22 févr. 2025, 15:33
Gryffondor vs Serpentard
Activation du Roc-en-l'air sur Britanny Huggins
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
22 févr. 2025, 16:35
Gryffondor vs Serpentard
Britanny prit un peu de temps pour écouter les commentateurs, afin de rester informée ponctuellement de l'ensemble du jeu, trop souvent focalisée sur le souafle. Elle reconnut sans mal la voix de Narcisse, et son commentaire lui fit lever la tête dans sa direction. Gryffondor qui change de capitaine sans raison apparente. Voilà enfin quelqu'un qui mettait le doigt sur quelque chose. Mais la raison était en fait très facile à deviner. En témoigne ce genre de décisions. Et la rousse était contente d'entendre qu'elle n'était pas la seule à constater l'absence de logique dans tout ceci. Un sourire naquit sur le visage pâle de l'anglaise, qu'elle dirigea dans la loge des commentateurs. Elle espérait que le commentaire avait été entendu.
Mais le souafle était de nouveau en jeu. Alors qu'elle allait repartir près de Lyam, elle sentit un coup sur sa hanche. Outch. Le cognard. Mais il semblerait qu'Antonn soit encore assez destabilisé pour ne pas y avoir mis toute sa force. Elle prit quelques secondes pour se reprendre et reparti vers son coéquipier et la balle de cuir. Il fallait la ramener, et cette fois le faire en tandem avec Lyam.
Mais le souafle était de nouveau en jeu. Alors qu'elle allait repartir près de Lyam, elle sentit un coup sur sa hanche. Outch. Le cognard. Mais il semblerait qu'Antonn soit encore assez destabilisé pour ne pas y avoir mis toute sa force. Elle prit quelques secondes pour se reprendre et reparti vers son coéquipier et la balle de cuir. Il fallait la ramener, et cette fois le faire en tandem avec Lyam.
Progresser en SE avec Lyamichou
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
22 févr. 2025, 16:40
Gryffondor vs Serpentard
Mais... Je suis aveugle ? J'ai besoin de lunettes ?
Je commence sincèrement à m'inquiéter pour mes capacités visuelles. Ça fait tout de même quelques minutes que je cherche où diable peut bien être ce vif d'or. Je ne peux pas être aveugle à ce point-là. Comment est-ce possible ?
Je prends le temps de me frotter les yeux correctement alors que Niks relance le souafle. Il ne faudra pas non plus que je sois trop focalisé sur ma quête du vif d'or parce qu'à tout moment on me fait une passe. Je dois être prêt à la renvoyer.
Hmm... Je vois qui choppe le souafle puis je me re-concentre sur le vif d'or. Oui, on va faire comme ça.
Je commence sincèrement à m'inquiéter pour mes capacités visuelles. Ça fait tout de même quelques minutes que je cherche où diable peut bien être ce vif d'or. Je ne peux pas être aveugle à ce point-là. Comment est-ce possible ?
Je prends le temps de me frotter les yeux correctement alors que Niks relance le souafle. Il ne faudra pas non plus que je sois trop focalisé sur ma quête du vif d'or parce qu'à tout moment on me fait une passe. Je dois être prêt à la renvoyer.
Hmm... Je vois qui choppe le souafle puis je me re-concentre sur le vif d'or. Oui, on va faire comme ça.
Repérer [RC]
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
22 févr. 2025, 17:31
Gryffondor vs Serpentard
La quatrième année avait réussi à lancer le souafle bien assez loin, mais cela ne semblait pas très bien se profiler pour la partie réception chez les deux Crochets poursuiveuses – néanmoins rien n’était encore joué, et il était tout a fait possible pour que l’une d’elles s’en saisissent au nez des Griffes Ardentes.
« Allez Brown, fonce, ne réfléchis pas ! Gêne-les au maximum s’il le faut ! », cria-t-elle depuis le côté est du terrain pour encourager sa coéquipière, ses mains en forme de cône sur les côtés sa bouche pour tenter de se faire entendre. Puis elle s’adressa au batteur de son équipe : « Vise les têtes directement s’il le faut Clifford, mais sonne-les au moins dix secondes, bon sang ! »
« Allez Brown, fonce, ne réfléchis pas ! Gêne-les au maximum s’il le faut ! », cria-t-elle depuis le côté est du terrain pour encourager sa coéquipière, ses mains en forme de cône sur les côtés sa bouche pour tenter de se faire entendre. Puis elle s’adressa au batteur de son équipe : « Vise les têtes directement s’il le faut Clifford, mais sonne-les au moins dix secondes, bon sang ! »
Encourager à sa façon Antonn Clifford
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
22 févr. 2025, 17:41
Gryffondor vs Serpentard
Allez là c'est quoi ce début de match pourri ? Avec tout ce vent Lyam ne t'a même pas entendu et tu as perdu de précieuses secondes à essayer de le déconcentrer. Du côté des buts Veronica a reprit le souafle et c'est reparti pour un tour il reprend place à un endroit qui me convient bien plus. Je suis au milieu du terrain et la balle est passée juste au dessus de ma tête en direction des anneaux adverse. C'est mon tour de jouer, je vais enfin pouvoir faire mon travail de poursuiveuse, arrêter celui de chuchoteuse et me concentrer sur la jolie balle rouge, objectif rattraper le retard prit lors de ce début de match en fanfare, quoi que Leo semble un petit peu trop sur d'elle peut être que ma superbe voix peut encore servir ?
Déstabiliser Leo Ginger
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
22 févr. 2025, 23:13
Gryffondor vs Serpentard
Pardooon ? Rhys n'avait pas mal vu ? Ce batteur aigri qui levait sa batte dans SA direction ?! Voyant ce geste se profiler au loin après ce regard pour le moins méprisant, le gryffon se retint de paraître étonné. Il essayait de rester plutôt indéchiffrable émotionnellement face à ses adversaires mais là il devait avouer qu'il voyait vraiment d'un très mauvais œil cette batte et ce regard qui indiquaient clairement qu'il était une potentielle cible. Et ça pour quoi, parce qu'il avait prononcé quelques mots ?
Se tenant devant les anneaux, le garçon jeta un coup d’œil aux autres, Britanny et Lyam qui fonçaient à toute allure dans les airs mais aussi Leo toujours aussi impressionnante dans ses mouvements.
Bon, Rhys avait bien capté qu'il commençait à taper sur les nerfs de Clifford, eh bien autant lui montrer qu'il n'avait pas peur, même s'il était un batteur.
-C'est quoi ce regard ? Ah donc j'ai raison, tu as réellement peur, je comprend Leo est tellement puissante que c'est impressionnant ! s'exclama-t-il provocateur.
Se tenant devant les anneaux, le garçon jeta un coup d’œil aux autres, Britanny et Lyam qui fonçaient à toute allure dans les airs mais aussi Leo toujours aussi impressionnante dans ses mouvements.
Bon, Rhys avait bien capté qu'il commençait à taper sur les nerfs de Clifford, eh bien autant lui montrer qu'il n'avait pas peur, même s'il était un batteur.
-C'est quoi ce regard ? Ah donc j'ai raison, tu as réellement peur, je comprend Leo est tellement puissante que c'est impressionnant ! s'exclama-t-il provocateur.
Déstabiliser Clifford
Toujours rester soi-même
23 févr. 2025, 00:45
Gryffondor vs Serpentard
Le fait d'affronter Serpentard était passé au second plan pour Alyssa, ou même au dernier plan, cela à l'instant où un éclat doré avait accroché son regard clair. Ni une ni deux, la jeune fille avait plongé avant de remonter en brandissant d'un air victorieux le premier viffet du match. Et de dix points pour les Griffes Ardentes dans les premières secondes de jeu ! Dans cet instant de triomphe, elle avait tourné la tête en direction des anneaux de son équipe, s'il y avait bien quelqu'un dont elle connaissait l'emplacement précis durant les matches, c'était Alex. Ah... Oui, c'est vrai, il avait quitté l'équipe. Alyssa s'était alors mordue la lèvre inférieure à ce brusque retour dans la réalité, le garçon qui l'impressionnait particulièrement au début de l'année précédente avait fini par devenir un coéquipier, un ami, particulièrement précieux. La muraille, comme ils aimaient dire, puis elle adorait apprendre et adapter des supertechniques avec lui... Peut-être qu'elle pourrait en arranger une durant ce match pour lui faire honneur ?
Puis, mettant un terme à ses pensées un peu déprimées, un changement avait été demandé et voila que la Gryffondor descendait sur le banc des remplaçants pour laisser sa place à Lily. Elle ne s'en formalisa pas tellement, elles étaient trois au poste d'attrapeur, forcément il fallait partager... Mais Alyssa espérait pouvoir réitérer son exploit avec d'autres viffets, et même le vif d'or.
Une jambe agitée d'un tic nerveux, Alyssa fixa Lyam et Britanny se rapprocher à toute vitesse des anneaux adverses, cela juste avant d'envoyer valser le Souafle au travers. Elle se releva d'un coup, criant sa joie de voir un premier but les faisant monter à 40 points en à peine quelques minutes. Puis les commentaires de Narcisse étaient supers à suivre, et c'était avec ravissement qu'Alyssa écoutait les compliments sur Leo, complètement d'accord avec son ami.
Le regard de la blonde s'attarda sur sa coéquipière Lily qui l'avait remplacée, celle-ci semblait avoir un peu de mal. Alyssa fronça les sourcils, c'était difficile de savoir exactement ce qu'il se passait d'en bas, mais apparemment les viffets étaient bien cachés. Mentalement elle encouragea sa camarade, espérant de tout cœur que celle-ci s'en sorte. Cela ne fit qu'accentuer son envie de retourner sur le terrain pour aider et elle se sentit soulagée lorsque son nom arriva à ses oreilles. Ni une ni deux elle se releva, enfourcha son Nimbus 2001, cela avant de donner un bon coup de pied dans l'herbe pour s'envoler. Rapidement, du coin du regard, la jeune fille capta un éclat doré. Elle se lança à sa poursuite.
Puis, mettant un terme à ses pensées un peu déprimées, un changement avait été demandé et voila que la Gryffondor descendait sur le banc des remplaçants pour laisser sa place à Lily. Elle ne s'en formalisa pas tellement, elles étaient trois au poste d'attrapeur, forcément il fallait partager... Mais Alyssa espérait pouvoir réitérer son exploit avec d'autres viffets, et même le vif d'or.
Une jambe agitée d'un tic nerveux, Alyssa fixa Lyam et Britanny se rapprocher à toute vitesse des anneaux adverses, cela juste avant d'envoyer valser le Souafle au travers. Elle se releva d'un coup, criant sa joie de voir un premier but les faisant monter à 40 points en à peine quelques minutes. Puis les commentaires de Narcisse étaient supers à suivre, et c'était avec ravissement qu'Alyssa écoutait les compliments sur Leo, complètement d'accord avec son ami.
Le regard de la blonde s'attarda sur sa coéquipière Lily qui l'avait remplacée, celle-ci semblait avoir un peu de mal. Alyssa fronça les sourcils, c'était difficile de savoir exactement ce qu'il se passait d'en bas, mais apparemment les viffets étaient bien cachés. Mentalement elle encouragea sa camarade, espérant de tout cœur que celle-ci s'en sorte. Cela ne fit qu'accentuer son envie de retourner sur le terrain pour aider et elle se sentit soulagée lorsque son nom arriva à ses oreilles. Ni une ni deux elle se releva, enfourcha son Nimbus 2001, cela avant de donner un bon coup de pied dans l'herbe pour s'envoler. Rapidement, du coin du regard, la jeune fille capta un éclat doré. Elle se lança à sa poursuite.
Courser
@Alexander Luben tu manques à Aly
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
23 févr. 2025, 18:00
Gryffondor vs Serpentard
GRIFFES ARDENTES
40 VS CROCHETS D’ARGENT
0
TOUR 5 |
Le Souafle est aux mains de MURPHY.
|
|
|
|
|
Reducio

GINGER (8+6) cogne BROWN
MURPHY (2+2) rate sa progression
CLIFFORD (1+6-2) rate son cognement
MCGOWAN (8+2) prévoit son prochain dé ainsi que celui de BROWN
HUGGINS (4+4) rate sa progression
DALE (RC) repère le prochain Viffet
BLACKBURN (9+2) encourage CLIFFORD
BROWN (1+2) rate sa déstabilisation
WALTERS (6+5) déstabilise CLIFFORD
A. WRIGHT (7+4) course le Vif d'or
Grâce à son Roc-en-l'air, WALTERS enlève immédiatement le statut sonné de HUGGINS.
Le post de CLIFFORD ayant été posté moins d'une minute après celui l'invalidant, aucune pénalité n'est appliquée.
BROWN n'ayant pas respecté les prérequis de l'action tentée (une progression ayant déjà été tentée lors du tour), son post n'est pas pris en compte et les Crochets d'Argent écopent d'une pénalité d'équipe.
Grâce à son expérience d'attrapeur, le repérage de DALE est en réussite critique.
ZHAO remplace DALE
Reducio
P1Cap. |
3 – MURPHY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/18 | |
P2 |
4 – HUGGINS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
17/21 | |
A |
9 – A. WRIGHT ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
16/17 | |
B |
2 – GINGER ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
∞/∞ | |
G |
1 – WALTERS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/15 | |
. | |||
. | |||
BG |
10 – BLACKSWORD ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2A |
7 – W. WRIGHT ▱▱ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2A |
6 – DAWSON ▱▱ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
3 – MURPHY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
P1 |
2 – GINGER ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
A |
4 – HUGGINS ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P1 |
9 – A. WRIGHT ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
P1 |
1 – WALTERS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G |
Reducio
P1 |
31 – BROWN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
12/16 |
P2 |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
16/19 |
A |
88 – ZHAO ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/15 | |
B |
19 – CLIFFORD ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
14/18 | |
GCap. |
9 – BLACKBURN ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/16 | |
. | |||
. | |||
AB |
19 – DALE ▱▱▱ ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BP2 |
15 – LINKS ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GA |
7 – MEYWOOD ▱▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1Cap. |
9 – BLACKBURN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
G |
13 – MCGOWAN ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(surmené) |
sur le terrain comme P2 |
A |
31 – BROWN ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonné) |
sur le terrain comme P1 |
P1 |
19 – CLIFFORD ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
P2 |
88 – ZHAO ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A |
PROCHAINE RÉSOLUTION
mardi 25 février entre 19:30 et 19:45
#b10743
23 févr. 2025, 18:00
Gryffondor vs Serpentard
Eh merde ! Peut-être bien que j’me suis pas attendue à ce que Clifford soit réellement aussi vif pour choper le cognard – du moins quand moi aussi je comptais m’en emparer. Mais bon, le coup qu’il a donné à la balle de fer me semble dans l’ensemble assez mou et même si ça reste embêtant, je ne me fais pas trooop de soucis pour Brit. Je sais qu’elle s’en remettra vite.
Par contre, Miles, faut qu’on parle. Enfin après, pas maintenant obviously, mais … démon des cieux !? Mec, abuse pas quand même ! Par contre, ce que je peux faire maintenant, c’est bien leur montrer qui a la maîtrise des cieux ici : c’est les Griffes Ardentes. Lyam semble avoir récupéré le Souafle (minute de silence pour les poursuiveuses vertes quand même : c’est moi ou elles n’ont pas touché la balle une seule fois ?), mais donc si on repart à l’assaut des anneaux verte, autant laisser un petit cadeau à la gardienne !
Par contre, Miles, faut qu’on parle. Enfin après, pas maintenant obviously, mais … démon des cieux !? Mec, abuse pas quand même ! Par contre, ce que je peux faire maintenant, c’est bien leur montrer qui a la maîtrise des cieux ici : c’est les Griffes Ardentes. Lyam semble avoir récupéré le Souafle (minute de silence pour les poursuiveuses vertes quand même : c’est moi ou elles n’ont pas touché la balle une seule fois ?), mais donc si on repart à l’assaut des anneaux verte, autant laisser un petit cadeau à la gardienne !
Propulser : Blackburn
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
24 févr. 2025, 13:45
Gryffondor vs Serpentard
Ça y est, je suis de retour sur le terrain. Tout a été rapide : j’ai à peine eu le temps de me poser sur le banc des remplaçants que l’on m’a fait signe de rentrer à nouveau. Mais cette fois-ci, je reprends mon poste d’attrapeuse, que je connais bien. J’espère que je serai un peu plus efficace que dans le début de match. Jusqu'ici, je n’ai fait que regarder, impuissante, l’équipe adverse marquer un but. C’est peut-être pour ça que ma capitaine m’a fait sortir…
Mais je n’ai pas le temps d’y penser. Je dois me rattraper et tout miser sur les viffets. Je cherche le vif d’or, la balle qui vaut le plus de points. Anticiper ses mouvements, s’échauffer pour courir après, c’est indispensable pour espérer l'avoir en main. D’autant plus que la concurrence est rude. En face, Alyssa a le même objectif. Et je sais qu’elle est meilleure que moi. Mais peut-être que la chance me sourira !
Je parcours le terrain ovale du regard et aperçois un éclat doré. Je fonce dans sa direction.
Mais je n’ai pas le temps d’y penser. Je dois me rattraper et tout miser sur les viffets. Je cherche le vif d’or, la balle qui vaut le plus de points. Anticiper ses mouvements, s’échauffer pour courir après, c’est indispensable pour espérer l'avoir en main. D’autant plus que la concurrence est rude. En face, Alyssa a le même objectif. Et je sais qu’elle est meilleure que moi. Mais peut-être que la chance me sourira !
Je parcours le terrain ovale du regard et aperçois un éclat doré. Je fonce dans sa direction.
Courser
2è année RP