La tombola
Bonjour !
Car j'ai vu que ces derniers commentaires ne sont pas du tout une prise d'otage, je viens donner mon avis.
Le sujet est super ! J'aime bien qu'on puisse gagner des points et des PR surtout. Le fait que ce soit une tombola avec un seul gagnant peut cependant s'avérer frustrant lors du tirage mais c'est le lot du hasard.
J'aime aussi le fait que ce soit simple a comprendre et rapide a remplir étant moi même un de ces fameux lecteurs en diagonal.
Voila voila. C'est super !
Je peux avoir des PR ?
Je ne vis que pour ça
Est ce qu'on aura plus d'actions pour gagner de papiers plus tard ? (Genre offrir un gateau de boue... qui ferai gagner euh 50 papiers ?)
Voilaaa belle journée a vous !
Car j'ai vu que ces derniers commentaires ne sont pas du tout une prise d'otage, je viens donner mon avis.
Le sujet est super ! J'aime bien qu'on puisse gagner des points et des PR surtout. Le fait que ce soit une tombola avec un seul gagnant peut cependant s'avérer frustrant lors du tirage mais c'est le lot du hasard.
J'aime aussi le fait que ce soit simple a comprendre et rapide a remplir étant moi même un de ces fameux lecteurs en diagonal.
Voila voila. C'est super !
Je peux avoir des PR ?
Est ce qu'on aura plus d'actions pour gagner de papiers plus tard ? (Genre offrir un gateau de boue... qui ferai gagner euh 50 papiers ?)
Voilaaa belle journée a vous !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
La tombola
Avec la rentrée, je viens commencer ma collection de petits papiers
Merci
Nom et prénom : Fergusson Erin
Type de preuve : - Écrire un post RP de 440+ mots en salle de métamorphose : 2 papiers
Lien de la preuve : [+] Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux
Merci
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La tombola
Comme ma VDD je viens réclamer mes petits papier qui attendent depuis un bon bout de temps
Merci et bonne journée
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
La tombola
Bonsoir,
Merci d'avanceNom et prénom : Sinclair Astoria
Type de preuve : Écrire un post RP où votre personnage étudie la métamorphose : 1 papier
Lien de la preuve : Révision Perforus
La tombola
Bonjour ! A moi 
Merci beaucoupNom et prénom : Jenkins Summer
Type de preuve : Écrire un post RP de 440+ mots en salle de métamorphose : 2 papiers
Lien de la preuve : Un malaise trouble
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
La tombola
Les papiers ont bien été pris en compte
DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
La tombola
Suite à vos quelques retours sur le système en place de nouvelles actions permettent désormais de gagner des papiers pour le système de la tombola :
- Écrire un message de 660+ mots en salle de métamorphose - 3 papiers
- Donner son avis / des idées d'évolution sur le système / Proposer une nouvelle action - 1 papier
- Participer à un service proposé par Gwen - 2 papiers
La tombola
Bonjour !
Si les services rapportent des pitits papiers alors
Si les services rapportent des pitits papiers alors
Merci d'avance !Nom et prénom : Sinclair Astoria
Type de preuve : Participer à un service proposé par Gwen - 2 papiers
Lien de la preuve : Des paillettes plein les yeux
La tombola
Bonjour ! J'avais déjà demandé pour le premier post, je reviens pour les deux suivants :

Merci beaucoup !
Nom et prénom : Summer Jenkins
Type de preuve : - Écrire un post RP de 440+ mots en salle de métamorphose : 2 papiers
Lien de la preuve : Un malaise trouble (2eme post)
5 papiers en tout, doncNom et prénom : Summer Jenkins
Type de preuve : - Écrire un message de 660+ mots en salle de métamorphose - 3 papiers
Lien de la preuve : Un malaise trouble (3eme post)
Merci beaucoup !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
La tombola
Défi temporaire
Aujourd'hui et seulement aujourd'hui il y a une promotion sur les tickets de tombola, je répète, tous les devoirs rendus dans les prochaines 24h vous permettrons de gagner 2 tickets de tombola