PARCOURS BLEU Samedi 27/03/2049 - 16h

La course semblait avancer de manière... moyenne. Tu n'étais pas en tête mais tu n'étais pas pour autant en queue de file. Toujours au coude à coude avec ton aînée de gryffondor, vous vous rapprochez cependant de plus en plus des trois autres concurrents qui formaient le peloton de tête. Le second obstacle arrivait de plus en plus vite et il te fallait réussir à le franchir si tu ne voulais pas te faire distancer par les autres. Tu étais pour le moment assez fière de la manière dont tu gérais ton énergie et contrairement à la course précédente tu ne tentais pas de sprint sans réel but qui n'avait pour conséquence que de te fatiguer

Se deplacer
Franchir un obstacle

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
TOUR N°7

Image postée par le membre
Départ - [][][][][][5][][][][D.K.][10 - M.B.][E.F.][L.G. / E.O'B.][S.T.][][15][][][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

2 pour Leo qui valide son action sans soucis !
16 pour Erin qui rate sa première action et ne peut tenter la deuxième.
1 et 25 pour Ennis, ça passe pour les deux actions !
9 pour Steven qui valide son action.
29 et 17 pour Dorra qui ne valide que sa figure.
Melody fait une pause.

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (tente en lévitation)
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (nuée d'oiseaux)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle fixe (roches)
> Un raccourci se trouve entre les cases 15 & 18

MELODY BROWN
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [0]
H [8]V [8]
Trop de distraction pour la Serpentard qui fait une pause parmi les fleurs. Elle reste en case 10.
Première faute d'absence.

PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Leo repart doucement en passant parmi les illusions volantes. Elle arrive en case 12.

PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 45 faces
C[8]D[15]NE[4]
H[16]V[17]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces
C [5]D [8]NE [0]
H [7]V[6]
Erin bloque devant le nuage d'oiseaux ne sachant visiblement pas par où passer. Elle reste en case 11.
Franchissement RC ce tour.

PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Steven reprend sa course et après avoir éviter becs et plumes arrive en case 13.

PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces
C[7]D[6]NE[2]
H[7]V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces
C [8] D [9] NE [1]
H [11] V[8]
Dorra peine à redémarrer mais use des vents pour se propulser dans une jolie figure. La voilà en case 9.

PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis file vers le nuage de volatiles et le franchit sans mal. Elle arrive en case 12.

PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces
C [10]D [21]NE [3]
H [19]V [14]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les oiseaux ne lui avaient posé aucun problème et Ennis était désormais à hauteur de Leo. Les deux plus âgées de la course venaient d'émerger en même temps de l'obstacle et pouvaient voir les brindilles du seul garçon qui concourrait avec elles.

Parfait! Si les calculs étaient bon, ça signifiait être dans le trio de tête. Si la septième année avait conscience que rien n'était joué, c'était tout de même quelque chose de beaucoup plus confortable.

Et maintenant, il fallait conforter cette place, voir reprendre l'avantage. Voilà qui n'était pas gagné. Elle se plaqua sur son balai et manipula le manche de se dernier pour jouer avec les courants d'air dans l'espoir de faire un bond en avant.

Se déplacer. Faire une figure pour prendre de la vitesse
Cinq actions: Se déplacer. Faire un figure. Appuyer sur une jonquille. Franchir un obstacle.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
La quatrième année paya le prix de son moment d'inattention et peina à accélérer et retrouver une bonne vitesse, elle était toujours en dernière position et certains de ses adversaires étaient bien loin devant elle. Un nouvel obstacle devenait de plus en plus visible, une nuée d'oiseaux, et si la gryffondor voulait avoir une chance de finir sur le podium, il fallait qu'elle ne perde pas plus de temps et arrive à dépasser ses volatiles rapidement.

Après avoir bien fulminé intérieurement, elle continua d'avancer en essayant d'être stable dans sa trajectoire et concentrée sur son objectif afin de trouver la vitesse idéale pour rattraper les autres coureurs. Passer de première lors de la précédente course à dernière pour celle-ci, c'était inenvisageable.

Se déplacer
Franchir un obstacle

Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
La course semblait avancer de manière... moyenne. Voir même mal on pouvait le dire. Tu avait passé la course en milieu de file et tu avais fait une pause pour reprendre ton souffle ce qui avait eu pour conséquence de laisser les autres arriver à ton niveau et te dépasser. Tu n'étais heureusement pas en dernière position mais pour autant tu te faisait mener de manière pathétique et tu n'avais pas fait une aussi mauvaise course depuis un bon bout de temps. La course en était à peine à la moitié et tu commençais déjà à baisser les bras. Allez Melody, il faut faire les choses pas à pas. D'abord on pense à l'obstacle qui arrive face à nous et après on verra pour le reste.

Se deplacer
Franchir un obstacle

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
J'étais tout contente. D'avoir rejoint le groupe de tête.
Et forcement, patatrac ! Rien ne va plus. Est-ce le vol hypnotique de la nuée d'oiseaux devant moi ou alors la voix de Steven me demandant si tout allait bien... Toujours est-il que le résultat fu le même : impossible de décider de quel côté me faufiler pour traverser le nuage d'oiseaux.
Et voila que je me fais dépasser par la capitaine de Quidditch des rouge et or ainsi qu'Ennis. Et Steven, lui, est tranquillement devant.
C'est que ça ressemblerait presque à une promenade de santé, ce parcours, pour mon cher Baron. Il est bien à l'aise sur son balai et moi, je m'emmêle presque les brindilles.

Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Maudits piafs, il a fallu que j’attende le moment propice pour traverser sans encombre leur vol et éviter les coups de becs et avalanche de plumes. A présent bien lancé, il est temps de prendre son élan et de garder le cap. Après tout, on en est à peine à la moitié de la course et tout peux encore arriver même si pour le moment j’étais dans la tête de celle-ci.

Par contre c’est moi où ma vision commence à être problématique car je commence a apercevoir deux chemins possibles. Devrais-je en parler à notre infirmier ? Je cligne des yeux et non, il y a bien deux chemins au loin qui se rapprochent.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
6ème Année RP Filière Sports et Soins (51-52) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
Tout va bien. Cette fois-ci, lors de la deuxième tentative, je n’ai plus trop eu de soucis et le nuage d’oiseaux est rapidement laissé derrière moi. Enfin peut-être pas si rapidement que ça en vrai : Steven, alors qu’il y a quelques instants encore, on volait à côtés m’a maintenant dépassé. Comme pour prendre sa place, c’est Ennis qui surgit à côté de moi tout à coup ! Et je sens que nos adversaires ne sont pas loin derrière.

Par contre, je vois aussi la longe étendue d’air vide devant nous. Pas d’obstacle, une lignée quasi toute droite… si ça ce n’est pas l’occasion parfaite pour réaliser une jolie petite figure et espérer reprendre la tête de la course…

Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
TOUR N°8

Départ - [][][][][][5][][][][][10][M.B. / D.K.][][E.F.][L.G. / E.O'B.][15][][S.T.][][][20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

19 et 46 pour Ennis qui ne valide pas sa deuxième action (la figure)
24 et 16 pour Dorra qui ne réussit que sa deuxième action (l'obstacle)
17 et 3 pour Melody qui fait comme ses VDD et valide uniquement sa deuxième action (obstacle)
9 pour Erin, ça vole !
2 et 11 pour Steven qui fait un sans faute !
21 et 38 pour Leo qui rate sa deuxième action (la figure)

Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (tente en lévitation)
> L'obstacle entre les case 11 & 12 est un obstacle mobile (nuée d'oiseaux)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (arbres)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle fixe (roches)
> Un raccourci se trouve entre les cases 15 & 18

MELODY BROWN
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [0]
H [8]V [8]
Melody repart doucement. Elle franchit l'obstacle et s'arrête juste derrière les oiseaux en case 11.

PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Leo redémarre et s'emmêle les brindilles dans un courant ascendant. Elle arrive en case 14.

PE: 23/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 45 faces
C[8]D[15]NE[4]
H[16]V[17]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces
C [5]D [8]NE [0]
H [7]V[6]
Erin franchit la nuée d'oiseaux et arrive en case 13.

PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven repart à toute vitesse et se propulse dans une figure en case 17 !

PE: 21/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces
C[7]D[6]NE[2]
H[7]V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces
C [8] D [9] NE [1]
H [11] V[8]
Dorra n'y arrive décidément pas. Sarah vient voir ce qui se passe et lui donne un peu d'élan. La voilà en case 11, obstacle franchi dans la foulée.

PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Ennis subit elle aussi un mauvais courant d'air. Elle tente de redémarrer avec une figure et arrive en case 14.

PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
ENNIS O'BELT
Dé à 53 faces
C [10]D [21]NE [3]
H [19]V [14]

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
L'obstacle est franchi du premier coup et c'est déjà une victoire en soi car il est vrai que ces derniers temps tu perdais un temps pas possible sur les obstacle que tu avais du mal à franchir. Tu étais toujours en dernière place au coude à coude avec Dorra mais au moins disons qu'à part Steven qui semblait faire son petit bonhomme de chemin les autres étaient encore accessibles. Il n'y avait pas d'obstacle entre vous donc ce serait simplement une affaire de vitesse. Il fallait absolument que tu réussisses à dépasser au moins une ou deux personnes. Il était absolument hors de question de finir la course en dernière position, tu te l'interdisait.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse