Huggins VS Brando/Thomas

@Britanny Huggins @Narcisse Brando
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Huggins VS Brando/Thomas
AH NON ! Ah non hein, pas de serpent sur la piste ! Enfin, pas sur moi, pas encore ! La cicatrice sur mon mollet me lance d'un coup, et je dois faire appel à tous mes forces mentales pour ne pas bondir en arrière. Je dois économiser mes forces, je dois me concentrer, je dois rester pleinement opérationnel. Cette sale bête, j'aurais tellement de moyens différents pour m'en occuper, mais dans une situation pareille... Il n'y a qu'un seul moyen, et je n'hésite pas un instant avant de le mettre en pratique.
"Bullitor !"
Allez, vole en petites bulles sale bestiole ! Non, pardon, c'est joli un serpent, et en temps normal, j'aurais bien voulu lui faire des petites grattouilles, mais là... rien à faire, j'ai déjà essayé sur les invocations, elles ne veulent rien savoir.
Je redresse mon regard, un sourire éclatant aux lèvres, braquant de nouveau ma main sur mon menton, pour projeter ma dernière boule de feu en plein sur Brit. Il est hors de question de lui laisser le moindre répit, et je réfléchis déjà au prochain sort que je vais lancer, ma baguette vibrant entre mes mains.
"Bullitor !"
Allez, vole en petites bulles sale bestiole ! Non, pardon, c'est joli un serpent, et en temps normal, j'aurais bien voulu lui faire des petites grattouilles, mais là... rien à faire, j'ai déjà essayé sur les invocations, elles ne veulent rien savoir.
Je redresse mon regard, un sourire éclatant aux lèvres, braquant de nouveau ma main sur mon menton, pour projeter ma dernière boule de feu en plein sur Brit. Il est hors de question de lui laisser le moindre répit, et je réfléchis déjà au prochain sort que je vais lancer, ma baguette vibrant entre mes mains.
Lancer un sort : Bullitor [AUTO]
Utiliser le deuxième souffle d'Halicto
Huggins VS Brando/Thomas
Maintenant, il ne restait plus qu'à regarder ce que Narcisse allait faire de ce serpent. Et contrairement à Matthew avant lui, il décida de s'en occuper de suite, à l'image de ce que Britanny avait choisi de faire un peu plus tôt. Le Poufsouffles semblait être un grand adepte des duels, puisqu'il ne perdait pas une seule seconde, avec des mouvements et actions plus fluides que ce dont pouvait faire preuve la rousse. Il enchaîna dailleur avec son second souffle chaud. L'anglaise, par réflexe, se retourna de trois quart, présentant plutôt son dos au garçon. Mais elle ne devait pas rester dans cette position trop longtemps. Serrant les dents, elle se retourna en brandissant sa baguette.
Lancer un sort : Flipendo [AUTO]
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Huggins VS Brando/Thomas

Huggins VS Brando/Thomas
Il était évident que Britanny fatiguait. Elle n'avais pas vraiment de notions de comment gérer son énergie lors d'un duel, et cela se voyait. L'expression tout de même amusée, elle s'autorisa un commentaire.
- Il te faisait tant peur ce serpent ? Je le trouvais réussi.
En effet, ses nombreux mois à s'entrainer en métamorphose lui avait permis de ne plus se contenter de produire des métamorphose commune, mais elle choisissait instinctivement une espèce. Et elle aimait assez cette vipère bleue. Une couleur qui avait peut-être aidé Narcisse dans le choix de sa réponse. Les bulles d'eau avait explosée rapidement, rendant de nouveau l'estrade réservée aux deux duellistes. La rouquine se sécida à repartir sur des sorts plus basiques, lui demandant moins d'énergie.
- Il te faisait tant peur ce serpent ? Je le trouvais réussi.
En effet, ses nombreux mois à s'entrainer en métamorphose lui avait permis de ne plus se contenter de produire des métamorphose commune, mais elle choisissait instinctivement une espèce. Et elle aimait assez cette vipère bleue. Une couleur qui avait peut-être aidé Narcisse dans le choix de sa réponse. Les bulles d'eau avait explosée rapidement, rendant de nouveau l'estrade réservée aux deux duellistes. La rouquine se sécida à repartir sur des sorts plus basiques, lui demandant moins d'énergie.
Lancer un sort : Mucus ad Nauseam [1-2-3]
Nos sentiments comptent
Huggins VS Brando/Thomas
"Haha ! Une cicatrice mais pas deux Brit ! Par contre toi..."
J'éclate de rire en brandissant brusquement ma baguette. Profitant pleinement de l'adrénaline qui parcourt mon corps, je l'utilise pour catalyser ma magie avec l'entièreté de mon organisme. Et pas seulement le prolongement de mon bras, armé de ma baguette. Le frisson absolu, grisant, ce plaisir incommensurable à simplement se battre dans des conditions extraordinaires. Je pense que je ne pourrais jamais m'en lasser, oh jamais. Je ferais des duels tous les jours si je le pouvais ! J'affronterais n'importe qui, n'importe quand, tous les élèves, et tous les profs !
Et surtout, Miss Montmort. Mon regard se durcit, mon cœur explose dans ma poitrine, à l'idée d'un jour pouvoir confronter tous mes efforts à son niveau. Ma motivation se retrouve décuplée, et j'en profite sans réserve pour catalyser mon prochain sort.
"Furocreatum !"
J'éclate de rire en brandissant brusquement ma baguette. Profitant pleinement de l'adrénaline qui parcourt mon corps, je l'utilise pour catalyser ma magie avec l'entièreté de mon organisme. Et pas seulement le prolongement de mon bras, armé de ma baguette. Le frisson absolu, grisant, ce plaisir incommensurable à simplement se battre dans des conditions extraordinaires. Je pense que je ne pourrais jamais m'en lasser, oh jamais. Je ferais des duels tous les jours si je le pouvais ! J'affronterais n'importe qui, n'importe quand, tous les élèves, et tous les profs !
Et surtout, Miss Montmort. Mon regard se durcit, mon cœur explose dans ma poitrine, à l'idée d'un jour pouvoir confronter tous mes efforts à son niveau. Ma motivation se retrouve décuplée, et j'en profite sans réserve pour catalyser mon prochain sort.
"Furocreatum !"
Lancer un sort : Furocreatum
Utilisation de la réussite critique
Huggins VS Brando/Thomas

Huggins VS Brando/Thomas
[NE RIEN FAIRE]
Huggins VS Brando/Thomas
Ne rien faire