PARCOURS VERT AMICOurse - Dimanche 19 décembre 2049 - 14h

Image postée par le membre

Leila tira brutalement sur le manche de sa monture d'emprunt, appréhendant l'obstacle qui se dressait devant elle, qu'elle ne savait pas vraiment comment aborder. Et visiblement, c'était également le cas d'Alexander, qui se tenait toujours à portée d'elle. Et alors que le vent se levait, la brésilienne toujours figée devant les flammes, elle capta la voix de l'anglais. Attendre ? Il s'agissait d'une course, et cela semblait assez contre-intuitif pour elle de s'arrêter pour attendre que la météo soit plus favorable. Mais son binôme était bien plus habitué à ce genre de choses. Frissonnant à cause du froid mordant duquel elle n'était clairement pas familière, elle se concentra sur l'obstacle qu'elle avait elle aussi échoué à franchir, pour tenter de l'effacer.

Franchir un obstacle mobile (RC)

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong

Voilà qui allait mieux. Agathe avait repris son rythme après le premier obstacle et vola en direction du second, où elle pouvait voir la chevelure de sa correspondante. Elle garda cette vision comme point de repère et se rapprocha rapidement. Sa tentative de lancer de boule de neige échoua, tout à coup happé par ce qu'il se passait vers le feu. Elle put alors voir la tentative de Britanny de passer à travers les flammes, avant de virer brusquement lorsque l'une d'elle sembla jaillir du coeur pour lui barrer le chemin. Désormais à sa hauteur, la française l'interpella rapidement. Après tout, elles formaient une équipe aujourd'hui.

- Ca va ?

Elle jeta un rapide coup d'œil aux brindilles du balai, qui semblaient en bon état. Aucune fumée alarmante. Elle se décida ensuite de tenter le passage à son tour. Ce serait pas mal de réussir du premier coup et se placer ainsi parmi les premiers.

AGATHE : Franchir un obstacle mobile

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Outch ! dans le froid polaire d'Écosse, Britanny venait de prendre un sacré coup de chaud. Elle s'était élancée vers le second obstacle avec confiance, mais une flamme avait, tout à coup fusé dans les airs, dépassant les autres, et barrant le passage à la rouquine. Elle avait senti la chaleur dangereusement près de son bras, et avait braqué immédiatement dans un demi-tour presque en sur-place. Le déséquilibre l'obligea à se stopper complètement pour reprendre contenance. Pendant ce temps, Agathe l'avait rejoint et sa remarque fit grimacer Britanny.

- Je préfère le feu maitrisé de la Salle Commune.

Elle souffla et reparti à travers les flammes, profitant du vent froid qui les coucha temporairement. En revanche, elle devrait prendre le temps de voir où elle en est avant de continuer ensuite.

BRITANNY : Franchir un obstacle mobile (RC)

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Je me faufile entre la fumée – ça passe ! Les brindilles n’ont pas pris feu (encore heureux) et quelques instants plus tard, la chaleur se fait à nouveau moins forte : je suis passée.

Grand sourire et je regarde autour de moi… sourire encore plus gros, car je constante que la seule à se trouver de ce côté du feu de camp avec moi est Alyssa !

« Alyssaaa, trop bieeen ! Allez en avaaaant ! »

Je crie par dessus le vent, mais la fin de ma phrase est probablement emportée par cette grande rafale qui débarque tout à coup. C’est non seulement glacial, mais en plus, elle me percute de front… le « en avant » risque d’être compliqué. Mais on va quand même tenter !

Faire une figure pour prendre de la vitesse

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Wouuuh ! Alyssa s'était frayée un passage à toute allure au travers des flammes. Elle se demanda un instant si elle avait pas bousculé un de ses adversaires mais il était difficile de le savoir alors que les autres restaient derrière les flammes. Alyssa eut un grand sourire en se rendant alors compte qu'elle avait largement rattrapé son retard et, mieux encore, seul Leo avait franchi l'obstacle et filait à quelques mètres devant elle.

Le sourire de la jeune fille s'élargit en entendant les paroles de son aînée, elle voulut lui répondre, lui dire qu'elle se dépêchait de la rejoindre. Sauf que... Une violente bourrasque glacée arriva droit sur elle, étouffant en même temps les derniers mots de Leo. Alyssa resserra sa prise autour de son Nimbus 2000, sentant qu'il allait être difficile d'avancer. Cependant il était hors de question de se laisser ralentir après une si belle remontée, alors la blonde essaya malgré tout de se servir des courants d'air.

Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
TOUR N°6

Départ - [][][][][5 - C.N][][L.D / B.H / A.L / L.BP / A.D][A.W][L.G][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS

Lily franchit son obstacle (RC).
24 pour Constance qui rate sa figure.
Alexander franchit l'obstacle (RC).
Leila franchit l'obstacle (RC).
Agathe franchit l'obstacle (RC).
Britanny franchit l'obstacle (RC).
49 pour Leo qui rate sa figure.
12 pour Alyssa qui valide sa figure.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle sur la case 3 est un obstacle fixe (bosquet de sapins)
> L'obstacle sur la case 7 est un obstacle mobile (Flammes)
> L'obstacle sur la case 15 est un obstacle mobile (Apparitions de dragon)

LILY DAWSON
Dé à 30 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [9]V [10]
Lily traverse les flammes. Elle reste en case 7.
Obstacle franchi

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Constance tente de jouer avec le vent mais, c'est un échec. elle reste en case 5

PE: 20/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
CONSTANCE NELSON
Dé à 32 faces
C [7]D [9]NE [0]
H [8]V [8]
ALYSSA WRIGHT
Dé à 32 faces
C [6]D [5]NE [2]
H [9]V [16]
Alyssa décide de se jouer du vent et profite des courants d'air. Elle arrive en case 8.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Leo tente de se maintenir en mouvement mais les éléments se déchainent. Elle reste en case 9.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
LEO GINGER
Dé à 52 faces
C [8]D [17]NE [6]
H [19]V [22]
BRITANNY HUGGINS
Dé à 47 faces
C [6]D [10]NE [2]
H [22]V [17]
Britanny franchit l'obstacle en profitant du vent. Elle reste en case 7.
Obstacle franchi.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Agathe traverse les flammes à son tour. Elle reste en case 7.
Obstacle franchi.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
AGATHE DEFLANDRE
Dé à 56 faces
C [15]D [13]NE [6]
H [14]V [24]
ALEXANDER LUBEN
Dé à 40 faces
C [9]D [12]NE [7]
H [12]V [17]
Alexander franchit les flammes pendant la bourrasque. Il reste en case 7.
Obstacle franchi.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○
Leila passe l'obstacle et reste en case 7.
Obstacle franchi.

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
LEILA BASTOS PAIVA
Dé à 56 faces
C [16]D [15]NE [4]
H [14]V [20]
Pensez à l'action spéciale de cette course !
Portoloin

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Ouais ! Alyssa était parvenue à se glisser dans un courant d'air et fit un bond en avant. Dans le même temps, la silhouette de Leo n'avait pas bougé. En même temps Alyssa ne l'enviait pas beaucoup là : son aînée s'était prise tout le vent en pleine figure avant eux, du moins c'était ainsi qu'elle se l'imaginait. Désireuse d'envoyer du courage à sa partenaire, maintenant que les forces de la nature s'étaient calmées, elle lança :

- Aller Leo ! J'arrive, dépêche !!

D'une main Alyssa caressa son balai comme pour l'encourager à aller plus vite. Elle avait confiance dans les accélérations en ligne droite de son Nimbus 2000, et là, c'était peut-être le bon moment. Ses adversaires étaient dans son dos et le prochain obstacle n'était pas encore visible dans ce paysage d'un blanc scintillant.

Se déplacer [Nimbus 2000]

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Elle avait beau avoir de sacrés abdos dus à ses nombreuses années d'équitation et au cheerleading depuis quasiment deux ans, finalement la poisse ne l'avait lâché que pendant un bref moment pour mieux l'enlacer. Malgré toute sa bonne volonté, sa figure dans les airs échoue et elle redescend brusquement pour se rendre compte qu'elle n'a pas progressé du tout. Contrairement à TOUT le monde ! C'est un grosse farce, c'est pas possible ! J'suis dans un cauchemar ! pense, choquée, la déterminée Poufsouffle. En fait, j'ai beau faire tout c'que je peux, j'suis face à quelque chose qui ne veut décidément pas que je rejoigne les autres ! J'en reviens pas !

La colère du dragon au fond d'elle menace à nouveau d'assombrir complètement ses pensées. Constance serre le manche de son balai avec force, ses jointures blanchissant.
Le truc, c'est que je sais pas c'que c'est, mais j'y crois pas moi, au Destin genre un vieux bouquin invisible où tout est déjà écrit. Parce que s'il existait, alors ce bouquin serait le fruit de l'injustice et je ne veux pas y croire ! Non, je refuse !!

Les sourcils froncés assombrissant son visage, Constance fixe d'un air déterminé tous les dos qui lui font face et indique avec autorité à son balai d'avancer. Si t'avance pas, fichu balai j'appelle Miss Priddy, t'entends ? Je refuse d'abandonner, je refuse ! S'il y a un peu de justice dans ce monde, alors je rejoindrais les autres ! Après tout, l'adolescente vaut autant que n'importe quel autre adversaire alors il est logique qu'elle finisse par réussir, tout comme les autres. Il faut que j'y croies, oui, il faut que j'y croies.

Action 1: Se déplacer
Action 2 (si 1 échec): Lancer une boule de neige vers l'avant
Action 2 (si 1 réussite): Franchir un obstacle

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Ok, Lily avait raison : elle ne sentit aucune brûlure au passage, et elle n'était pas sûre, loin de là, de ne pas avoir frôlé ces flammes. Mais qu'est-ce qu'elle avait été stupide de penser que Miss Priddy pourrait les mettre en danger comme ça ! Bon, elle ne devait pas trop culpabiliser comme ça, ce qui est fait est fait, il fallait maintenant réfléchir à la suite, pour reprendre de l'avance. Elle savait qu'ils étaient nombreux au même niveau, autour de l'obstacle, alors elle repensa à la feinte de Leo. Elle devait faire la même chose, c'était l'occasion rêvée ! Le souci, c'est qu'il y avait aussi Constance derrière elle... Tant pis, et peut-être qu'elle était assez loin pour ne pas être gênée. La Gryffondor s'avança donc légèrement, juste assez pour freiner ensuite brutalement devant eux. Espérons que ça marche...

Se déplacer
Feinter un piège (RC du B7)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
L'obstacle enfin franchi sans se griller les brindilles, Alexander jeta un œil rapide sur son environnement immédiat. Leo et Alyssa avaient pris la tête de la course, et derrière lui le groupe de coureurs resserré ne se trouvait plus que Constance. Ce qui signifiait que Leila était elle aussi passée. Le Gryffondor se pencha alors sur son balai pour reprendre de la vitesse, le vent s'était enfin calmé. Il ne devait pas laisser ses deux anciennes coéquipières maintenir la distance. Et alors qu'il tentait d'accélérer, il tenta d'interpeller sa petite amie. « Eh Brit, on va quand même pas laisser les deux croire qu'elles n'ont aucune concurrence ?! » Il se fichait de ne pas gagner, il se fichait de perdre face à Leo ou Alyssa, mais malgré tout, voir les deux membres de ce binôme devant lui était loin d'être une vision qui l'enchantait.

Se déplacer

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong