9 avr. 2022, 16:54
Delphillia et le rendez-vous des ombres
∞ Tour ∞
〚 17 〛
◎ Alienor Delphillia ◎⦿❝ Vous trouvez bien une petite loupe sur chacune des tables rectangulaires entre les allées. Personne n'occupe celle en face de vous et vous pouvez en subtiliser une sans provoquer des protestations.
Vous inspectez chaque centimètre de la gravure. Elle ne bouge que de manière imperceptible, usée par le temps, et ne réagit pas à son environnement, à savoir vous, le nez penchée dessus. Grâce à l'image grossie, vous pouvez notamment mieux déchiffrer les objets derrière l'homme. Les tableaux sont des portraits ou des paysages, le dessin ne fait que suggérer des œuvres plutôt que d'en faire une reproduction. Même chose pour la tapisserie qui n'est pas dépliée. Sur le coffre, un minuscule blason géométrique sous la serrure... Trop petit pour l'interpréter. Pour finir, l'armure. Elle est à moitié cachée par l'homme qui est représenté en train de gesticuler, mais vous devinez les contours d'un bouclier. ❞
∞ Vous avez jusqu'au 13 avril ∞
〚 Alienor Delphillia 〛
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
16 avr. 2022, 10:31
Aliénor fait la moue, le visage penché sur cette loupe. Elle se redresse et commence à chercher dans les rayons quelque chose qui pourrait ressembler à Northumbrie. S'il a fait des dons pareil au château c'est que ça doit être quelqu'un d'important. Mais dans quelle partie de la bibliothèque chercher? L'art peut-être? Ou juste les sorciers célèbres. Il y a quoi déjà comme rayon ici?
Elle ère un peu dans la bibliothèque à la recherche de ce nom. Qui sait, sur un malentendu elle tomberait dessus. De toute façon sa connaissance du lieu étant restreinte, elle risquait vite de tourner en rond...
Elle ère un peu dans la bibliothèque à la recherche de ce nom. Qui sait, sur un malentendu elle tomberait dessus. De toute façon sa connaissance du lieu étant restreinte, elle risquait vite de tourner en rond...
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
16 avr. 2022, 22:56
Cela faisait à présent de longues minutes qu’Aliénor s’était enfoncée dans les rayonnages de la bibliothèque. Owen avait fini de mettre de l’ordre sur son comptoir. Il lui restait à présent à faire le tour des rayonnages pour surveiller que tout se passe bien et remettre les quelques livres laissés en plan à leur place. Il croisa alors de nouveau la jeune fille qui semblait déambuler sans savoir ou aller.
- Vos recherches avancent miss ? dit-il dans son dos pour la faire se retourner.
Après tout, si elle avait besoin d’un coup de main, maintenant qu’il avait fini son rangement…
- Vos recherches avancent miss ? dit-il dans son dos pour la faire se retourner.
Après tout, si elle avait besoin d’un coup de main, maintenant qu’il avait fini son rangement…
BOUH ! Comme on se retrouve
!
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
19 avr. 2022, 21:32
∞ Tour ∞
〚 18 〛
◎ Alienor Delphillia ◎⦿
◎ Owen Locke ◎⦿❝ Alienor, on dirait que le bibliothécaire a à cœur de vous aider... ❞
∞ Vous avez jusqu'au 23 avril ∞
〚 Alienor Delphillia ; Owen Locke 〛
#b45f06
Maîtresse du Jeu
22 avr. 2022, 09:19
Alors qu’elle se déplace dans les rayons laissant son regard trainer sur quelques tranches de livre se répétant le nom de l’homme en boucle dans la tête. Le voix du bibliothécaire la fait sursauter.
- Northumbrie !
Elle plaque instinctivement sa main droite devant sa bouche et ouvre de grands yeux observant l’adulte devant elle. Une fois assurée qu’elle n’a dérangé personne avec son petit cri, elle laisse tomber sa main et soupire.
-Euh oui ça va… Enfin comme des recherches quoi. Dites, le nom Northumbrie vous dit quelque chose ?
Autant tenter non ?
- Northumbrie !
Elle plaque instinctivement sa main droite devant sa bouche et ouvre de grands yeux observant l’adulte devant elle. Une fois assurée qu’elle n’a dérangé personne avec son petit cri, elle laisse tomber sa main et soupire.
-Euh oui ça va… Enfin comme des recherches quoi. Dites, le nom Northumbrie vous dit quelque chose ?
Autant tenter non ?
23 avr. 2022, 13:22
Northumbrie, Northumbrie… cela ne lui disait rien de particulier et pourtant… il était sûr de l’avoir déjà vu quelque part ou entendu. Lancelot aurait pu lui en parler ? Mais pour quelle raison ? Non ça ne tenait pas la route, il devait se faire des idées. S’il en avait eu connaissance il se souviendrait par qui ou par quoi.
- Je suis désolé de vous avoir fait peur, ce n’était pas mon intention. Le nom de Northumbrie ne me dit pas grand chose hélas. Owen réfléchissait, non vraiment rien. En revanche, comment elle le connaissait-elle ? Miss, si je peux me permettre, comment vous en avez-vous eu connaissance ? Que savez-vous de ce Northumbrie ? Cela me permettrait peut-être de vous aider… c’était vrai après tout, peut-être qu’avec un peu plus d’informations il saurait où chercher.
- Je suis désolé de vous avoir fait peur, ce n’était pas mon intention. Le nom de Northumbrie ne me dit pas grand chose hélas. Owen réfléchissait, non vraiment rien. En revanche, comment elle le connaissait-elle ? Miss, si je peux me permettre, comment vous en avez-vous eu connaissance ? Que savez-vous de ce Northumbrie ? Cela me permettrait peut-être de vous aider… c’était vrai après tout, peut-être qu’avec un peu plus d’informations il saurait où chercher.
#EkipFamily for ever
24 avr. 2022, 21:39
∞ Tour ∞
〚 19 〛
◎ Alienor Delphillia ◎⦿
◎ Owen Locke ◎⦿❝ Owen, vous essayez à nouveau de tirer les veracrasses du nez d'Alienor. ❞∞ Vous avez jusqu'au 28 avril ∞
#b45f06
Maîtresse du Jeu
27 avr. 2022, 10:00
Elle haussa les épaules indiquant que ce n'était rien face aux excuses de l'adulte
-Comment ? Ben dans les registres que vous m’avez donné. Apparemment il a donné des tas de choses à Poudlard et je trouvais ça intrigant qu’on a en parle dans un registre des clubs de Poudlard…
Et qu’il soit mêlé au club de course de rat. C’est quand même éloigné comme type de personnes.
-Mais je veux pas vous déranger plus que ça, si ça ne vous dit rien, je vais continuer à chercher parmi les sorciers célèbres ou les livres d’art.
Elle sourit au bibliothécaire avant de recommencer sa recherche peu concentrée. Elle en arrivait déjà à son point de marre des livres. Mais bon, peut être que Colby lui avait eu plus de chances… Elle devait essayer de revenir avec quelque chose.
-Comment ? Ben dans les registres que vous m’avez donné. Apparemment il a donné des tas de choses à Poudlard et je trouvais ça intrigant qu’on a en parle dans un registre des clubs de Poudlard…
Et qu’il soit mêlé au club de course de rat. C’est quand même éloigné comme type de personnes.
-Mais je veux pas vous déranger plus que ça, si ça ne vous dit rien, je vais continuer à chercher parmi les sorciers célèbres ou les livres d’art.
Elle sourit au bibliothécaire avant de recommencer sa recherche peu concentrée. Elle en arrivait déjà à son point de marre des livres. Mais bon, peut être que Colby lui avait eu plus de chances… Elle devait essayer de revenir avec quelque chose.
1 mai 2022, 21:45
Donné des tas de truc à Poudlard. “Donné”, ce mot résonnait dans la tête d’Owen. Il apparut comme perdu dans ses pensées pendant quelques secondes. Décroché de la réalité.
- Vous dites donné ? Suivez-moi, ajouta-t-il en se dirigeant sans plus attendre vers son comptoir, ne vérifiant même pas que la jeune fille était derrière lui. Si c’est des dons ce n’est pas dans un registre de clubs que vous les trouverez, non, c’est dans celui celui-ci ! dit-il tout guilleret en posant lourdement une boîte pleine de feuillets triés par ordre alphabétique. Sur la boîte on peut lire en gros le titre “Donations à Poudlard”. Plus il aidait Aliénor dans ses recherches et plus le bibliothécaire s’y intéressait à son tour. Il se prenait vraiment au jeu et était curieux de savoir où tout cela la mènera, les mènera.
Excusez moi du retard, j’étais persuadé d’avoir répondu
- Vous dites donné ? Suivez-moi, ajouta-t-il en se dirigeant sans plus attendre vers son comptoir, ne vérifiant même pas que la jeune fille était derrière lui. Si c’est des dons ce n’est pas dans un registre de clubs que vous les trouverez, non, c’est dans celui celui-ci ! dit-il tout guilleret en posant lourdement une boîte pleine de feuillets triés par ordre alphabétique. Sur la boîte on peut lire en gros le titre “Donations à Poudlard”. Plus il aidait Aliénor dans ses recherches et plus le bibliothécaire s’y intéressait à son tour. Il se prenait vraiment au jeu et était curieux de savoir où tout cela la mènera, les mènera.
Excusez moi du retard, j’étais persuadé d’avoir répondu
#EkipFamily for ever
2 mai 2022, 18:27
∞ Tour ∞
〚 20 〛
◎ Alienor Delphillia ◎⦿
◎ Owen Locke ◎⦿❝ Owen, allez-vous rester simple spectateur des recherches d'Alienor ? La boîte entre vous renferme très certainement des indices de taille pour la jeune fille. Va t-elle les emporter au fond d'une allée, ou d'avantage s'ouvrir à vous ? ❞∞ Vous avez jusqu'au 6 mai ∞
#b45f06
Maîtresse du Jeu