Mannequins de Duel
Veronica s’était laissée distraire – il n’y avait pas d’autres explications à ces dernières minutes. Oui, c’était bien mieux d’accuser la distraction que sa propre surprise et douleur à subir les attaques du mannequin. Mais c’était terminé, elle était de nouveau en position d’attaque, et ne compter pas se faire malmenée plus longtemps à son adversaire de bois et de magie.
La quatrième année prit une profonde inspiration, et se concentra sur son prochain sort, avant de le lancer : « Impedimenta ! »
Bien qu’elle y avait mit du sien, elle n’aurait su prédire le résultat de son lancer, mais quoi qu’il en soit, elle ne comptait plus réitérer la situation d’immobilisation qu’elle venait de traverser.
La quatrième année prit une profonde inspiration, et se concentra sur son prochain sort, avant de le lancer : « Impedimenta ! »
Bien qu’elle y avait mit du sien, elle n’aurait su prédire le résultat de son lancer, mais quoi qu’il en soit, elle ne comptait plus réitérer la situation d’immobilisation qu’elle venait de traverser.
Lancer Impedimenta, niv 3 [1-2-3]
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Mannequins de Duel
Mais c'est pas possible, à la fin ! Pourquoi même ce sort Alyssa le ratait ?! Sa magie pouvait-elle être malade sans qu'elle en ait conscience ? Ou elle était trop fatiguée sans même s'en rendre compte ? La frustration commençait à gagner la blonde qui crispa ses doigts autour de son catalyseur. A quoi servait ses entraînements si devant un pauvre mannequin, à côté de ses camarades, elle ne réussissait même pas des sorts de première année. La honte, quoi.
- Saleté de mannequin, tu m'énerves !, lâcha-t-elle, les joues rougeoyantes.
Raffermissant sa poigne autour de sa baguette, le cœur battant, Alyssa la brandit à nouveau en s'exclamant :
- Repulso !
- Saleté de mannequin, tu m'énerves !, lâcha-t-elle, les joues rougeoyantes.
Raffermissant sa poigne autour de sa baguette, le cœur battant, Alyssa la brandit à nouveau en s'exclamant :
- Repulso !
Lancer Repulso [1-2-3]
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mannequins de Duel
Kenna n'avait pas l'habitude de s'entrainer avec les mannequins. Aussi ne s'attendit-elle pas à ce qu'il réagisse lorsqu'elle réussit son sort. Pourtant, elle avait magnifiquement bien lancé son Diffindo, et le mannequin s'était retrouvé coupé en deux. Une seconde après, il se rematérialisait déjà, mais c'était satisfaisant d'enfin réussir quelque chose après tous ces échecs. La sorcière décida de ne pas se laisser abattre et brandit sa baguette, prête à enchainer une nouvelle session. A côté d'elle, la préfète des Gryffondor criait sur son mannequin ou sur elle-même, elle n'aurait su dire, mais elle ne se laissa pas déranger par le brouhaha ambiant.
Lancer Lashlabask [1-2-3]
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Mannequins de Duel
Bon, on ne pouvait pas toujours réussir... La gryffonne fut rudement attaquée par le mannequin, qui brisa presque avec facilité son bouclier invisible. Tant pis... Pour répliquer, Lily avait très envie de tester un sortilège qui lui plaisait bien, qu'elle trouvait assez stylé. Il lui semblait qu'Alyssa l'avait aussi tenté de son côté, mais elle ne faisait pas très attention à ses deux camarades d'entraînement. Le sortilège de Chauve-Furie...
C'était quand-même hyper badass. Elle espérait vraiment que ce sortilège en particulier réussirait, surtout qu'il s'agissait quand-même d'une forme de métamorphose animale... Mais elle ne devait pas penser à ça. Les créatures seraient minuscules, et le but est d'attaquer le mannequin. Tant pis si elles sont mal formées ou... Concentre toi ! Ignorant ses craintes, la châtain rassembla toute sa volonté de réussir et s'écria :
Furocreatum !
C'était quand-même hyper badass. Elle espérait vraiment que ce sortilège en particulier réussirait, surtout qu'il s'agissait quand-même d'une forme de métamorphose animale... Mais elle ne devait pas penser à ça. Les créatures seraient minuscules, et le but est d'attaquer le mannequin. Tant pis si elles sont mal formées ou... Concentre toi ! Ignorant ses craintes, la châtain rassembla toute sa volonté de réussir et s'écria :
Furocreatum !
Lancer Furocreatum [4-5-6]
Mannequins de Duel
(Le mannequin aurait pu faire un effort..)
Toujours concentré, je fixe ma cible, mon regard planté dans... Bah une partie métallique de sa tête, je sais pas trop si on peut appeler ça des yeux. Je tente des feintes, je bouge mon poignet et entrouvre la bouche pour lui faire croire que je vais lancer un sort et je me retiens au dernier moment. J'essaie de tester ses réflexes de robot magique, comme s'il avait les mêmes que les humains.
Bon, j'ai bien envie de faire gigoter son corps, de l'envoyer ailleurs, de lui montrer que c'est moi qui lance les sorts, ici. Alors je tente un sort appris cette année. C'est pas celui que je maitrise le plus, mais faut essayer. Toute façon, c'est moins humiliant de tester des sorts sur un mannequin que sur un humain. Alors, c'est parti pour un Mobilicorpus puisqu'il faut bien s'entrainer.
- Mobilicorpus !
Toujours concentré, je fixe ma cible, mon regard planté dans... Bah une partie métallique de sa tête, je sais pas trop si on peut appeler ça des yeux. Je tente des feintes, je bouge mon poignet et entrouvre la bouche pour lui faire croire que je vais lancer un sort et je me retiens au dernier moment. J'essaie de tester ses réflexes de robot magique, comme s'il avait les mêmes que les humains.
Bon, j'ai bien envie de faire gigoter son corps, de l'envoyer ailleurs, de lui montrer que c'est moi qui lance les sorts, ici. Alors je tente un sort appris cette année. C'est pas celui que je maitrise le plus, mais faut essayer. Toute façon, c'est moins humiliant de tester des sorts sur un mannequin que sur un humain. Alors, c'est parti pour un Mobilicorpus puisqu'il faut bien s'entrainer.
- Mobilicorpus !
Mobilicorpus (Sortilège de la Marionnette)
NIVEAU 3 | 4-5-6
NIVEAU 3 | 4-5-6
Fiche PR - 4e année RP
Mannequins de Duel
Ada fronça les sourcils. Cela aurait dû marcher. Pourquoi est-ce que cela n´avait pas marché ? Elle regarda un instant le mannequin, interdite. Elle savait ce qu´elle allait faire demain : lancer. Lancer ce sort, encore, encore. Elle ne prenait pas beaucoup d´avance sur le programme, mais elle appréciait plus que tout s´entraîner, et maîtriser les sorts qu´elle lançait. Elle n´avait peut être pas le niveau de certains de ces camarades, comme Narcisse, mais elle essayait au mieux.
Elle affermir sa prise sur sa baguette. Lançons quelque chose de plus simple, alors. Mais de tout aussi utile. Elle inspira un coup, se concentrant, et lança le sort, avec le maximum de détermination qu´on pouvait mettre dans un corps d´enfant.
Elle affermir sa prise sur sa baguette. Lançons quelque chose de plus simple, alors. Mais de tout aussi utile. Elle inspira un coup, se concentrant, et lança le sort, avec le maximum de détermination qu´on pouvait mettre dans un corps d´enfant.
Lancer Serpensortia [1-2-3]
#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Mannequins de Duel

SESSION N°1
Tour 4 - Phase de défense
Lukas Sharp, le mannequin est sous sa volonté ! (réussite)
Veronica Blackburn parvient à peine à faire ralentir le mannequin, seulement le temps de quelques secondes. (échec)
Alyssa Wright perd patience, elle met toute sa volonté dans le sortilège de répulsion qui propulse le mannequin sur plusieurs mètres en arrière ! (réussite)
Lily Dawson fait apparaître quelques chauves-furies qui s'envolent par la fenêtre. (échec)
Kenny Murray tient fermement sa baguette qui propulse un jet d'étincelles. (réussite)
Ada Bentley ne peut lancer un sortilège d'invocation durant un entraînement face au mannequin.
Vous avez jusqu'au 16 juillet 11h18 pour poster.
@Kennay Murray @Alyssa Wright @Lily Dawson @Veronica Blackburn @Ada Bentley @Lukas Sharp
@Kennay Murray @Alyssa Wright @Lily Dawson @Veronica Blackburn @Ada Bentley @Lukas Sharp
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Mannequins de Duel
Le sort jaillit de la baguette de Kenna pour frapper en son centre le pauvre mannequin d'entrainement. La sorcière ne put retenir un sourire victorieux. Elle avait chaud, elle était fatiguée, ses cheveux collait à ses tempes trempées de sueur mais elle avait retrouvé sa confiance en elle, et cela n'avait pas de prix.
Mais si le mannequin avait été touché, cela voulait dire qu'il n'allait pas tarder à lui renvoyer une version amoindrie du maléfice de répulsion. Alors la Poufsouffle se tint prête à esquiver toute attaque. Elle ne voulait pas subir la morsure brûlante du coup de fouet magique.
Mais si le mannequin avait été touché, cela voulait dire qu'il n'allait pas tarder à lui renvoyer une version amoindrie du maléfice de répulsion. Alors la Poufsouffle se tint prête à esquiver toute attaque. Elle ne voulait pas subir la morsure brûlante du coup de fouet magique.
Esquiver [3-4]
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Mannequins de Duel
Par Merlin, enfin quelque chose de bien sortait de la baguette d'Alyssa. Elle qui commençait à perdre patience se sentit apaisée par le mannequin qui fut expédié quelques mètres plus loin. Bien fait !, s'exclama-t-elle, oubliant légèrement que le mannequin ne pouvait l'entendre.
Mais, à défaut de l'entendre, il pouvait quand même rétorquer. Alyssa se mordit la lèvre, réfléchissant un instant, son poing serré autour de son catalyseur. Protego n'était pas une option, elle n'arrivait toujours pas à bien le lancer. Alors... Elle ne pouvait plus que compter sur ses réflexes qui, en temps normal, étaient très bons. Cependant, au vue des performances de ce jour, cela restait à voir. Bref, plus le temps de réfléchir !
Mais, à défaut de l'entendre, il pouvait quand même rétorquer. Alyssa se mordit la lèvre, réfléchissant un instant, son poing serré autour de son catalyseur. Protego n'était pas une option, elle n'arrivait toujours pas à bien le lancer. Alors... Elle ne pouvait plus que compter sur ses réflexes qui, en temps normal, étaient très bons. Cependant, au vue des performances de ce jour, cela restait à voir. Bref, plus le temps de réfléchir !
Esquiver [1-2]
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Be a writer, 장르로는 fantasy
Mannequins de Duel

SESSION N°1
Tour 5 - Phase d'action
Lukas Sharp ne se protège pas du mannequin qui le charge.
Alyssa Wright tout lui réussi, c'est une parfaite esquive à la Matrix ! (réussite)
Kenny Murray manque de réflexe et esquive trop tard. (échec)
Vous avez jusqu'au 18 juillet 17h50 pour poster.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross