1 mai 2025, 13:23
 Poudlard  Brown VS Styles
Ne rien faire

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 mai 2025, 13:36
Image
@Melody Brown & @Cheryl Styles

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
1 mai 2025, 13:46
Le sortilège avait été lancé avec brio et atteignit son amie de plein fouet. Ce n'était pas comme si elle avait tenté d'esquiver, peut-être avait-elle accepté son sort ? Ou bien, elle n'avait plus du tout d'énergie pour faire le moindre geste ? Dans tous les cas, le cobra attaquait toujours Melody, et la pauvre continuait à se moucher. Cheryl manquait d'énergie, certes, mais toutes les précautions qu'elle avait prises au préalable lui permettaient d'affaiblir son adverse sans pour autant s'affaiblir soi. Le temps que Melody ne se débarrasse de ce qui la gênait, Cheryl en profita pour se soigner de nouveau.
Episkey ; Niveau 4 | P=2

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
1 mai 2025, 14:18
Tu pensais mener la danse mais tes petites erreurs du début de duel commençaient à se faire sentir, tu n'avais plus l'avantage et tu venais d'ailleurs de te faire heurter de plein fouet par le Tarentallegra de Cheryl, te retrouver ainsi à danser c'était quelque peu humiliant mais surtout très peu pratique pour réussir à lancer un sort mais tu devrais réussir à te débrouiller. Tu réfléchis quelques instants à ce que tu pouvais faire, tu étais fatiguée et tu ne pouvais pas te permettre de tenter des sorts trop compliqués, tu savais que tu ne réussirais pas à les lancer, il fallait aller au plus simple possible, directement au but
Se déplacer en Z4
Mucus ad Nauseam ; Niveau 1 | P=6
[1-2-3]

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
1 mai 2025, 19:16
Image

1 mai 2025, 19:24
Et mince, effectivement même pour un sort aussi facile que celui ci je me retrouvais hors service. Ça m'apprendrais à me reposer sur mes acquis, maintenant je me retrouve en difficulté, heureusement le serpent a enfin disparu mais je n'arrête pas pour autant de danser sur cette satané estrade et bien qu'elle semble également fatiguée Cheryl a l'air d'être dans un meilleur état que moi, enfin bon ce n'est pas un exploit parce que ce n'est pas bien compliqué, tu manques de t'effondrer, il faut que tu gagnes ce duel en vitesse sinon tu te retrouvera obligée de déclarer forfait, ce qui te couterait beaucoup, à ton ego surtout à vrai dire.

Se déplacer en Z3
Episkey ; Niveau 4 | P=2

2 mai 2025, 09:37
Un simple Episkey lui procurait tellement de bien. La situation était plus que désagréable : Cheryl était épuisée, n'avait plus un cheveu sur la tête et se trouvait près du rebord. Mais elle pouvait y arriver. Si elle économisait au maximum son énergie, Melody pouvait s'effondrer avant elle. Sauf si elle se soignait encore. Dans tous les cas, la meilleure stratégie était d'éviter les déplacements et sortilèges trop puissants. Le sortilège de crotte de nez de son adversaire avait été raté, c'était plutôt un bon point. La verte et argent n'aurait pas eu la force d'esquiver, ou même de se moucher si le sortilège l'atteignait.
Locomotor Mortis ; Niveau 1 | P=6
[4-5-6]

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
2 mai 2025, 22:29
Image
@Melody Brown

2 mai 2025, 23:18
Ne rien faire

2 mai 2025, 23:59
Image