19 janv. 2025, 01:17
 08/01/2050  Serdaigle VS Poufsouffle
Décidément, le match ne commençait pas hyper bien pour l'irlandaise. Elle avait l'impression de passer de très longues minutes, interminables, à regarder ce ciel immobile, ou trop mobile. C'était compliqué de savoir, sa seule certitude, c'était qu'elle ne voyait aucun vif ni aucun viffet, alors que son adversaire, qui avait d'ailleurs changé sans qu'elle ne s'en aperçoive réellement, semblait bien plus mobile sur le terrain, comme s'il poursuivait déjà un viffet qu'elle n'avait qu'entraperçu quelques minutes auparavant.

Certes, cela pouvait être du bluff, ou bien avait-il vraiment vu quelque chose... Est-ce qu'il fallait que Lucia le suive ? Ou bien fasse semblant aussi de son côté pour le perturber ? Ou bien avait-elle encore la possibilité de voir cette petite balle volante. L'irlandaise tenta un coup d'oeil vers son équipe, comme pour attendre une confirmation. Cependant, la seule info qu'elle eut, c'était que son équipe était déjà bien occupée, entre le souafle et le cognard. Bon, la bonne nouvelle c'était qu'ils venaient de marquer, elle avait entendu les commentateurs, et le bruit des tribunes. Cependant, ils devaient maintenant défendre contre l'équipe adverse... Difficile de réussir à capter leur attention.

Tant pis, elle devrait se débrouiller. Il fallait qu'elle ait confiance en elle, en ses choix. Et celui-ci se porta pour accélérer un peu, essayer de suivre son camarade, tout en cherchant un véritable mouvement qu'elle pourrait réellement suivre, avec certitude.

Courser

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
19 janv. 2025, 15:36
Le Souafle ! Il a franchi l'anneau ! Cela a marché !

- Wouhou ! Yeah ! Bravo Orla !, criais-je en faisant une petite pirouette de joie.

Les actions avaient été synchronisées, spontanées et précises. Les entraînements et le talent de mes petits Hel's semblaient payés !

Il ne restait plus qu'à continuer à prendre de court les Serdaigle. Ce ne serait pas bien compliqué. Ils n'étaient pas très actifs pour l'instant. J'hésitais un instant à en faire la remarque à Clarke qui scrutais depuis un moment déjà les environs. Mais je préférais m'adressais une nouvelle fois à leur batteuse qui n'avait même pas dénié me répondre plutôt.

En plus Zoey était littéralement en train de lui casser les tympans à vouloir crier plus fort que les supporters jaunes.

- Hey Keaty ! T'as vu ce but de folie ? C'était un facile celui-là, c'est sympa de nous laissez le champ libre !

Les Ailes d'Airain manquaient cruellement de vivacité pour l'instant. Je n'allais pas m'en plaindre mais il allait falloir qu'ils se réveillent un peu quand-même, ce serait tout de même plus sympa.

Déstabiliser Astrid Keaty

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
19 janv. 2025, 15:39
Lorsque le Souafle franchit l'anneau, toute la tension que Brynn avait accumulé lors de son attente s'enfuit dans une exclamation de réjouissance. Orla était trop forte, et c'est avec un grand sourire et un « T'es trop forte ! » qu'il accueillit sa tape dans la main, tout content qu'elle valide par ce geste sa participation au but réalisé à l'instant.

Il ne fallait pas néanmoins se laisser emporter par l'élan et en oublier le reste du match, aussi Brynn chercha - tout comme sa partenaire - à se replacer judicieusement sur le terrain, les yeux rivés sur Elliott, et le Souafle qu'il tenait entre les mains. S'il pouvait s'élancer sur sa trajectoire pour le renvoyer aussi rapidement à Orla, ce serait parfait, non ?

Un cri plutôt sonore cependant le fit presque sursauter sur son balai. Est-ce que la capitaine adverse cherchait à les déstabiliser ou à encourager la batteuse adverse ? Dans le doute, et parce qu'il ne voulait pas qu'Elijah croit qu'on ne croyait pas en lui, il s'écria :

« Te laisse pas faire 'Lijah, t'es le meilleur ! »

Peut-être avait-il un peu raccourci son nom au passage. Que voulez-vous. Le stress, l'urgence, le Souafle. Il se reconnaîtrait sûrement, non ?

Encourager Elijah Coyle

Présence très ralentie jusqu'au 17 juin
Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
19 janv. 2025, 17:48
Image
AILES D'AIRAIN
0
VS
HEL'S
30
Image
TOUR 5

Un Viffet vient de faire son apparition.
Le Souafle est libre.

OUEST
P2P GS
NORD-OUEST
SUD-OUEST
P1P
ROND CENTRAL
Image
P1S AS AP BS BP
NORD-EST
Image
P2S
SUD-EST
EST
GP
Reducio
Image

MARSHALL (12+4-1) relance le Souafle
CORBETT (7+5) course le Vif d'or
CLARKE (4 et 5+3) rate sa prévision
LEFER (12+4) prévoit son prochain résultat au dé
KEATY (6+6-1) cogne VARALTA
COYLE (2+6) rate son cognement
REDFLY (10+3) s'encourage elle-même ainsi que KEATY
VARALTA (4+4) rate sa course
HUNTER (12+4) déstabilise KEATY
WATHEN (10+3) encourage COYLE

Image
Reducio
P1
Cap.
14 – REDFLY
▰▱
––––––––––––––––––––––––––
(encouragé)
15/19
P2
4 – CLARKE
▱▱

16/20
A
3 – CORBETT
▰▰▱

13/15
B
9 – KEATY
▰▰▰
14/17
G
16 – MARSHALL
▰▱

12/16
.
.
A
P2

26 – HOLLING
▰▰▱
▰▱

sur le banc
A
P1

13 – GAREDIG
▰▰▱
▱▱

sur le banc
B
Cap.
14 – REDFLY
▰▱▱
(encouragé)
sur le terrain comme P1
G
4 – CLARKE
▱▱

sur le terrain comme P2
P1
9 – KEATY
▱▱
sur le terrain comme B
B
16 – MARSHALL
▱▱▱

sur le terrain comme G
B
3 – CORBETT
▱▱▱

sur le terrain comme A

Image
Reducio
P1
6 – WATHEN
▰▱

13/16
P2
7 – LEFER
▰▱

12/15
A
5 – VARALTA
▱▱▱
(sonné)
12/16
B
2 – COYLE
▰▱▱
(encouragé)
14/18
G
Cap.
23 – HUNTER
▱▱

13/17
.
.

PROCHAINE RÉSOLUTION
mardi 21 janvier entre 18:00 et 18:15

Reece Ingham, 35 ans - Professeur d'Astronomie depuis le 15.11.2049 - DDM de Gryffondor entre le 20.04.2050 et le 20.10.2050 - Reelijah 4ever
Je jette mon regard sur le reste du terrain en attendant que le cognard revienne dans une position où le frapper devenait possible, voir optimal, même si en vrai, il était compliqué d'attendre à ce point en comptant l'adversaire qui lui fonçait également dessus.

De loin, Brynn m'adresse des encouragements, et même si je m'efforce de me concentrer sur mon soufle, et donc ne compte pas hurler, je lui adresse un pouce levé en retour, espérant qu'il comprenne que je lui en suit reconnaissant.

Bon, finit le repos, maintenant, il faut s'activer. Je ne compte pas laisser notre bel avantage aller dans le vide juste parce qu'Astrid aurait été plus rapide que moi, désolé mais hors de question.

Cogner Astrid Keaty

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
Zut de zut, il n'arrivait définitivement pas à attraper ce fichu Vif d'Or - la balle dorée allait trop vite pour ses yeux, et ne cessaient de disparaître derrière les tribunes. À ce train-là, il allait devoir rentrer dans les combles du stade ne serait-ce que pour le suivre! Mais bon, tel état le jeu : parfois, extrêmement compliqué. Pourtant, son rôle se cantonnait à peu de choses contrairement aux autres joueurs qui devaient prévoir, prédire, calculer et espérer.

Alors qu'il avait perdu une nouvelle fois de vue l'éclat doré de la balle qui arrêterait le match, il vit un autre éclat - moins vif - dans sa vision périphérique. Il ne s'y attendait pas du tout, mais rien n'aurait pu l'empêcher de courser le Viffet qui venait d'apparaître - et il espérait que l'attrapeur adverse ne l'avait pas aussi vu. Allez, un peu de nerfs, Juniper!
Capture

De retour! ⊹ June ⊹ 3A RP ⊹ #944052
20 janv. 2025, 12:42
A voir Juniper s'élancer après ce qu'il lui semblait bien être une balle, du peu de temps qu'elle resta focalisée sur lui, la troisième année se douta qu'il venait de mettre la main sur le viffet, et que son coup porté à l'attrapeuse adverse tombait donc à pic.

Enfin, non pas qu'il était complètement dû au hasard non plus. Détournant son regard, elle remarqua le souafle parfaitement relancé par Elliott, à proximité des anneaux jaunes. Sa prochaine cible était donc toute trouvée. Elle avait confiance en Zoey et Élina pour reprendre possession de la balle rouge, et parcourir la distance qui les séparait encore d'un but. A elle maintenant de leur offrir le champ libre.

Évidemment, Elijah se dirigeait déjà vers son ami de métal, elle n'aurait pas beaucoup de temps. S'efforçant de mettre de côté les phrases criées en sa direction, Astrid se pencha sur son balai, batte prête à agir. Plus vite que le garçon, elle l'espérait.
Cogner Kate Hunter

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
20 janv. 2025, 15:20
Son exercice d'auto-canalisation avait fonctionné : les battements de son cœur commençaient à ralentir, signe que son rythme cardiaque se calmait progressivement. L'adrénaline redescendant, Orla était plus à même de jauger la situation et surtout, de juger comment elle devait se repositionner au cœur de l'action. Marshall remit en jeu le Souafle juste devant les anneaux de Kate, et Orla ne pouvait presque plus la balle rouge – pour une poursuiveuse, c'était le comble ! Elle expira un grand coup l'air qu'elle avait retenu sans s'en rendre compte pendant son analyse du terrain et amorça une nouvelle pique de vitesse pour réduire la distance qui la séparait des zones Est. Orla chercha le regard de son co-équipier : « On y va, Brynn ! »

La quatrième année grimaça quand elle vit Lucia se faire cogner. Elle fit un mouvement pour se préparer à esquiver la balle folle. Orla serra les deux mains sur le manche de son balai en plissant les yeux pour repérer le meilleur moment où elle pourrait réceptionner le Souafle.

Passer à Brynn Wathen en zone Nord-Ouest

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
20 janv. 2025, 16:06
Il était temps ! Astrid venait enfin de cogner l'attrapeuse adverse et au bon moment il semblait. Peut-être l'avait-elle enfin entendu mais ce n'était pas si étonnant puisque la blonde avait hurlé à en réveiller les morts. Peut-être que même au château on l'avait entendue ! Mais au moins, la capitaine était rassuré, sa batteuse allait reprendre le dessus et elle, allait pouvoir se concentrer sur le souafle !

Par ailleurs, celui-ci avait été relancé par Elliott et il ne demandait qu'à être relancé vers les anneaux adverses. Leur chance d'égaliser ! Il fallait se coordonner avec Élina et dans quelques minutes, il y aurait un but partout, le début du match serait oublié. Voilà, il était temps pour les bleus de se mettre dans le match !

Passer à Élina Clarke en Zone de but Est

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
20 janv. 2025, 16:12
Que les poufsouffles aient réussi à ouvrir le score, c'était un peu frustrant. Mais j'ose espérer que ça allait bientôt être au tour de mon équipe de marquer à travers les anneaux adverses. En attendant, je scrute Elliott à l'opposé du terrain, patientant pour voir où sa relance allait se rendre. Ça allait déterminer si je me rendais à la balle rouge ou si je laissais Zoey s'en charger pendant que je me positionne.

Concentrée, je ne regarde pas trop ce qui se passe autour, enfin jusqu'à une exclamation du côté des tribunes. Astrid venait de cogner l'attrapeuse adverse, laissant le champ libre à Juniper, le remplaçant de James, pour capturer le premier viffet du match ! Un sourire s'étend sur mon visage alors que je suis persuadé d'une chose, nous allions remporter ce match, quoi qu'il en soit. Mes yeux reviennent vers le souafle et après un regard vers ma capitaine, je me déplace vers les anneaux adverses. Il suffisait que la balle se rende jusqu'à moi et tout irait bien.
Action : Prévoir le dé d'Astrid Keaty

-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •