Inscription
Connexion
12 nov. 2021, 09:31
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Aimable mais pas avec moi, c'est vrai... Je sais pas si j'oserais lui dire qu'elle me les brise à un plus haut point que la tour d'astronomie. Et puis non, j'aimes cette ambiance, cette ambiance sans concession, une ambiance de chien et chat.
Vu comment elle me présente vis-à-vis des cheers. Je ferais le chien.

Et puis elle me traite de "gamin" et "d'idiot" parce que j’encourage l'équipe de sa maison, aucune fraternité c'est fou.

... J'ai cru l'entendre maudire ces joueurs. J'ai voulu me retourner mais je vais attendre.

Tient, j'entends une voix irritante qui me dit que c'est pas cool, j'm'en fout.
Après tout si j'voulais être cool j't'aurais offert une fleur réfléchis, mais d'un autre côté elle est mim's avec ce caractère, je craques un peu. Un tout petit peu.

J'entendais la gamine irritante parler un peu à Leann, j'ai pas tout comprit mais... Je veux pas gâcher cette ambiance que j'aime tant.
Alors je m'approcha de Leann et lui proposa le trésor de mes poches. Un bout de pain et un sachet de dragées... Ca m'attriste d'en arriver à de tels extrémités, ça me fait si mal de donner sans recevoir. J'avais l'air triste. Un peu.

- Voici pour toi... T'as pas l'air dans ton assiette, ni d'aimer les joueuses de ton équipe... Crois pas que je te le donnes parce que tu me fais pitié !
C'est juste parce que j'ai pas pu te remercier correctement de ton aide la dernière fois donc...


Mes mains tremblent un peu quand je donnes quelque chose. Quelle tristesse.
Mais si ça pouvait remonter le moral de Leann je m'en fout. Elle fait partie des rares personnes qui peuvent me "supporter". Même si elle me supportes pas elle peut me parler sans me considérer comme un type grave ou un enfant, je sais que je suis idiot, violent, vulgaire, impassible, méchant, tout ça...

Mais je hais être comme ça.

@Evie Parkinson@Leann Jacky

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
12 nov. 2021, 09:47
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Poliment, il attendait la réponse de Megan. Dans ce laps de temps qui marqua l'arrivée à brûle-pourpoint de Jacob, il remarqua le regard appuyé d'un élève Serdaigle qui s'installait dans le rang juste derrière. Cinead le salua d'un sourire aimable tout en cherchant à se rappeler son nom, puis avec l'accord de la Poufsouffle, il s'assit.

Cinead connaissait Megan depuis plus de trois. Bien qu'il ne la côtoyait pas intimement, le caractère calme et parfois lunaire de la Poufsouffle représentait une vraie bouffée d'oxygène pour le garçon plus habitué aux caractères mordants de ses camarades Serpentard : l'impulsive Erza, Eider la fière ou encore la colérique Leann... Et malgré l'arrivée en fanfare du turbulent Gryffondor, c'était vers lui qu'elle avait décidé de se tourner pour engager la conversation.

"Merci. Je suis venu parce que j'ai promis à Ella et Erza que je serai là pour les regarder jouer, mais je suis pour les Crochets bien sûr. Toi, apparemment tu n'as pas choisi de camp ?"

@Megan Arrington - @Eridan Lowell - @Jacob Tramontane pour les présents
@Eider Dawkins - @Leann Jacky - @Ella Figne - @Erza McGowan pour les mentions

5ème année RP en 2047/2048
12 nov. 2021, 15:49
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Stacy lui serra la main en souriant.

- Stacy. Stacy Judois mais juste Stacy suffira. Il est cool ton nom de famille La Starr.

Stacy gardait toujours son petit sourire et continuait de regarder le match. Soudain le jeune homme lui répondait par rapport au Vif d'Or donc il ne l'avait pas ignoré. Stacy regardait l'emplacement que ce dernier lui avait dit.

- Ah oui c'est vrai! Très bonne vue je te félicite.

Stacy l'applaudissait comme une enfant alors qu'il n'avait rien fait.

- Excuse moi si je parle trop j'ai l'habitude de beaucoup parler.

Elle regardait le jeune homme puis retourna la tête vers le match en pensant à comment les joueurs font-ils pour aller aussi vite et se demandait si elle allait un jour pouvoir devenir comme eux.

@Azur Starr

Admiratrice de Max Graham
12 nov. 2021, 17:18
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
12

Le coup de sifflet se fit entendre dans tout le stade et aussitôt les joueurs s'envolèrent pour attraper le plus rapidement le Souafle. Dans les mêmes temps, Elfie répondit à son ami qu'elle pensait voir les Serdaigle gagner ce match. Elle voulait s'opposer à Noah pour ce match, qu'il en soit ainsi, l'adolescent pria intérieurement pour que l'équipe de sa maison remporte le match. Elle lui expliqua ensuite qu'elle avait du s'entraîner beaucoup pour comprendre les nouvelles règles mais qu'elle pensait les connaître désormais.

De son côté, Noah qui avait seulement connu le Quidditch à 4 joueurs, avait du mal à intégrer toutes ces nouvelles règles. Il espérait que ce match l'aiderait à mettre le point sur certaines variantes sur lesquelles il avait encore un doute. Elle évoqua ses rapports avec le capitaine des Crochets d'Argent et Noah répondit:

« Je ne pense pas qu'Edmund soit quelqu'un de méchant, je ne le connais pas réellement mais de ce que j'entends dans la salle commune il a l'air plutôt sympa. »

Au moment où il disait cela, il remarqua que les Serdaigle se déplaçaient dangereusement
des anneaux protégés par les Serpentard et il se concentra sur le terrain. Il regarda la poursuiveuse tirer et ne put s'empêcher de se lever pour mieux voir. Malheureusement, la jeune fille avait visé juste et marqua un but. Les Serdaigle obtenaient les premiers points.

@Elfie Chassin

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
12 nov. 2021, 17:33
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Cette attitude drapée de silence était tout ce que Jacob refusait de comprendre. Au plus profond de lui, il gardait un a priori plus que puissant vis-à-vis de ceux qui, comme ses parents, choisissaient d'ignorer royalement ce que disait une partie de ceux qui les entouraient, d'ignorer leurs sourires, d'ignorer leurs saluts, de les snober en sereine tranquillité, comme si la normalité entre camarades amenés à se croiser durant sept années dictait ce comportement. Qu'il fut témoin ou comme ici personne ignorée, il trouvait laids ces "vus" dignes des réseaux sociaux moldus, ces bonjours sans retours, laide l’habitude de trier déjà les personnes avec qui l’on était poli ou avec qui on ne l'était pas, sans leur avoir même adressé la moindre lettre de ses lèvres... laide et suffisante. Au fond d'elles, peut-être que ces personnes ressentaient les émotions des autres mais ce refus de partager en laissant les autres monologuer, comme si leur répondre allait les déchirer, cette pâle froideur qu'il trouvait à ne pas se donner la peine d'un regard même de pure civilité, préférant tout garder en soi en secret, il ne pouvait pas, non, les partager.

Si Jacob se fichait du regard des autres au sens où il n’hésitait pas à encourager fort, à dire fort ce qu’il pensait pas du tout par rapport à ce que l’on attendait ou ce qui plaisait, il se figeait dans ce qu'il pouvait donner quand il voyait cette impolitesse. Il existait très très peu de lignes rouges qui arrêtaient chez lui toute envie d'interagir, lui qui était toujours en train de discuter à gauche à droite et hormis les Dale et les Dole - ce qui ne l'empêchait pas de les saluer - trouvaient peu ou prou des terrains d'entente avec tous ceux qu'ils rencontraient, mais celle-ci en était une. Jacob n'ajouta rien. L’un comme l’autre savaient que Cinead choisissait de snober. Les pensées de Cinead avaient été pesées. Cinead l'avait ignoré par envie et de son plein gré. Jacob, après sa précédente perche en parole, n’avait plus rien, non, plus rien à ajouter. Si ce n'était qu'il comprenait cette image qu'on associait parfois aux Serpentard de sentiment d'être une élite à distance de l'ordinaire des autres. Il comprenait comment ces attitudes-là, bien qu'involontairement, pouvaient dans certains esprits conforter le préjugé.

Il parlerait à Megan plus tard ; le quidditch lui manquait et il avait après son propre départ de l'équipe de cheerleading en janvier raté - ô sommet de l'absurdité pour le fan de quidditch qu'il était - des matchs dans les traumatismes de gauche et de droite. Sa curiosité était d'autant plus piquée pour savoir ce que Megan pensait en rétrospective du cheerleading et pourquoi elle l'avait elle aussi quitté.

Après avoir pivoté pour saluer un camarade de promo qui venait d'arriver [Eridan] « Hey ! », il tendit son regard également vers Selma qu’il reconnut juste à côté. « Tu crois que ce match sera aussi animé que l'after post-victoire des Griffes l'an dernier ? ». Il fit briller un sourire vers elle en souvenir de ce moment partagé en sa compagnie qu’il avait bien apprécié, puis continua, tourné vers Eridan, Selma et Ellana : « Alooors, vous avez un pronostic pour ce match ? » La nouveauté des règles laissait beaucoup de place à la surprise, ce qui rendait la victoire d'une équipe d’autant plus aventureusement et plaisamment imprévisible.

A peine eut-il réorienté son regard vers le stade, qu'oh, ohoh, oh... et... oh, tir, tir, tir... tir... BUT !... il se leva aussitôt pour applaudir fort - il fallait que la nouvelle poursuiveuse [Zoey] entende que toute une tribune bleue la soutenait très fort, la soutenait tout le long de son effort ! Allez, allez, allez, Serdaigle encore ! Serdaigle toutes serres dehors ! Serdaigle survole le match... ohoh - mais... le vif d'or : le vif d'or ! Il est là ! Allez James, on compte sur toi ! Allez ! Il désigna du regard l'endroit où était apparue la petite balle de métal doré à ses voisins. Allez les Ailes d'Airain, on y croit dur comme fer ! Allez les Ailes d'Airain, vous êtes capables de performances d'enfer !


Reducio
@Eridan Lowell, @Selma Puckle : bonjour ! Jacob vous salue.
Eridan, Selma et @Ellana Duchêne pour l'amorce de discussion.
Mentions ponctuelles (juste le dernier paragraphe) : Bravo @Zoey Redfly, allez @James Holling T-) !

Pour info, sans interaction directe.
Reducio
@Cinead Reid : notre non-interaction fut courte :). Pour info, donc, même sans nouvelle parole de Jacob comme tu passes dans ses pensées (deux premiers paragraphes). Amusant, le fait qu'il tombe d'accord même pour des raisons bien différentes avec des personnages à la personnalité autrement très différente sur l'appréciation de la politesse :)
@Megan Arrington : Jacob n'isolera pas Cinead en te prenant à part et n'interagira pas avec Cinead contre son gré mais pour info (ta mention au troisième paragraphe), de voisin à voisin, d’autant que tu connais aussi Eridan dans le groupe.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)
12 nov. 2021, 18:09
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Je n'avais plus vraiment l'habitude de venir assister aux matchs comme simple spectatrice. En effet, depuis quelques temps maintenant, j'avais pris l'habitude de commenter les matchs alors de suite, c'était beaucoup moins drôle. L'année dernière, lorsque je n'étais pas commentatrice, j'allais assister aux matchs avec Carry mais là... J'étais seule. Malgré tout, je m'étais motivée à y aller surtout que ce matin, j'ai maquillé quelques visages alors, il serait dommage de ne pas venir les admirer. En repensant à ce matin, je me sens bête de ne pas avoir proposé à Yesenia de venir avec moi mais, elle avait sûrement envie d'y aller avec l'autre blond insupportable !

Essayant de chasser de mon esprit ce que j'aurai pu faire ou ne pas faire, je m'étais rendue au stade et je m'étais installée au plus prêt pour ne pas perdre une miette du match.
Je n'ai pas de partenaire alors si vous voulez vous joindre à moi c'est avec plaisir :cute:

Année 2048/2049 - 5ème année RP
Aie les buses ça va piquer
12 nov. 2021, 18:20
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Ellana regardait l'échange aérien entre les balles. Elle était impressionnée que les joueurs ne soient pas perdu au milieu de ces balles qui volaient dans tous les sens. L'année passée, la jeune fille avait galéré à comprendre le règlement et voilà qu'il changeait ! Elle n'y comprenait plus rien mais pas grave, elle observerait juste. Il lui était étrange de penser ça, étrange de se dire tant pis, de se dire, je regarde juste pour regarder. Des personnes vinrent s'installer à côté de la fillette. Celle-ci était perdue dans ses pensées et ne s'aperçut pas qu'on lui adressait la parole. En fait, elle suivait seulement une balle des yeux. La balle rouge, celle qui attirait son attention. Néanmoins, malgré ses rêveries, la fillette entendit quelqu'un à côté d'elle lui adresser la parole.

- Alooors, vous avez un pronostic pour ce match ?

- Hein...euh...non, pas vraiment...

Les joues d'Ellana rougirent alors qu'elle parlait. Des cris retentirent alors dans les tribunes, apparemment Serdaigle venait de marquer, la fillette en était plutôt contente et un petit sourire se peignit sur son visage malgré sa gêne.

@Jacob Tramontane, @Eridan Lowell et @Selma Puckle du coup ^^

Couleur rp : #002a57 - Fiche - Quatrième année RP - Parrainage
Préfète inRP à partir du 1er mars 2048 - Les Opalines avec Erin
13 nov. 2021, 14:53
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
06 octobre 2046
Stade de Quidditch

____________________


Concentrée dans sa tentative de compréhension, la fillette ne remarqua pas que quelqu'un c'était approché d'elle. Elle sursauta donc à nouveau quand une voix résonna près d'elle. C'est si compliqué de prévenir ? Clarke tourna la tête vers son camarade, prête à envoyer une de ses répliques cinglantes avant de se rendre compte que son ex-préfet se tenait devant elle. Loin d'elle l'idée de se prendre la tête avec lui, même s'il ne possède plus d'insigne. Simple question de prudence - pour une fois qu'elle en faisait usage !

- Mouais. J'y connais pas grand-chose à... Ca. Dit-elle en tournant la tête vers le terrain et ses hauteurs.

Pas grand-chose... Ou plutôt rien du tout ! Mais la Serpentard n'avait pas jugé nécessaire de le dire. Elle avait appris à ses dépens que l'ignorance pouvait engendrer de mauvaises expériences, expériences qu'elle n'avait pas du tout envie de revivre. Ca avait été suffisamment douloureux et désagréable la première fois.

Les joueurs continuaient d'évoluer sur le terrain, volant loin au-dessus de l'herbe verte qui recouvrait le sol. La fillette se mit alors à imaginer la dose d'entraînement qui lui serait nécessaire pour pouvoir elle aussi faire ça. Cela devait sûrement être plus simple pour les sorciers ayant évolué dans le monde magique depuis l'enfance. Ce sport avait l'air assez connu, très même, et les élèves devaient avoir une connaissance des règles que les né-moldus n'avaient pas, ou du moins pas en arrivant au château.
Les yeux gris de la fillette se posèrent à nouveau sur son camarade.

- T'as d'jà joué, toi ?

@Aliosus Nerrah

Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
MarraineUDSClarke Kane • Couleur RP : #484c67
Membre du mouvement des Cool-euvresDélaissées
13 nov. 2021, 17:36
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
- Honnêtement ? Pas du tout. Si il n'y avait pas Ava et Melody sur le terrain, je ne serais même pas venue. Je serais restée dans le dortoir à lancer des fléchettes sur le portrait de Cinead !
De plus, les joueuses de notre équipe m’insupportent. Je ne connais pas tout le monde, mais Ella et Erza m'énervent. Ensuite, il y a Redose qui fait le con, Cinead ici-même entrain de discuter avec je ne sais qui, Clarke qui discute avec je ne sais qui, alors non ! Ça va pas !

Je suis énervée maintenant. PARFAIT ! Et quand Redose me tend un bout de pain et un sachet de dragée que je refuse poliment, je me tourne vers la barrière en boudant. Cette journée est nulle. Si Serpentard ne gagne pas, je jure de faire un scandale.

Mais je me retourne quand même vers Evie pour lui faire un câlin. C'est pas dans mes habitudes mais là j'ai besoin, et après ma crise, je suis toujours heureuse. Après quelques secondes, je la lâche puis me tourne vers Redose. Je le toise un moment puis lui fais un câlin aussi. Serais-je malade ?

- C'est la dernière fois que je vous montre un quelconque signe d'affection. Mais là, je suis plutôt heureuse, je sais pas trop pourquoi.

Puis en tournant la tête, je vois mon frère dans les gradins près de nous, puis je lui fait un signe de la main très peu amical, ce à quoi il répond par le même geste. Que d'amour entre frère et sœur ! Je me sens légère, contente, inexplicablement contente !

Reducio
@Evie Parkson
@Redose Omniak.
Les mentions : @Cinead Reid - @Ava Meywood - @Melody Brown - @Emma Crawford - @Ella Figne
@Erza McGowan - @Clarke Kane

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
4ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
13 nov. 2021, 21:43
 06/10/2046  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
La contemplation du Gryffondor fut interrompue par une silhouette encapuchonnée. Surpris, il tourna la tête et cligna des yeux, avant de reconnaître Britanny. Il était évident qu’elle allait assister au match. Voir leurs futurs adversaires s’affronter pouvait leur conférer un avantage important lors de leurs prochaines rencontres. Alexander n’avait même pas songé à cette opportunité. Ces derniers temps, il avait été absorbé par les entraînements. Il voulait faire ses preuves et montrer que l’équipe pourrait compter sur lui quand ils auraient besoin de lui sur le terrain. Quelle équipe aurait besoin d’un remplaçant sur qui elle ne peut pas se reposer en cas de coup dur ? Mais ce match, c’était surtout pour lui l’occasion d’être certain d’avoir bien compris toutes les règles, qui en plus avaient récemment été modifiées. Néanmoins, il adressa un sourire à la poursuiveuse des Griffes Ardentes, et toussa pour s’éclaircir la voix.

« Si je peux te faire part de mon analyse, lui, il a l’air de bien aimer les cognards, annonça-il en pointant Dale. Il s’en est déjà pris deux depuis le début du match. J’suis sûr que Leo sera ravie de savoir qu’il y a une cible facile chez les Serpentard ! »

D’ailleurs, est-ce que les autres membres de l’équipe étaient eux aussi venus assister au match ? Sans doute, même s’il n’avait pas eu la chance de les croiser.

« Et toi, t’es venue pour les observer ? T’es pour une équipe ? »

@Britanny Huggins ^^

Alexander, 4ème année RP, #MMG, Loustic problématique & Gardien des Griffes Ardentes | #9B8127