Mannequins de Duel
Bonsoir, je souhaite m'inscrire également à la même date qu'Ennis ! La salle de la nouvelle lune pourrait convenir
Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Mannequins de Duel
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire. Il s'agira de l'entrainement brièvement décrit dans ce post RP. Donc cela aura lieu le 3 septembre 2049 dans la salle Nouvelle Lune et @Morgan Rosenwald peut être témoin de l'entrainement si elle le souhaite, puisque l'entrainement sur Mannequin sera la suite directe du RP
Merci.
Je souhaite m'inscrire. Il s'agira de l'entrainement brièvement décrit dans ce post RP. Donc cela aura lieu le 3 septembre 2049 dans la salle Nouvelle Lune et @Morgan Rosenwald peut être témoin de l'entrainement si elle le souhaite, puisque l'entrainement sur Mannequin sera la suite directe du RP
Merci.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Mannequins de Duel
@Niall O'Barden : inscription validée (vendredi 15 avril 2050 - Nouvelle Lune)
@Ennis O'Belt : inscription validée (samedi 26 juin 2050 - Nouvelle Lune)
@Alaska Cross : inscription validée (samedi 26 juin 2050 - Nouvelle Lune)
@Wilson Kingson : inscription validée (samedi 3 septembre 2049 - Nouvelle Lune)
@Ennis O'Belt : inscription validée (samedi 26 juin 2050 - Nouvelle Lune)
@Alaska Cross : inscription validée (samedi 26 juin 2050 - Nouvelle Lune)
@Wilson Kingson : inscription validée (samedi 3 septembre 2049 - Nouvelle Lune)
Je laisse encore jusqu'au 23 juillet inclus à ceux qui le souhaitent s'incrire pour cette session (encore 2 places). Je lancerai l'entrainement le 24 !
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Mannequins de Duel
Bonjour 
J’aimerais bien m’inscrire ! Pour le 10 juillet par exemple, à la nouvelle Lune.
J’aimerais bien m’inscrire ! Pour le 10 juillet par exemple, à la nouvelle Lune.
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Mannequins de Duel

SESSION N°2
Tour 1 - phase d'action
Participants :
- @Niall O'Barden : vendredi 15 avril 2050 - Nouvelle Lune
- @Ennis O'Belt : samedi 26 juin 2050 - Nouvelle Lune
- @Alaska Cross* : samedi 26 juin 2050 - Nouvelle Lune
- @Wilson Kingson : samedi 3 septembre 2049 - Nouvelle Lune
- @Leo Ginger* : dimanche 10 juillet 2050 - Nouvelle Lune
*Il faudrait également que vous remplissiez le formulaire d'inscription au club hRP ici - c'est une des conditions pour participer aux mannequins en duel normalement![]()
A vos baguettes messieurs et madame ! Que les hostilités commencent.
Vous avez jusqu'au 26 juillet 8h pour poster.
Mannequins de Duel
Le 3 septembre 2049
Suite directe de ce RP
Suite directe de ce RP
La conversation entre Morgan et Wilson venait de se terminer et à présent, Wilson se tourna pour faire face à son mannequin d’entrainement. Après l’avoir magiquement mise en route, le mannequin commença à avancer, et Wilson se tenait prêt. Le mannequin avança, avança, avança… Wilson était prêt et commença à lancer un sortilège assez simple mais qui est assez efficace sur le mannequin. Ce qu’il attendait le plus, c’était les attaques du mannequin pour s’expertiser en défenses. Le mannequin pas sympa représenterait alors un sorcier qui porte atteinte à la sécurité de Gringotts dans son entrainement. Wilson tenta donc un sortilège de répulsion au début, histoire de s’échauffer un peu.
Repulso (niv.3)
[1-2-3]
[1-2-3]
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Mannequins de Duel
Poussée par la curiosité, Leo ne parvient pas à se retenir de balayer pour la troisième fois au moins la pièce du regard. Le tout un peu discrètement, quand même – le but n'étant pas de passer pour une grande touriste dans un lieu comme celui-ci. Parce que la Nouvelle Lune, ça reste quand même un peu un autre numéro que la salle d'entraînement du club de duel de Poudlard. Alors le but, c'est aussi de se montrer suffisamment adroite face à ce mannequin pour ne pas se ridiculiser dès la première minute.
Mettant donc la curiosité de côté pour faire place à la concentration, l'anglaise se positionne face à son mannequin, les genoux légèrement fléchi pour de meilleurs appuis, prête à réagir rapidement si nécessaire. Leo lève une première fois la baguette :
"Furocreatum"
Mettant donc la curiosité de côté pour faire place à la concentration, l'anglaise se positionne face à son mannequin, les genoux légèrement fléchi pour de meilleurs appuis, prête à réagir rapidement si nécessaire. Leo lève une première fois la baguette :
"Furocreatum"
Furocreatum (niv.3 - type brutal)
[1-2-3-4]
[1-2-3-4]
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Mannequins de Duel
SESSION N°2
Tour 1 - phase de défense
Tour 1 - phase de défense
@Wilson Kingson lance un Repulso ( - échec) mais ne touche pas le mannequin.
@Leo Ginger lance un Furocreatum ( - réussite), ce qui parasite le mannequin avec des chauves-furies avant qu'il ne contre-attaque.
@Alaska Cross, @Niall O'Barden et @Ennis O'Belt, font un démarrage lent et ne lancent aucune attaque
Leo : tu as jusqu'au 28 juillet 8h40 pour poster.
Mannequins de Duel
SESSION N°2
Tour 2 - phase d'action
Tour 2 - phase d'action
@Leo Ginger ne se défend pas face à la contre-attaque du mannequin, et se prend quelques chauves-furies.
@Alaska Cross, @Niall O'Barden, @Ennis O'Belt et @Wilson Kingson, vous êtes libre d'agir !
Vous avez jusqu'au 31 juillet 8h pour poster.
Mannequins de Duel
Face à ce mannequin contre lequel il se trouvait, Niall tentait de se représenter ce pour quoi il était ici aujourd’hui. Sa baguette en main pointée vers le sol, il n’y avait encore aucune fermeté dans son poignet. L’Irlandais se concentrait sur ce qu’il cherchait à pratiquer. Cela faisait des années qu’il n’avait plus eu de professeur pour lui faire se poser les bonnes questions, lui ordonner l’utilisation de certains sorts, le priver d’autres. Et depuis son duel de janvier, celui où cet Adversaire avait provoqué mille et une pensées et modifié sa magie, Niall tentait de comprendre. Pourquoi Fabio avait-il eu un tel impact sur ses mouvements, ses pensées et surtout sa magie ? Si Fabio était un sort, lequel serait-il ?
Bien heureux que personne ne puisse entendre ses pensées, Niall balaya la salle d’entraînement pour vérifier qu’il n’était pas observé, ni pressé, et pointa, enfin, sa baguette sur le mannequin. Si Fabio était un sort, lequel serait-il ?
— Avis !
Bien heureux que personne ne puisse entendre ses pensées, Niall balaya la salle d’entraînement pour vérifier qu’il n’était pas observé, ni pressé, et pointa, enfin, sa baguette sur le mannequin. Si Fabio était un sort, lequel serait-il ?
— Avis !
Avis (1-2-3)