J.Inf Réserve - Partie 7

Partie 7 - HRP

Tour 18 - Ellana

Image postée par le membre

Dorra tente d'échanger sa main avec celle d'Ilyana, mais cette dernière la contre.

Pioche: 0 fiole

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Potion de régénération sanguine
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
J.Inf Réserve - Partie 7
La "vengeance" n'était sans doute pas la meilleure des solutions, Ilyana répliquant en me volant une fiole de ma main. Cependant, j'avais encore quelques fioles en poche, et je crois que j'avais une idée de ce que j'allais faire. Devais-je me venger contre ma camarade de Serdaigle, comme elle, elle l'avait fait ? La vengeance était une boucle, un cercle infini duquel il était très difficile de sortir une fois qu'on y était rentré. Fallait-il vraiment que j'entre dans son petit jeu, et qu'elle se venge contre moi quand ce serait à elle de jouer ? Au final, je ne savais pas trop contre qui jouer la potion que je voulais... Mais à vrai dire, je me méfiais peut-être plus de l'aiglonne que de Dorra, sans doute car Ilyana avait beaucoup plus de potions dans sa réserve.

Je joue une potion de régénération sanguine contre Ilyana.

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
J.Inf Réserve - Partie 7
Je ne joue pas de potion de restitution

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
J.Inf Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP

Tour 19 - Ilyana

Ellana continue de se servir chez les autres ;)

Le post d'Ilyana étant hors délai, il n'a pas été pris en compte.

Rappels des règles
- Vous avez 24h pour poser votre fiole en mentionnant son nom clairement après un post RP d'au moins 110 mots.
- Si la potion a un effet qui s'applique contre un autre joueur, merci de préciser votre cible.
- Une fois la fiole posée, il y a un délai de 14h pour jouer ou non une potion de restitution en le mentionnant clairement.
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

Pour plus de dynamisme (et éviter d'attendre 14h après que la personne ait joué son tour), pensez à venir dire si vous jouez ou non une potion de restitution. Il n'est jamais obligatoire de la jouer si vous en avez une bien entendu. Et si vous n'en avez pas, dites: "Je ne joue pas de potion de restitution."

J.Inf Réserve - Partie 7
J'aurais du faire plus attention à ma main. C'était dommage mais prévisible qu'elle me pique une potion même si c'était une de mes plus grande adversaires je décidais de ne pas lui en tenir compte et de viser la plus silencieuse ou du moins celle qui se faisait le moin remarque de nous trois. Je savais dorénavant que pour gagner il fallait que je m'occupe avec toute les cartes et les réserves à disposition. Je décidai donc de m'occuper de Dorra qu'allais-je bien pouvoir utiliser contre elle. C'était une question de taille, plus importante que le dilemme français du choix du nom d'une pâtisserie, pain au chocolat ou chocolatine. Il fallait bien que je me relève, mais cette fois si je le ferai en étant plus forte.
j'utilise un philtre de paix contre Dorra Sorry :sweatingbullets:

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
J.Inf Réserve - Partie 7
Je joue une potion de restitution.

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
J.Inf Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP

Tour 20 - Dorra

Dorra se défend contre l'attaque d'Ilyana!

Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

J.Inf Réserve - Partie 7
Partie 7 - HRP

Tour 21 - Ellana

Dorra ne joue pas dans le temps imparti, toutes ses fioles explosent!

Rappels des règles
- Potions
Reducio
Fiole
Potion
Philtre revigorant
Philtre de paix
Potion de restitution
Potion d'œil vif
Potion aveuglante
Potion de babillage

J.Inf Réserve - Partie 7
Le duel était entamé. Nous n'étions plus que deux à jouer encore, les deux autres s'étant fait éliminer. Il fallait que je sois stratégique pour conclure correctement cette partie -et j'espère, la gagner. Je n'avais aucunement l'intention de me laisser faire et j'allais me battre jusqu'à la dernière minute. C'était sans doute plus simple de n'avoir qu'un seul adversaire sur qui se concentrer que deux, et je n'avais pas le choix concernant la personne contre qui je voulais jouer mes fioles.
Mes cheveux s'entortillaient sans que je m'en aperçoive au bout de mon index, levé en l'air. Je contemplais d'un regard déterminé mes petites potions : laquelle devais-je jouer en première ? Au vu du nombre qu'en tenait Ilyana en main, il allait sans doute m'en rester quelques unes à la fin...

Je pose une potion aveuglante contre Ilyana.

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
J.Inf Réserve - Partie 7
J'utilise un philtre revigorant pour réutiliser ma potion de restitution.
dommage.
Dernière modification par Ilyana Nicholas le 18 avr. 2023, 22:54, modifié 1 fois.