Hécate Bureau des inscriptions

Pas de soucis !

C'est ok pour moi pour ton formulaire Tae, je mettrai à jour la liste des duellistes en même temps que le lancement de votre duel, soit ce week end T-) Préparez vos baguettes messieurs !
BUREAU DES INSCRIPTIONS : FERME

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
Le bureau ouvre pour un duel 1v1 uniquement ! La date inRP et le contexte inRP/hRP sont au choix.

Pour les joueurs déjà pré-inscrits, il suffit de mentionner votre éventuel adversaire (qui devra confirmer son inscription), et le contexte ci-dessus qui vous intéresse.
Pour les joueurs n'étant pas encore pré-inscrits, il faudrait également remplir le formulaire que vous trouverez dans le premier post.

Note : il est bien possible de jouer avec un PNJ adulte même si vous êtes un PJ élève

Bonjour j'aimerais pouvoir faire un duel inRP avec Domhall O'Belt (PNJ). Pour ce qui est des conditions, club ou Nouvelle lune, les deux me conviendront.
Merci

Si ce n'est pas possible avec le PNJ, je crois que je ne peux pas encore avec Ennis. Dans ce cas je laisserai la place

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

@Ennis O'Belt : Il est possible de participer avec ton PNJ ^^ Il suffit d'attendre qu'un adversaire se présente, et je lancerai votre duel sans soucis.

Bonjour,

Je souhaite m'essayer au duel. Je veux bien être l'adversaire de Domhall O'Belt si vous le souhaitez :)

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

EDIT : Formulaire validé
Coucou. Je viens inscrire un petit PNJ :ninja:
Nom Prénom du PNJ : Fáelán Clwyd
Types de magie du PNJ : Sournoise / Flamboyante
Abonnement aux Loges : Nouvelle Lune
Membre du Club de Duel de Godric's Hollow (inRP) ? Oui
Merciii :)

@Ennis O'Belt pour Domhall O'Belt et @Wilson Kingson : je vous laisse choisir le contexte la date ainsi que vos deux avantages respectifs et revenir vers moi par hibou, pour que je puisse lancer votre duel !
BUREAU DES INSCRIPTIONS : FERME

BUREAU DES INSCRIPTIONS : OUVERT
Le bureau ouvre pour un duel 1v1 ! La date inRP et le contexte inRP/hRP sont au choix.

Pour les joueurs déjà pré-inscrits, il suffit de mentionner votre éventuel adversaire (qui devra confirmer son inscription), et le contexte ci-dessus qui vous intéresse.
Pour les joueurs n'étant pas encore pré-inscrits, il faudrait également remplir le formulaire que vous trouverez dans le premier post.

Bonjour,

J'aimerai m'inscrire avec @Cinaed Wallace pour un duel en Nouvelle Lune, le samedi 2 avril 2050 au matin si possible.

Merci :cute:

Bijour !

Je confirme mon inscription avec la magnifique Morgan :cute:

Merki !

Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon