle le tenait envouté depuis l'an dernier et lui interdisait de joueur au quidditch ! En y réfléchissant, tout collait... Quelle horreur ! Cependant, le match continuait et Deryn plongea de nouveau dans l'action. Où était passée la poursuiveuse adverse ?

Action : se déplacer en C2

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
15 nov. 2021, 17:43
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Dents serrées, je regarde le prévisible se concrétiser : le Souafle qui traverse l’anneau rouge ce qui ne tarde pas à provoquer une explosion de joie dans les tribunes jaunes ainsi qu’une augmentation à trente points du score de Poufsouffle sur le panneau des points. Trente points à côté du zéro doré de Gryffondor.

Sur cette table de score, ces trente points ne sont pas grand chose. On pourrait même encaisser un second but et la victoire resterait toujours à portée avec les septante points du vif d’or - maintenant qu’il y a plus de viffets… On l’a déjà fait et dans une situation bien plus compliquée - il suffit de se rappeler le match contre les Hel’s l’année passée. Mais mentalement, ne pas être l’équipe qui mène mais celle qui bataille pour rattraper, c’est nettement moins confortable.

Allez, faut qu’on égalise aussi rapidement que possible pour ne pas courir après le score. Une contre-attaque bien exécutée et c’est dans la poche, je crois en mes coéquipières : on va y a arriver. Pour ma part, je m’éloigne à nouveau des anneaux tout en croisant les doigts pour qu’Ennis se soit remise du cognard. Eh, mais qu’est-ce qu’elle fait toujours campée devant nos buts, Arya !? Aurait-elle l’intention de nous substituer incognito le Souafle pour enchaîner avec un deuxième but juste comme ça… hmm, c’est trop simple ça. Hors de question. Mais si elle veut récolter un cognard, pourquoi pas.

Action : cogner
Cible : Shado Arya

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
15 nov. 2021, 17:43
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Arya à marqué. Je regarde le souafle passer au travers de nos anneaux, impuissante face à lui et Ennis qui se remet tant bien que mal du cognard qu'elle a reçu. Heureusement que je n'ai pas eu encore à affronter cette objet du démon, depuis mon baptême lors du premier match, je veux être au moins à distance sûre de lui.
Le pire dans ce cognard, c'est que c'est même pas Delphillia qui l'a envoyé, il a juste décidé de venir de lui même dire bonjour à notre gardienne pile au mauvais moment, alors qu'il est censé être impartial. Ca donne peu de doute quand au traficotage de la part des Hel's sur lui.

Je grince des dents en voyant que la batteuse jaune vient de renvoyer la balle folle en direction de la cinquième année. Sérieusement qu'est-ce qu'elle lui veut ! Mon regard se pose à nouveau sur Shado et je me rends compte qu'elle peut retirer si jamais Ennis n'est pas en état de prendre le souafle. Grimaçant à l'idée qu'ils nous mettent soixante points d'avance, j'essaye de trouver ou me mettre pour me sentir utile. C'était plus facile à faire quand on était que quatre sur le terrain, puisque la poursuiveuse n'avait qu'à chercher le souafle. Là, il faut en plus de ça, chercher où est l'autre coéquipière tout en gérant deux adversaires qui tentent de se rapprocher un peu trop de nos buts.

Action : Se déplacer en D2

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy
15 nov. 2021, 17:48
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Ennis n'aimait pas parler dans le vent comme cela venait de se passer. Ses mots venaient de s'éparpiller au gré des courants d'airs sans trouver les oreilles de sa cible. Désabusée, la gardienne retourna à son poste. Tenta de retourner à son poste. Un choc violent contre son genou droit lui fit faire plusieurs têtes à queues. A tel point que la préfète aux cheveux de couleur châtain eut bien du mal à reprendre le contrôle de son balai. Elle ne le fit qu'in extremis, juste avant de percuter l'arrondi inférieur de l'anneau culminant à quinze mètres de hauteur. C’était moins une. Sauf si on considérait que cela l'avait empêchée d'arrêter un but. Trois points pour les Hel's, voilà qui ne faisaient pas l'affaire des Griffes.

Tentant d'oublier la douleur lancinante qui se propageant de son articulation fémoro-tibiale droite jusque dans son tarse, elle analysa le jeu. Et ça sentait le roussi puisque sa camarade de promotion choquait la balle de fer dans sa direction. Mais Leo vint lui glisser quelques mots qui lui permir d'éviter un nouveau coup. Elle put ainsi récupérer le ballon carmin tranquillement et n'avait plus qu'à le renvoyer vers une coéquipière aussi fluidement que possible. Ennis arma son bras et visa en direction d'une tunique bordeau. Elle savait déjà grâce à la trajectoire de la balle qu'il y avait de grandes chances pour qu'elle arrive exactement là ou elle l'avait décider.


Relancer. Auto - Brossdur 7. Everhart

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 03/49- Avatar par A. Davis
16 nov. 2021, 23:53
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Un sourire radieux étirant toujours ses lèvres, d’une part à cause de la tête que tirait Huggins suite à ses mots et d’une autre part en entendant les commentateurs confirmer que Shado avait bien marqué, Eileen délaissa quelques instants les joueurs de l’équipe de Gryffondor. Elle préférait amplement s’adresser à sa poursuiveuse afin de la féliciter pour ce but joliment marqué. C’était vrai que depuis que Shado avait intégré les rangs des Hel’s, la troisième année excellait et ce que soit en tant qu’attrapeuse ou en tant que poursuiveuse. Eileen avait vraiment eu le nez creux en la recrutant. Enfin, ce n’était pas tout car sans compter sur une réaction des rouges et or qui misèrent tout ce qu’ils avaient -ou presque- sur une relance que venait de faire O’Belt vers la moitié de terrain des Hel’s. Et c’était, en soit, bien joué de leur part ; d’accepter d’encaisser un but si eux même pouvaient en inscrire un juste dernière et donc d’égaliser. Mais qui leur disait qu’ils allaient marquer ? Mmh ? Ils pouvaient toujours rêver s’ils croyaient que les Hel’s se laisseraient faire sans réagir, ni sans les empêcher de trop s’approcher des anneaux qu’Eileen gardait.

Eileen ne pouvait pas faire grand-chose pour éviter que Everhart, qui était bien parti pour être la cible de la relance d’O’Belt, ne récupère le souafle et enchaîne avec un tir. Cependant, l’adolescente pouvait tout à fait analyser sous tous les angles la poursuiveuse qui se trouvait seulement quelques mètres devant elle et essayer de trouver la meilleure solution pour arrêter un possible tir de la part des Gryffondor. Everhart allait sûrement se sentir épiée et scrutée, mais Eileen n’en avait strictement rien à faire.

Action : Analyser l’adversaire.
Cible : Phoebe Everhart.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
17 nov. 2021, 10:56
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Observant ce qu’il se passait au niveau des anneaux rouges, elle vit Shado marquer après que le cognard ce soit écrasé sur Ennis. Un rictus passa sur les lèvres d’Aliénor mais cette joie ne surpassait pas le sentiment de colère qui régnait en elle. Elle en voulait aux rouges de jouer de la sorte, pour elle il y avait tricherie et elle n’avait pas le droit de perdre face à des tricheurs. Cependant, le temps qu’elle observe ce qu’il se passait, les rouges c’était mis en place. Encore une fois Leo c’était mise entre son cognement et sa cible ce qui l’énervait d’autant plus. Elle avait envie de faire un véritable carnage dans les rangs adverses mais pour ça elle se devait de toucher le cognard et de réussir enfin à en faire quelque chose !

La batteuse des Hel’s soupira en observant ce qu’il se passait et ça l’énervait encore plus. Elle avait rarement vu une relance aussi parfaite, elle allait arriver pile dans les mains de sa poursuiveuse, du moins si celle-ci n’avait pas des passoires à la place des mains. Mais vu la détermination de Phoebe à l’autre bout du terrain il y avait peu de chances.

Son regard se posa alors sur Eileen et elle comprit rapidement. Elles devaient reprendre le contrôle du terrain et pour cela elles étaient armées. Les deux plus anciennes de l’équipe, elles en avaient vu d’autres ensemble, elles étaient déjà tombées plus bas que terre et s’étaient relevées royalement. Il était temps de faire parler cette connaissance des matchs.

Aliénor s’éleva un peu et analysa la trajectoire du cognard. Ce n’était pas si compliqué quand on prenait le temps de le faire. Du moins elle l’espérait. Elle devait voir juste, sinon l’équipe adverse risquerait d’égaliser et il en était hors de question.

Action : Analyser la trajectoire

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
17 nov. 2021, 11:07
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Après avoir repéré sa cible, Deryn avait voleté vers les anneaux des Hel's, regrettant tout de même un manque de réaction chez l'arbitre. Heureusement que les commentateurs semblaient avoir pris la mesure de la gravité des faits ! La Poufsouffle ne put retenir un sourire en entendant Eileen qui rembarrait méchamment la rouge et or. Deryn était bien contente que la brune soit dans son équipe. Elle était terrible sur le terrain, mettant une pression de dingue à tout adversaire qui osaient s'approcher un peu trop d'elle.

Après un sourire à sa capitaine et un cri de joie au tir de Sgado, la troisième année se tourna vers le souafle. La balle écarlate se trouvait entre les mains de la gardienne adverse qui, malgré les efforts d'Alienor pour mettre hors jeu la lanceuse de sort, semblait avoir repris du poil de la bête.

De toute évidence, face à l'arrivée massive des poursuiveurs adverses devant les anneaux de Poufsouffle, il fallait s'attendre à une riposte en force. Deryn fit une petite grimace sous la concentration. La meilleure chose à faire était de s'approcher de la zone d'arrivée du souafle pour pouvoir éventuellement le récupérer. Une mauvaise manœuvre était vite arrivée.

Autre avantage de cette stratégie, Deryn restait loin de la gardienne adverse et de ses étranges pouvoirs. Comment appelait-on les sorciers capables de lire dans les pensées des autres déjà ? La Poufsouffle secoua la tête. Elle réfléchirait à tout ça plus tard. Pour le moment, une balle rouge approchait à grande vitesse.

Action : se déplacer en D2

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
17 nov. 2021, 11:26
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
J'avais raté le vif d'or, cette fichue balle avait bien gagné en rapidité, j'en étais persuadé. Heureusement ma rivale avait échoué aussi dans sa tâche. Cela m'affecta un peu, si bien que je restai quelques instants sur place, me permettant d'observer le jeu du souafle. Lorsque Shado marqua les premiers points, mon cœur se mit à danser la salsa. Cette fille déchirait. Mais les rouge et or ne se laissèrent pas abattre et lancèrent une contre offensive. Ils se rapprochaient dangereusement de nos anneaux. Heureusement, ceux ci étaient gardés par Eileen, et j'avais confiance en elle. Je lui glissai alors un encouragement :
- Bon courage capitaine !

Puis je retournai à mes affaires le vif d'or. Avant de me mettre à arpenter le terrain, je décidai d'essayer de repérer cette minuscule et brillante balle par une analyse de l'espace. Ce n'était pas une tâche que je maitrisai le mieux mais si elle marchait, elle me permettrait de trouver plus facilement cette maudite mais précieuse sphère d'or. J'essayai d'observer les différents obstacles, de ressentir et visualiser les différents courants d'air, d'identifier les moindres recoins qui seraient une cache parfaite pour le vif, de noter ce qui pourrait me gêner, me ralentir dans ma tâche. Si cela marchait, cela me donnerait une aide précieuse mais bon je n'étais pas serein. C'était une tâche qui me semblait complexe. *Concentre toi Lys, ce n'est pas en doutant que tu vas réussir ! Il faut croire en toi* me dis-je afin de me secouer et me donner de l'espoir. Il fallait que j'y crois, l'espoir ne pourrait que m'aider à réussir dans mon analyse du terrain.
Action : Analyser le terrain

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
17 nov. 2021, 17:40
 03/11/2046  Poufsouffle vs Gryffondor
Alors que je devrait afficher un sourire satisfait d'avoir marqué, il vacille sur mes lèvres, alors que j'entends mes coéquipiers accuser la gardienne adverse.

Une partie de moi à envie de râler avec eux, de prendre à partie l'arbitre, de crier à la faute, qu'on m'a jeté un sort.

Seulement, je ne peux m'empêcher de penser, et si c'est juste ma faute ? Et si j'ai juste un truc, un problème, ou que je suis juste nulle, que j'me cherche des excuses ?

Une main serrée sur ma cuisse, l'autre entourant le manche de mon balai, je garde les yeux dans le vague, complétement concentrée sur le tumulte de mes pensées.

Je plane, assez haut pour que la chute soit mortelle, et je ne peux m'empêcher de penser que c'est beau, d'être si haut. Pendant un instant, les bruits venant des tribunes s'estompent, et j'en oublie presque le match.

Mes pensées se bousculent, s'effacent soudainement, puis reviennent chavirer mon esprit, dans une danse effrayante.

Brutalement, je reviens au match, bruits éclatant dans mes oreilles. Ennis est toujours proche, trop proche, pour ce qu'elle a fait ou vu, ou peu importe.

Je m'écarte brusquement, en un à coup. Plus par désir de partir que par vrai stratégie. Je lance tout de même un coup d'œil vers nos buts, apercevant le souafle trop proche d'eux, mais trop loin de moi.

Se déplacer en B6

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.