J.Inf Réserve - Partie 5 RP

Le professeur, sur ce tour, n'avait pas été attaqué, à sa plus grande satisfaction. Il regardait donc Luan et Maddison jouer leurs philtres de paix l'un après l'autre. Leur échange était plutôt amusant.

Le tour se terminant, il fallait maintenant que le professeur joue. Il piocha une carte et regarda sa main. Quelle carte jouer ? Le choix était assez compliqué pour le coup. Après une petite réflexion qu'il n'espéra pas trop longue pour ses adversaires (cela aurait été dommage de se faire piquer son tour à nouveau), le professeur fit son choix et allongea son bras pour placer sa carte.

« Je fais comme vous, philtre de paix. Maddison, je prendrai bien votre fiole de restitution ! »
Action : Jouer un philtre de paix
Cible : Maddison
Potion : Potion de restitution

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Partie 5 - RP

Tour 16 - Luan

Image postée par le membre

Archibald tente de poser une fiole mais... trop tard, Luan a déjà pioché pour jouer (délai de 24h dépassé, on a du mal se comprendre en PV, je coupe la poire en deux, pas de pénalité mais le post ne compte pas, désolé).

Pioche: 5 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

@Luan Ridcharson. @Maddison Nash. @Archibald Featherstone.

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Archibald allait jouer après de longs instants de réflexion mais finalement rien ne se produisit.
Je me décidai donc à jouer. Je pris une carte dans la pioche et regardai mon jeu. Plus ça allait moins j'étais inspiré par mes cartes, je ne savais pas trop quoi faire.
Je ne savais pas trop si c'était le moment de faire cette action mais je me décidai à tenter d'échanger ma main avec un adversaire. Il me semblait plus intéressant de le faire avec la personne ayant le plus de cartes en main entre les deux.

- Je joue une Potion d'œil vif et me permet d'échanger ma main avec quelqu'un. Si tu veux bien Maddie, j'aimerais bien qu'on échange nos mains, s'il te plait fis-je en tendant un peu mon jeu devant moi.
Action : Jouer une Potion d'œil vif
Joueur visé : Maddison

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000
Je joue une potion de restitution.

34 ans Fiche PNJ #743403
Poufsouffle 2028 - 2035 IMSM 2035 - 2038
Je joue également une potion de restitution.

Je ne joue pas de potion de restitution.

34 ans Fiche PNJ #743403
Partie 5 - RP

Tour 17 - Maddison

Luan passe aussitôt à l'action et un bras de fer s'engage avec Maddison pour échanger leurs mains et finalement, le changement s'opère. Maddison pioche une nouvelle fiole, elle peut jouer.

Pioche: 5 fioles

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution.

Maddison a essayé, tant bien que mal, de ne pas se laisser faire mais Luan semblait avoir tout prévu et il contre sa potion de restitution, ne lui laissant pas vraiment d'autre choix que de coopérer. L'employée d'Apothic'herbes échange donc sa main avec son collègue commerçant, tout en espérant avoir eu un peu de chance.

C'est maintenant à son tour et, si elle avait déjà prévu un coup en particulier, elle peut désormais reprendre le temps de réfléchir puisqu'elle n'a plus du tout les mêmes cartes en main. La pioche commence à se vider, ce qui veut dire que la fin du jeu est plus proche que le début de leur partie, il vaut donc mieux bien penser à ses prochaines actions.

- J'aimerais la potion de régénération sanguine qui se trouve dans ta réserve, Luan, s'il te plait ! dit-elle tout en posant un philtre de paix.

Action : Jouer un philtre de paix
Cible : Luan
Potion souhaitée : Potion de régénération sanguine

34 ans Fiche PNJ #743403
Je ne joue pas de potion de restitution

Partie 5 - RP

Tour 18 - Archibald

Maddison ne s'avoue pas vaincue, Luan veut échanger, et bien qu'ils échangent! Sauf que là, ce serait une fiole contre... du vent!

Pioche: 3 fioles

Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution.