1 avr. 2022, 22:52
Samedi 09/03/2047 - 14h
C’était pas faute d’avoir essayé. Mais le vent cumulés aux plumes volantes et aux coups de bec s’était mission impossible. J’avais bien failli tomber en plus. Bon plus de prise de risque maintenant, me promis-je à moi-même. J’avais pris de la hauteur dorénavant et j’espérais le passer enfin cet obstcale maintenant que le vent semblait s’être calmé.
La configuration de la course ne semblait pas avoir bougé de beaucoup. J’étais surprise de voir Élina encore aussi près de l’obstacle. Sans doute n’avais-je pas été la seule à avoir eût des difficultés donc.
Je me débarrasais des dernières plumes qui s’étaient accrochées à mes vêtements. Allez, plus de vent il fallait que je passe les oiseaux et que j’avance !
La configuration de la course ne semblait pas avoir bougé de beaucoup. J’étais surprise de voir Élina encore aussi près de l’obstacle. Sans doute n’avais-je pas été la seule à avoir eût des difficultés donc.
Je me débarrasais des dernières plumes qui s’étaient accrochées à mes vêtements. Allez, plus de vent il fallait que je passe les oiseaux et que j’avance !
Action 1 : Franchir un obstacle mobile (RC)
Action 2 : Se déplacer
2 avr. 2022, 05:50
Samedi 09/03/2047 - 14h
Le manche de son balai reprenait sa couleur d'origine. Thaïs ne sentait plus le bout de ses doigts, cette tempête avait été terrible. Un frisson lui parcouru le dos. Elle trembla sur son balai. Mais pas le temps de se réchauffer, il fallait y aller. Ne rien faire durant cette partie de course ne devait pas vraiment être la solution.
Un nouvel obstacle faisait sont apparition non loin. Thaïs se mordit la lèvre. Elle voyait un groupe de corbeaux qui volaient dans tous les sens. Il allait falloir être habile. Il manquait plus qu'elle prenne un coup de bec sur le bout de ses doigts gelés.
Elle plissa les yeux dans l'espoir d'y voir plus loin et a priori Kate avait du mal à passer cet obstacle.
Un nouvel obstacle faisait sont apparition non loin. Thaïs se mordit la lèvre. Elle voyait un groupe de corbeaux qui volaient dans tous les sens. Il allait falloir être habile. Il manquait plus qu'elle prenne un coup de bec sur le bout de ses doigts gelés.
Elle plissa les yeux dans l'espoir d'y voir plus loin et a priori Kate avait du mal à passer cet obstacle.
Se déplacer
Franchir un obstacle
2 avr. 2022, 16:37
Samedi 09/03/2047 - 14h
TOUR N°7
Départ - [][][][][5][][E. MG. / L-R. H. / A. W.][][T.S.][10][K. H.][E. C.][][][15][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Un 14 pour Erza... c'est raté !
Argentella obtient un 5 puis un 13, une réussite et un échec.
Un 17 pour Lily-Rose qui rate son action.
Elina gagne un 1 et continue son chemin.
Un 6 pour Kate qui réussit son action.
Thaïs obtient un 9 puis un 6 pour un succès total !
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile(un vol de corbeaux)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [5] — NE [0]
H [7] — V [5] Erza n'est pas assez concentrée sur ce qu'elle fait et perd un peu ses moyens. Elle arrive en case 7.
Deuxième action non prise en compte
PE: 16/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○
Kate après un temps d'hésitation finit par dépasser ces corbeaux de malheurs et arrive en case 11.
PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 16 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[1] — V[2]
ELINA CLARKE
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Elina ne semble rencontrer aucune difficulté... à croire qu'elle a pris du Felix Felicis avant de venir. Elle arrive en case 12.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Argentella redémarre à toute vitesse et tente de jouer avec les courants d'air. C'était sans compter sa cape qui se transforme en parachute et la freine lourdement. Elle arrive en case 7.
PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○ ARGENTELLA WIGTHERS
Dé à 16 faces ◈
C[3] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[4]
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [5] — NE [0]
H [4] — V[4] Thaïs ne s'occupe plus de rien à par de sa course. Elle se penche sur son balai et s'élance pour affronter la tempête de plume. Elle arrive en case 9.
Obstacle franchi inRP
PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○
Lily-Rose n'y arrive toujours pas. Elle cale de nouveau en case 6. Sarah se pose désormais des questions... elle vient vérifier l'état du balai et relance la jeune Poufsouffle avant de froncer les sourcils en voyant une branche de sapin dépassée dans son dos... Lily-Rose arrive en case 7
PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○ LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces ◈
C[4] — D[4] — NE[0]
H[9] — V[7]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
2 avr. 2022, 16:50
Samedi 09/03/2047 - 14h
Ah... Visiblement c'était pas juste une impression de ma part, mon balai se traine tellement que Miss Priddy est venu le vérifier. Et maintenant me voilà au niveau d'Erza et Argentella, tout en bout de course. J'espère que le coup de main de la professeure de sortilèges suffira à m'éviter les problèmes sur le reste de la course. Enfin au moins les problèmes liés à mon balai. Le reste va falloir compter un peu sur moi et surtout me concentrer. Enfin pas le temps de rêvasser ou de papoter, c'est pas comme ça que je vais avancer. Surtout qu'il est important que ma branche passe la ligne d'arrivée avec moi. Et pour ça pas trente-six solutions, en avant toute !
Se déplacer
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
2 avr. 2022, 16:50
Samedi 09/03/2047 - 14h
*Mais qu'est-ce qu'il m'arrive aujourd'hui* ! J'en ai vraiment marre de n'arriver à rien. C'est n'importe quoi que mon balai marche moins bien que les Nimbus de l'école... Cela m'insupporte sérieusement.
- Qui a ensorcelé mon balai par Merlin ! ruminais-je assez bas pour que seul le vent puisse m'entendre.
Elina a pris la tête encore plus, et je n'ai presque plus d'espoir de la rattraper... C'est sans compter Lily-Rose et Argentella m'ont rattrapées, ce qui me redonne de la motivation afin de les re-dépasser. *Rien n'est perdu, reprends-toi et montre leur ce que tu vaux vraiment*. Si elles viennent voir les matchs, elles peuvent voir mes prouesses, mais c'est une raison de plus pour qu'elles se moquent de moi vu mon niveau aujourd'hui...
- Qui a ensorcelé mon balai par Merlin ! ruminais-je assez bas pour que seul le vent puisse m'entendre.
Elina a pris la tête encore plus, et je n'ai presque plus d'espoir de la rattraper... C'est sans compter Lily-Rose et Argentella m'ont rattrapées, ce qui me redonne de la motivation afin de les re-dépasser. *Rien n'est perdu, reprends-toi et montre leur ce que tu vaux vraiment*. Si elles viennent voir les matchs, elles peuvent voir mes prouesses, mais c'est une raison de plus pour qu'elles se moquent de moi vu mon niveau aujourd'hui...
Se déplacer
Si action 1 réussie ⊱ Franchir un obstacle mobile
Si action 1 réussie ⊱ Franchir un obstacle mobile
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
2 avr. 2022, 18:03
Samedi 09/03/2047 - 14h
Bon, visiblement, la figure était peut-être de trop. Le vent ne s'était apparemment pas autant calmé qu'Argentera l'espérait, ce qui était d'ailleurs assez agaçant pour la jeune fille. Au moins, le premier objectif était atteint, elle avait rattrapé la verte. Et elle était toujours au même niveau que Lily-Rose, qui avait apparemment elle aussi eut un problème de balais. Argentella lui adressa un sourire sympathique - après tout, Lily-Rose avait offert une tasse de thé aux filles de Poufsouffle après le terrible match contre les rouges, et la tasse de thé était l'un des cadeaux suprêmes selon Argentella -. Elle se reconcentra ensuite sur la course et son objectif suivant : rattraper Thaïs, ce qui semblait aller de paire avec franchir le vol d'oiseaux.
Se déplacer
Si réussite : franchir un obstacle mobile
Si réussite : franchir un obstacle mobile
2 avr. 2022, 19:50
Samedi 09/03/2047 - 14h
Elle avançait vite la Serdaigle. C'était vraiment dur de suivre le mouvement. Après l'obstacle je mettais précipité vers l'avant soulagée d'être enfin passé. Je crois que ce fût le plus dur des obstacles que je n'ai jamais rencontré.
Soudain j'avais envie de m'amuser un peu. Après tout si ma tactique marchait, je pouvais peut-être gratter un petit mètre d'avance. Je m'approchais donc de la Serdaigle, profitant qu'elle soit juste devant, pour lui dire ses quelques mots :
_ Tu sais il paraît qu'ils ont mis un obstacle invisible surprise sur cette ligne droite. Moi je m'en méfie.
Je ne sais pas si elle allait me croire. J'espérais au moins qu'elle ne se vexerait pas car c'était dans ma personnalité après tout les blagues bon enfant.
@Élina Clarke pour les paroles à ton personnage
Soudain j'avais envie de m'amuser un peu. Après tout si ma tactique marchait, je pouvais peut-être gratter un petit mètre d'avance. Je m'approchais donc de la Serdaigle, profitant qu'elle soit juste devant, pour lui dire ses quelques mots :
_ Tu sais il paraît qu'ils ont mis un obstacle invisible surprise sur cette ligne droite. Moi je m'en méfie.
Je ne sais pas si elle allait me croire. J'espérais au moins qu'elle ne se vexerait pas car c'était dans ma personnalité après tout les blagues bon enfant.
Action 1 : Se déplacer
Action 2 : Feinter un piège
@Élina Clarke pour les paroles à ton personnage
3 avr. 2022, 09:29
Samedi 09/03/2047 - 14h
Le passage dans les corbeaux avait demandés plusieurs figures acrobatiques. Ce qui amusa Thaïs au plus au point. Surtout quand on réussit d'un coup. Les plumes des oiseaux étaient loin. C'était passée plus rapidement que ceux à quoi elle ne s'attendait pas. Thaïs n'avait plus qu'un obstacle à passer. Elle vérifia qu'aucun oiseau aut l'idée de devenir passager clandestin. Mais il lui restait seulement deux trois plumes sur sa tenue. Mais ce n'est pas ça qui l'empêcherait de continuer sa course.
Kate était devant. Elle avait avançait à toutes allures. Thaïs se pencha sur son balai. Elle voulait vraiment rattraper la tête de la course. Il avait enfin repris des couleurs après le passage du froid glacial.
Kate était devant. Elle avait avançait à toutes allures. Thaïs se pencha sur son balai. Elle voulait vraiment rattraper la tête de la course. Il avait enfin repris des couleurs après le passage du froid glacial.
Se déplacer
3 avr. 2022, 16:51
Samedi 09/03/2047 - 14h
Les corbeaux passés, il ne me restait plus qu'à avancer. Peu à peu, je prenais confiance en moi, après tout, je n'avais pas rencontré de réelle difficulté jusqu'à présent. Évidemment, tout pouvait se jouer en une seconde et je faisais l'effort de rester prudente et sur mes gardes, mais au point ou j'en étais, j'étais fière de ce que j'avais accompli, peu importe le résultat final de la course.
C'est donc cette pensée en tête que je continue mon avancée sans regarder en arrière. La seule autre concurrente me talonnant était Kate, la poufsouffle toujours non loin derrière moi depuis le début. Avec de la chance, ça resterait ainsi. Mais la voilà qui s'approche de moi et se met à me parler. Est-ce qu'elle sait qu'on est en compétition ? C'est pas le moment de parler ma grande. Et puis, c'est quoi cette histoire d'obstacle invisible ? Elle pensait vraiment que c'était possible ? Mes sourcils s'arquant sur mon visage, je décide de ne pas lui répondre, inutile après tout. Mais je reste tout de même prudente, ce n'est pas le moment de me faire ralentir.
C'est donc cette pensée en tête que je continue mon avancée sans regarder en arrière. La seule autre concurrente me talonnant était Kate, la poufsouffle toujours non loin derrière moi depuis le début. Avec de la chance, ça resterait ainsi. Mais la voilà qui s'approche de moi et se met à me parler. Est-ce qu'elle sait qu'on est en compétition ? C'est pas le moment de parler ma grande. Et puis, c'est quoi cette histoire d'obstacle invisible ? Elle pensait vraiment que c'était possible ? Mes sourcils s'arquant sur mon visage, je décide de ne pas lui répondre, inutile après tout. Mais je reste tout de même prudente, ce n'est pas le moment de me faire ralentir.
Action : Se déplacer (Bonus : +1 Vaillance - Ancienne joueuse de Quidditch)
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
3 avr. 2022, 18:07
Samedi 09/03/2047 - 14h
TOUR N°8
Départ - [][][][][5][][][][E. MG. / L-R. H. / A. W.][10][][K. H. / T.S.][][][15 - E. C.][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
Un 8 pour Lily-Rose qui réussit son action !
Erza obtient un 1 puis un 14 et réussit ses deux actions.
Un 3 puis un 9 pour Argentella avec une réussite et un échec.
Kate obtient un 3 puis un 9. Une réussite et un raté.
Un 3 pour Thaïs, aucun soucis, ça vole !
Elina obtient un 6, ça passe!
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 3 & 4 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle mobile(un vol de corbeaux)
> L'obstacle entre les case 17 & 18 est un obstacle fixe
ERZA MCGOWAN
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [5] — NE [0]
H [7] — V [5] Erza retourne enfin à sa course et se penche sur son balai. Elle prend de la vitesse et slalom parmi les plumes sans en perdre une seule. Elle arrive en case 9.
Obstacle franchit inRP
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○
Kate s'élance à toute vitesse et tente de déstabiliser ses camarades. Elle se perd un peu en regardant derrière elle et freine sans le vouloir. Elle arrive en case 12.
PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○ KATE HUNTER
Dé à 16 faces ◈
C[6] — D[7] — NE[0]
H[1] — V[2]
ELINA CLARKE
Dé à 24 faces ◈
C [5] — D [8] — NE [0]
H [4] — V[7] Elina semble imperturbable. Les obstacles, les adversaires... rien ne parvient à attirer son attention. Elle arrive en case 15.
PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Argentella prend de la vitesse mais doit freiner pour ne pas entrer en collision avec les oiseaux. Elle est en case 9.
Franchissement en RC au prochain tour.
PE: 13/30
●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○ ARGENTELLA WIGTHERS
Dé à 16 faces ◈
C[3] — D[4] — NE[0]
H[5] — V[4]
THAÏS SOUTH
Dé à 16 faces ◈
C [3] — D [5] — NE [0]
H [4] — V[4] Thaïs continue sa route avec pour objectif la tête de la course ! Elle arrive en case 12.
PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○
Lily-Rose semble enfin reprendre son balais en main. Elle fonce droit devant elle mais... oublie qu'il faut éviter les oiseaux et non pas les regarder... Une vraie petite Dragonneau... Elle freine brutalement en case 9
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○ LILY-ROSE HOLLAND
Dé à 24 faces ◈
C[4] — D[4] — NE[0]
H[9] — V[7]
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août