Inscription
Connexion

01 févr. 2022, 21:24
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
J'arme mon bras, souffle, et essaie d'évaluer la situation sur le terrain. Shado est juste devant moi, je dois absolument éviter une passe trop courte. Désolée, Eoin, j'aurais adoré te faire la passe pour que tu puisses marquer et montrer à tous le joueur d'exception que tu es, mais là, ce n'est pas possible.
Cela reste risqué de relancer aussi loin que vers là ou Zoey est, surtout que Deryn est pas loin... Mais au moins, si je rate, cela me donnera l'occasion de voir venir le tir. J'inspire, bloque une micro seconde et expire. Pour réussit une aussi longue relance, il me faut viser avec soin, tenir compte du vent (il y en a beaucoup, aussi haut), tenir compte du cognard (qui peut passer, percuter la balle de cuir et la dévier de sa trajectoire), lancer assez haut (pour que la balle ne retombe pas mollement au sol) et avec assez de force (pour ne pas dépasser sa cible), tout cela avec modération. Trouver le juste mileu. C'est capital, surtout dans une opération aussi délicate.
Donc, inspiration, expiration, et ensuite, j'essaie de viser le plus juste possible Zoey. Ce qui provoque une course vers elle. Bientôt, Eoin et Deryn se sont précipités près d'elle, et finalement, c'est Deryn qui a la balle. Je jette un rapide coup d'oeil vers Alienor. Elle n'a pas le cognard, et c'est Eileen qui somble sonnée. Bien, bien, je craignais être victime d'une tentative de cognement maintenant.
Plus loin, je crois entrapercevoir le vif d'or. Déjà ? Je jette un coup d'œil inquiet au tableau. Puis à Irene, visée par le cognard
"Attention, Irene ! Ce lourdeau de cognard essaye de faire la course avec toi, montre lui que tu es aussi rapide que l'éclair !"

Action Encourager
CibleIrene Gates

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

01 févr. 2022, 21:30
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
J'arme mon bras, souffle, et essaie d'évaluer la situation sur le terrain. Shado est juste devant moi, je dois absolument éviter une passe trop courte. Désolée, Eoin, j'aurais adoré te faire la passe pour que tu puisses marquer et montrer à tous le joueur d'exception que tu es, mais là, ce n'est pas possible.
Cela reste risqué de relancer aussi loin que vers là ou Zoey est, surtout que Deryn est pas loin... Mais au moins, si je rate, cela me donnera l'occasion de voir venir le tir. J'inspire, bloque une micro seconde et expire. Pour réussit une aussi longue relance, il me faut viser avec soin, tenir compte du vent (il y en a beaucoup, aussi haut), tenir compte du cognard (qui peut passer, percuter la balle de cuir et la dévier de sa trajectoire), lancer assez haut (pour que la balle ne retombe pas mollement au sol) et avec assez de force (pour ne pas dépasser sa cible), tout cela avec modération. Trouver le juste mileu. C'est capital, surtout dans une opération aussi délicate.
Donc, inspiration, expiration, et ensuite, j'essaie de viser le plus juste possible Zoey. Ce qui provoque une course vers elle. Bientôt, Eoin et Deryn se sont précipités près d'elle, et finalement, c'est Deryn qui a la balle. Je jette un rapide coup d'oeil vers Alienor. Elle n'a pas le cognard, et c'est Eileen qui somble sonnée. Bien, bien, je craignais être victime d'une tentative de cognement maintenant.
Plus loin, je crois entrapercevoir le vif d'or. Déjà ? Je jette un coup d'œil inquiet au tableau. Puis à Irene, visée par le cognard
"Attention, Irene ! Ce lourdeau de cognard essaye de faire la course avec toi, montre lui que tu es aussi rapide que l'éclair !"

Action 1 Se déplacer en A1
Action 2 Encourager
Cible Irene Gates

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

01 févr. 2022, 21:30
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
L'impact de la balle avait raisonné dans la batte et le bras d'Irene qui en ressentit une grande satisfaction. Jusqu'à ce qu'Alienor ne se mette en travers de la route et ne dévie un peu trop joliment le cognard au goût de la petite rousse. Cette dernière, impuissante, suivit des yeux la sphère noire, qui alla s'écraser contre James. Sérieusement ? Irene jeta un regard noir vers son adversaire. Le match n'était pas encore terminé, elle verrait bien de quel bois l'Irlandaise se chauffait.

Irene observa rapidement le terrain, elle devait choisir sa prochaine cible. Aliénor était une cible plus que tentante, mais l'aiglonne ne devait pas laisser ses émotions intervenir, elle était dans une équipe et elle n'avait pas le droit de jouer solo au risque d'être plus handicapante qu'autre chose. D'autant qu'elle aurait sûrement d'autres occasions de s'en prendre à la batteuse des Hel's pour se défouler un peu.

Irene cligna de l'oeil, perdue. Elle n'était pourtant pas là la seconde d'avant, si ? Avait-elle réussi à cogner Alienor ? Un regard vers la cape jaune d'où dépassait une batte lancée vers le cognard indiqua à la petite rousse que non, sa tentative de cognement vers Alienor n'avait pas fonctionnée. Pire, Alienor semblait l'avoir dans sa ligne de mire, ce que venait de confirmer Celia. Très bien, Irene n'avait qu'une idée en tête, retourner la balle contre son adversaire. La jeune fille se pencha et démarra en trombe, filant droit vers Alienor, prête à éviter le cognard quand elle le croiserait. Si elle le frôlait, il resterait à la suivre et Irene pourrait alors le guider jusqu'à Alienor.

Action : Duper
Cible : Alienor DELPHILLIA

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

02 févr. 2022, 18:06
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Les Ailes d’Airain avaient réussi à inverser la tendance et à se retrouver dans une situation similaire à celle des Poufsouffle quelques minutes auparavant. Irene avait retrouvé du poil de la bête et Eileen commençait à se demander si elle n’aurait pas dû se taire au lieu de la provoquer. Enfin bon, ce qui était fait, était fait et ressasser le passé ne servirait à rien sinon mettre le doute dans son esprit. Pas utile en soit. Et surtout, rien ne disait que les Serdaigle allaient réussir à mener leur action jusqu’au bout. Car elle se dressait entre la poursuiveuse des bleus, Zoey, et les anneaux qu’elle avait pour mission de protéger.

Eileen avait une longue histoire partagée entre l’amour et la haine, vis-à-vis de ses anneaux. Elle se rappelait encore ses débuts en tant que gardienne ou elle était si inconstante dans ses arrêts. Elle se rappelait également le sentiment d’impuissance qui l’avait martelé et accablé au point de parfois la faire réfléchir à la légitimité de sa place dans l’équipe. Mais c’était avant, car bien que oui, la déception était toujours présente lorsqu’elle laissait passer un but, elle était confiante sur le fait qu’elle donnait tout ce qu’elle avait. Et ça, cela l’aidait à continuer et à garder sa motivation durant tout le match ; en plus du fait qu’elle avait confiance en ses poursuiveuses pour marquer.

Concentrée sur la tache qui se présentait à elle, elle respira un bon coup, et planta ses yeux sur les mouvements de la Serdaigle en face d’elle. L’Irlandaise épia alors les moindres mouvements de Zoey, et cela jusqu’au dernier moment où elle se lança enfin vers l’anneau qu’elle pensait être la cible du tir de la bleu et bronze.

Action : Arrêter le tir.

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]

02 févr. 2022, 20:53
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Observant Deryn se diriger dans ma direction, j'essaye de placer tant bien que mal.

Idéalement, il faudrait que je sois une cible facile pour Deryn, pas trop bas ni trop haut. Je jette rapidement un regard au alentours, vérifiant leur position.

La gardienne est devant, sans surprise, gardant ses buts. Plus loin, leur attrapeur semble s'être pris un méchant coup de cognard, et je devine sans peine que le vif d'or à dû être aperçu il y a peu de temps.

Lys semble l'avoir perdu, mais je ne fais pas trop de soucis. Même si ça aurait été sympa de l'attraper si tôt, c'est trop rare pour qu'on l'envisage. En plus de ça, des points supplémentaires ne nous feraient pas de mal.

Je prends le temps de féliciter notre batteuse en pensées. Après tout, il faut tout faire pour ne pas qu'ils attrapent le vif. Et je compte bien marquer encore pour qu'on gagne avec de l'avance.

L'attention portée sur les autres joueurs, je manque presque le souafle qui s'approche, et me précipite pour le rattraper.

Devant moi, cependant, il y a le capitaine adverse, que je ne parvient pas à dépasser, et qui met la main sur le souafle avant de filer vers les buts adverses.

Repérant sa camarade très, trop proche de nos buts, je fonce pour la rejoindre.

Si je ne me trompe pas, il va lui faire une passe et je serais là pour la lui voler, comme il vient de me le faire.

Au passage, j'adresse un sourire et un hochement de tête déterminé à Deryn. On va l'avoir, cette balle.

Se déplacer en B7

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.

02 févr. 2022, 21:10
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Tout c'était passé très vite, très très vite même, l'adrénaline était montée d'un seul coup à l'instant où le balai avait accéléré tandis que Deryn se penchait en avant. Un sourire immense s'était invité sur le visage de la Pousfouffle au moment où le bout de ses doigts étaient entrés en contact avec le cuir légèrement rugueux de la balle rouge. Les poursuiveurs bleus étaient trop loin pour la rattraper, il était pour elle mais, un son avait attiré son attention, lui faisant relever la tête. Le son mat d'une batte qui frappe le fer. Du coin de l'œil, elle avait croisé le regard de la batteuse adverse. Celui-là, il était pour elle, aucun doute la dessus.

Il fallait passer la balle et la passer vite, avant la rencontre inévitable. Deryn avait fait une large volte pour éviter la balle de fer, tenter de la distraire avant de foncer droit vers sa cible, Shado, devant les anneaux. Il fallait passer à Shado. Malheureusement, dans la manœuvre, son bras s'était relâché. Pas grand chose mais assez pour que le souafle dévie légèrement. L'irlandaise pesta avant de freiner brutalement pour tenter de sauver la situation tandis qu'Alienor se plaçait à ses côtés pour dégager le cognard vers une autre cible. Qui ? Deryn s'en moquait pas mal. Elle faisait confiance à Alienor pour choisir une cible de premier choix.

Shado n'avait pas réussi à anticiper et les écarts forcés par la présence du cognard leur avait coûté l'intervention du poursuiveur bleu. Sinnegan avait réussi in extremis à récupérer la balle et fonçait maintenant vers les anneaux jaunes. Quelle frustration ! Mais qu'importe, ce n'était pas le moment de se lamenter. Il fallait jouer et vite.

Action 1 : se déplacer en B4
Action 2 : progresser en B2
Action 3 : Tirer

Poufsouffle vult !
5e année RP / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

02 févr. 2022, 21:11
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Irene semble m'avoir entendue, puisqu'elle entreprend de tromper le cognard, et le persuader que sa cible, en réalité, c'est pas elle, mais la batteuse jaune. Il s'agit d'un retour à l'envoyeur, en somme. Je suis du regard la scène un moment, avant de remarquer Zoey avec le souafle, pas loin des anneaux adverses. Allez, Zoey, trompe là, marque ce but, regarde, une ouverture, tu peux tirer!
Tiens donc, depuis quand je vois les ouvertures dans la défense d'un gardien, moi ? Je ne me suis pas assez longtemps entraînée (ni joué assez longtemps) a ce poste pour savoir, moi. J'en étais surtout aux passes (et ces entrainements m'ont beaucoup aidée avec les relances, c'était une excellente base, même si la technique est légèrement différente), et pas vraiment aux tirs, surtout qu'à l'époque, nos attrapeurs étaient chevronnés, donc ils pouvaient aider un peu. Donc, depuis quand j'ai acquis l'oeil des celui qui attaque les anneaux ? Serait-ce le signe que je suis devenue expérimentée a mon poste de gardienne, au point que je commence à pouvoir voir les erreurs que l'on peut y faire ?
Cette pensée me fait sourire, et une douce chaleur nait dans ma poitrine. Ca, c'est une bien agréable constatation. Je suis devenue assez expérimentée.
En tout cas, assez pour sentir le souafle se déplacer vers moi, et si j'en crois mon analyse, c'est pas pour prendre le thé, mais plus pour essayer de faire grimper le score des Hel's. Je souffle, et me mets en position.

ActionArrêter le tir

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

02 févr. 2022, 21:15
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
Irene semble m'avoir entendue, puisqu'elle entreprend de tromper le cognard, et le persuader que sa cible, en réalité, c'est pas elle, mais la batteuse jaune. Il s'agit d'un retour à l'envoyeur, en somme. Je suis du regard la scène un moment, avant de remarquer Zoey avec le souafle, pas loin des anneaux adverses. Allez, Zoey, trompe là, marque ce but, regarde, une ouverture, tu peux tirer!
Tiens donc, depuis quand je vois les ouvertures dans la défense d'un gardien, moi ? Je ne me suis pas assez longtemps entraînée (ni joué assez longtemps) a ce poste pour savoir, moi. J'en étais surtout aux passes (et ces entrainements m'ont beaucoup aidée avec les relances, c'était une excellente base, même si la technique est légèrement différente), et pas vraiment aux tirs, surtout qu'à l'époque, nos attrapeurs étaient chevronnés, donc ils pouvaient aider un peu. Donc, depuis quand j'ai acquis l'oeil des celui qui attaque les anneaux ? Serait-ce le signe que je suis devenue expérimentée a mon poste de gardienne, au point que je commence à pouvoir voir les erreurs que l'on peut y faire ?
Cette pensée me fait sourire, et une douce chaleur nait dans ma poitrine. Ca, c'est une bien agréable constatation. Je suis devenue assez expérimentée.
En tout cas, assez pour sentir le souafle se déplacer vers moi, et si j'en crois mon analyse, c'est pas pour prendre le thé, mais plus pour essayer de faire grimper le score des Hel's. Je souffle, et me mets en position.

Action 1 revenir dans la zone de buts
Action 2Arrêter le tir

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu




Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

03 févr. 2022, 20:50
 19/01/2047  Serdaigle vs Poufsouffle
La tension, la fatigue commençaient à se faire ressentir chez la jeune Delphillia et ce malgré l’adrénaline qu’elle pouvait ressentir. Mais elle devait continuer, elle venait de réussir un joli coup avec son cognement sur la batteuse adverse. Maintenant qu’elle était libre de ses mouvements elle pouvait s’atteler à gérer les points. C’était serré, trop serré et la jeune fille espérait que Shado et Deryn pourraient faire la différence.

Elle jeta un nouveau regard sur la petite brune qu’elle venait de sauver du cognard. C’était son boulot, mais étrangement quand il s’agissait de Deryn, elle devenait une véritable muraille. Mais elle avait l’air assez en forme et alerte au niveau du soufle. Si elle était dans cet état c’était que celui-ci pouvait peut-être être décisif.

La batteuse n’avait pas toujours le loisir de prendre son temps et d’observer chaque action avant de prendre une décision, alors elle devait se fier à son instinct, espérant qu’elle ne s’emballerait pas et qu’elle restait assez lucide pour pouvoir se faire confiance. Elle partit en direction du cognard, passant juste devant les tribunes, agitant sa batte pour pousser les supporters des jaunes à crier encore plus fort. Ils en avaient besoin sur le terrain, entendre qu’on les soutenait les aidait à donner tout ce qu’ils avaient.

Elle s’approcha du cognard, sentant le vent plus fort dans ses cheveux, le froid la vivifier, elle plissa les yeux avant d’armer son bras, de passer à gauche du cognard pour se retrouver sa cible avant de le frapper, juste pour qu’il se décale de sa trajectoire, laissa sa batte rouler dans sa main pour donner cet effet qu’elle aimait tant d’arc de cercle qui viendrait frapper sa cible dans l’épaule ou les côtes, ça faisait mal, c’était handicapant, surtout pour les joueurs de quidditch.

Action : Cogner
Cible : Eoin Sinnegan

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle