8 mars 2023, 21:55
Course de relais Gryffondor vs Poufsouffle
J'essayais tant bien que mal d'avancer mais rien ni fut. Il ne semblait y avoir aucun chemin sur ma droite.
Je me retournais donc pour constater que j'étais maintenant seule. La Gryffondor était visiblement partie. * Mince*. Il fallait maintenant déterminer où elle s'était rendu. Il ne fallait pas que je la laisse prendre de l'avance. Après avoir passé ma frustration, je portais mon regard vers l'avant.
Je me retournais donc pour constater que j'étais maintenant seule. La Gryffondor était visiblement partie. * Mince*. Il fallait maintenant déterminer où elle s'était rendu. Il ne fallait pas que je la laisse prendre de l'avance. Après avoir passé ma frustration, je portais mon regard vers l'avant.
Aller tout droit
8 mars 2023, 22:00
Tour 13
Départ - [][][][][5.][][][][][10. Pf Gf][][][][][15][][][] - Arrivée
Vue du parcours
Bien consciente que son adversaire a trouvé LE chemin idéal, Kate se faufile à sa suite et file vers la case 10. Ottilia de son côté tente de passer par la gauche de ce nouvel obstacle... Mais c'est un échec, un immense tas de branche lui bloque la route, elle n'avance pas d'un iota.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
8 mars 2023, 22:17
Cette fois ci, je n’avais pas de chance et je finis donc par rebrousser chemin, j’avais donc perdu toute l’avance que j’avais gagné, ma concurrente m’ayant bien vite rattrapé. Mais je ne me laisse pas abattre, je décide de prendre la route de droite, ne sachant pas si c’était la bonne chose à faire mais préférant faire confiance à ma bonne étoile.
Je tourne à droite
9 mars 2023, 10:35
J’avais de nouveau réussit à rattraper la fille de Gryffondor. Et si je ne me trompais pas, la toute fin du parcours avant que je ne passe le relais ne devait plus être bien loin. Si je ne me heurtais pas à pareilles difficultés que j’avais précédemment rencontrées, je pouvais peut-être la semer. J’analysais avec difficultés mes possibilités, avant de choisir un chemin à mon tour.
Tourner à droite
9 mars 2023, 11:27
Tour 14
Départ - [][][][][5.][][][][][10][][Pf Gf][][][15][][][] - Arrivée
Vue du parcours
Après sa tentative infructueuse, Ottilia tente par la droite, vite suivie par Kate. La première a eu du flair et trouve le chemin jusqu'à la case 12, quant à la seconde, elle a certainement eu raison de suivre son adversaire jusque là. Oui, mais avant de passer le relais, il va falloir passer le dernier obstacle!
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
9 mars 2023, 11:30
J’avais avancée et j’étais toujours au coude-à-coude avec la fille de Gryffondor. J’aurais préféré pouvoir lui passer devant mais c’était sans doute mieux que de ne rester seule derrière. Pas de temps à perdre, il fallait que j’essaye de gagner de l’avance. Constance m’attendait et je ne pouvais pas me permettre de la laisser espérer éternellement. Je prenais une longue respiration et laisser mon instinct diriger mes mouvements.
Tourner à gauche
9 mars 2023, 13:32
Encore une fois, j'avais eu du flair, mais la Poufsouffle semblait me coller au basque. Je rouspettais un peu, j'aurais préféré qu'elle fasse son chemin et qu'elle me laisse tranquille. Je voulais surtout prendre de l'avance, mais il fallait croire que c'était perdu. Je décide donc de m'écouter encore une fois et d'avancer tout droit espérant prendre un raccourci pour arriver à la dernière partie de l'étape.
J'avance tout droit.
9 mars 2023, 14:25
Tour 15
Ballet aquatique
Ballet aquatique
Départ - [][][][][5.][][][][][10][][][Pf Gf][][15][][][] - Arrivée
Vue du parcours
Kate se lance la premiere et trouve un chemin qui aurait ete tres intéressant si au moment de passer le relais, son partenaire de Poufsouffle navait pas dû freiner brusquement à cause d'une gerbe d’eau immense, il faut s'arrêter en case 13. Du côté d'Ottilia, elle avance bien plus tranquillement et passe le relais a son partenaire qui n'a pas besoin de piler mais se trouve tout de même devant cette colonne d'eau en case 13.
Les derniers relayeurs entrent en course.
9 mars 2023, 17:03
Voilà que c'était son tour ! Ohlala Constance n'avait qu'une hâte récupérer le fameux sésame et prendre le départ pour cette dernière partie du parcours. Pour l'instant les deux équipes étaient au coude à coude et la jeune jaune espérait réussir à gagner l'avantage sur son adversaire pour son équipe, pour sa maison. N'oublions pas le mantra des Poufsouffle : Poufsouffle vult ! Elle allait donner le maximum !
Au début de la partie, elle avait eu soin d'observer sa partie du parcours : il y avait une partie en l'air et une autre sous l'eau. Cela promettait d'être... rafraîchissant !
Enfin, Kate arrive et lui passe le relai, quelque peu hors d'haleine, Constance qui avait déjà enjambé son balai, saisit le bâton à toute allure et appuie sur ses pieds, direction les airs ! Il ne fallait pas perdre de temps ! Alors elle décida de prendre de la hauteur pour éviter des gerbes d'eau qui pourraient la ralentir.
Au début de la partie, elle avait eu soin d'observer sa partie du parcours : il y avait une partie en l'air et une autre sous l'eau. Cela promettait d'être... rafraîchissant !
Enfin, Kate arrive et lui passe le relai, quelque peu hors d'haleine, Constance qui avait déjà enjambé son balai, saisit le bâton à toute allure et appuie sur ses pieds, direction les airs ! Il ne fallait pas perdre de temps ! Alors elle décida de prendre de la hauteur pour éviter des gerbes d'eau qui pourraient la ralentir.
Prendre de la hauteur permet d’éviter une gerbe d’eau dans les airs.
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
10 mars 2023, 15:45
Tour 16
Départ - [][][][][5.][][][][][10][][][Gf][Pf][15][][][] - Arrivée
Vue du parcours
Constance ne perd pas une seule seconde et prend de la hauteur ce qui lui permet d'éviter les grandes gerbes d'eau et d'avancer jusqu'en case 14. Milesanalyse la situation et reste devant les colonnes aquatiques en case 13.