18 janv. 2026, 23:20
Serdaigle vs Gryffondor
Ils arrivent. Les Serdaigles se rapprochaient. Lance ne put s'empêcher de trembler une fraction de seconde sur son balai. Le souafle se rapprochait et sa batte lui manquait terriblement tout d'un coup. Lance essuya sa main droite sur son dossard non sans quitter des yeux la poursuiveuse bleue qui fonçait droit sur lui.
Il lui fallut le plus grand des efforts pour ne pas flancher au souvenir du sifflement de fin de match qu'il avait entendu lors des derniers tirs subis par les Griffes Ardentes tandis qu'il était gardien.
"Tu ne passeras pas j'ai dit !" Crie-t-il à l'adresse d'Olivia.
L'adolescent tendit la main devant lui et fit confiance à son instinct. C'est ici qu'Olivia allait tirer. Il en était sûr. Il suffisait juste... D'attraper la balle. Si simple et pourtant si difficile à plusieurs mètres de hauteur, perché sur un balai.
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Courage
Il lui fallut le plus grand des efforts pour ne pas flancher au souvenir du sifflement de fin de match qu'il avait entendu lors des derniers tirs subis par les Griffes Ardentes tandis qu'il était gardien.
"Tu ne passeras pas j'ai dit !" Crie-t-il à l'adresse d'Olivia.
L'adolescent tendit la main devant lui et fit confiance à son instinct. C'est ici qu'Olivia allait tirer. Il en était sûr. Il suffisait juste... D'attraper la balle. Si simple et pourtant si difficile à plusieurs mètres de hauteur, perché sur un balai.
Arrêter
19 janv. 2026, 14:33
Serdaigle vs Gryffondor
Astrid avait vu deux choses. Le souafle partir vers les anneaux rouges -enfin- et le cognard filer en direction de Will. Elle aurait très probablement pu lui voler après, espérer s'être assez entraînée en protection à retardement depuis la dernière fois.
Après coup, elle affirmera sans aucun doute qu'elle avait remarqué que la trajectoire prise par la balle était mauvaise, et que donc son coéquipiers ne risquait rien. En pratique, elle avait eu une intuition. Ce genre de picotement dans le ventre qu'elle avait assimilé à un signe des dieux nordiques. Rien de scientifique, et sa décision aurait très bien pu mal finir pour Will. Mais comme rien n'était arrivé, il ne lui en voudrait sûrement pas.
C'est donc sans trop se presser qu'elle avait pris la direction de la balle, prévoyant le coup suivant qui, lui, allait réussir, Odin y veillerait de son oeil unique qui voyait tout. Sa cible ne serait de toute façon pas très loin, ce qui faciliterait son coup. Elle avait juste à être plus rapide. Facile. Et son équipe comptait sur elle.
Après coup, elle affirmera sans aucun doute qu'elle avait remarqué que la trajectoire prise par la balle était mauvaise, et que donc son coéquipiers ne risquait rien. En pratique, elle avait eu une intuition. Ce genre de picotement dans le ventre qu'elle avait assimilé à un signe des dieux nordiques. Rien de scientifique, et sa décision aurait très bien pu mal finir pour Will. Mais comme rien n'était arrivé, il ne lui en voudrait sûrement pas.
C'est donc sans trop se presser qu'elle avait pris la direction de la balle, prévoyant le coup suivant qui, lui, allait réussir, Odin y veillerait de son oeil unique qui voyait tout. Sa cible ne serait de toute façon pas très loin, ce qui faciliterait son coup. Elle avait juste à être plus rapide. Facile. Et son équipe comptait sur elle.
Cogner Onyx Willard/b]
19 janv. 2026, 15:16
Serdaigle vs Gryffondor
Je me saisi du souafle, un sourire au lèvre, avant de repérer Olivia qui s'approche de la zone de but. Ce n'est pas un début de match parfait comme contre poufsouffle, mais on peut encore se rattraper et prendre de l'avance ! J'analyse la trajectoire de ma coéquipière et sans hésitation, je lance la balle rouge vers elle. Je quitte la balle des yeux seulement lorsqu'elle est bien en sécurité dans les bras de la poursuiveuse. C'est maintenant à elle de jouer pour ce premier but. Le gardien des rouges semble prêt, les anneaux vont être bien gardé, mais je sais qu'Olivia en est capable.
Alors je détourne le regard et cherche mes autres coéquipiers du regard. Regard qui s'illumine lorsque je vois Adeline se saisir du deuxième viffet de ce match. Ils sont apparut rapidement ! Nous somme donc à égalité avec les gryffondors, à notre tour de faire grandir l'écart. Je détaille cette fois Astrid qui manie le cognard comme une cheffe sur ce match ! Pas une seule fois nos joueurs ont été visé jusqu'à maintenant, j'espère qu'elle pourra continuer sur cette lancée. Et Will vient tout juste d'éviter un cognard qui m'avait l'air puissant envoyé par Onyx. Les Ailes d'Airain sont en feu et rien ne pourra nous empêcher de remporter ce match.
Alors je détourne le regard et cherche mes autres coéquipiers du regard. Regard qui s'illumine lorsque je vois Adeline se saisir du deuxième viffet de ce match. Ils sont apparut rapidement ! Nous somme donc à égalité avec les gryffondors, à notre tour de faire grandir l'écart. Je détaille cette fois Astrid qui manie le cognard comme une cheffe sur ce match ! Pas une seule fois nos joueurs ont été visé jusqu'à maintenant, j'espère qu'elle pourra continuer sur cette lancée. Et Will vient tout juste d'éviter un cognard qui m'avait l'air puissant envoyé par Onyx. Les Ailes d'Airain sont en feu et rien ne pourra nous empêcher de remporter ce match.
Action : Scruter Lance Blacksword
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
19 janv. 2026, 16:26
Serdaigle vs Gryffondor
Il était toujours un peu étrange d'évoluer dans les airs en parallèle de la bataille faisant rage sur le Souafle. Mais Alyssa adorait cela, d'autant plus dopée par sa première capture du match. Sans avoir pu repérer le viffet avant, elle avait eu chaud. Et la jeune fille faisait maintenant d'autant plus attention... Car forcément aujourd'hui ne semblait pas être un bon jour pour ses yeux ; tant que ses autres réflexes faisaient le travail ! Elle vit du coin de l'œil le gardien des Ailes d'Airain se préparer à faire sa relance et murmura des encouragements envers Winter et Lily, avant de passer non loin d'Onyx, lui faisant un signe de tête entendu. Cette victoire, ils allaient la remporter tous ensemble.
Observer le duel pour le Souafle était presque irrésistible, mais Alyssa ne voulait surtout pas rater le deuxième viffet. Sur ses gardes elle volait d'un coin à l'autre du terrain, décrivant de larges mais rapides cercles, espérant finalement voir un reflet doré percer sur le blanc éclatant de la neige. Un paysage immaculé de quoi faire perdre sa concentration, mais elle pouvait bien -pour l'amour du Quidditch- rester sur ses gardes le temps d'un match, même sous la neige. Son cœur manqua alors un battement. Le viffet, il était juste là ! Bien sûr pas à côté d'elle, sinon ce n'était pas "drôle" (comme si Alyssa avait ce genre d'humour en match...). Vite, Alyssa fonça sur son Nimbus 2001, se préparant à tendre la main au moment propice.
Elle ne l'avait pas vu venir celui-ci, en plein dans le crâne. Malgré toute sa détermination, les lois de la physique l'emportant toujours, Alyssa fut complètement déviée de sa trajectoire et, le temps de reprendre ses esprits, une main plaquée sur sa tête douloureuse, l'autre attrapeuse avait eu le viffet. Peuh, je l'aurais eu sans cette saleté de cognard..., maugréa Alyssa, plus fâchée envers elle-même qu'envers qui que ce soit d'autre.
Bien déçue d'avoir raté une telle occasion, Alyssa qui avait heureusement le crâne dur Gryffondor se remit rapidement dans le jeu, déterminée à enfin apercevoir un viffet. Si sa vitesse était bloquée par les cognards, il valait mieux prévoir plus en avance, en espérant y arriver.
Observer le duel pour le Souafle était presque irrésistible, mais Alyssa ne voulait surtout pas rater le deuxième viffet. Sur ses gardes elle volait d'un coin à l'autre du terrain, décrivant de larges mais rapides cercles, espérant finalement voir un reflet doré percer sur le blanc éclatant de la neige. Un paysage immaculé de quoi faire perdre sa concentration, mais elle pouvait bien -pour l'amour du Quidditch- rester sur ses gardes le temps d'un match, même sous la neige. Son cœur manqua alors un battement. Le viffet, il était juste là ! Bien sûr pas à côté d'elle, sinon ce n'était pas "drôle" (comme si Alyssa avait ce genre d'humour en match...). Vite, Alyssa fonça sur son Nimbus 2001, se préparant à tendre la main au moment propice.
//BONG//
Elle ne l'avait pas vu venir celui-ci, en plein dans le crâne. Malgré toute sa détermination, les lois de la physique l'emportant toujours, Alyssa fut complètement déviée de sa trajectoire et, le temps de reprendre ses esprits, une main plaquée sur sa tête douloureuse, l'autre attrapeuse avait eu le viffet. Peuh, je l'aurais eu sans cette saleté de cognard..., maugréa Alyssa, plus fâchée envers elle-même qu'envers qui que ce soit d'autre.
Bien déçue d'avoir raté une telle occasion, Alyssa qui avait heureusement le crâne dur Gryffondor se remit rapidement dans le jeu, déterminée à enfin apercevoir un viffet. Si sa vitesse était bloquée par les cognards, il valait mieux prévoir plus en avance, en espérant y arriver.
Repérer
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En présence très diminuée | Color = MintCream
En présence très diminuée | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
20 janv. 2026, 10:26
Serdaigle vs Gryffondor
- « Woooh ! »
Le septième année aperçut comme une fusée traverser le terrain et arriver jusqu’à sa gauche, à quelques centimètres de lui. Là, il n’y avait aucun doute, il avait véritablement énervé la batteuse adverse. Cette pensée le fit sourire davantage, sa mission était donc parfaitement remplie. Au moins, pendant que Willard le visait, elle laissait le champ libre à ses coéquipiers.
Et pourtant, ils auraient pu bien s’entendre entre “Will…” non ? Mais visiblement, ce n’était pas le cas. C’était comme ça. En tout cas, il comptait bien lui accorder encore toute son attention, il était plutôt d’humeur généreuse aujourd’hui.
Tout en essayant de suivre les déplacements d’Onyx, il réajusta son équipement, notamment ses protège-coudes qui n’arrêtaient pas de glisser sur sa tenue mouillée. Cette neige incessante commençait à devenir compliquée. Pourvu que ça se calme un peu pour la suite du match, où ça allait vraiment devenir impossible à jouer.
Bon.
Le souafle était parti loin de ses bases. Le souci, c’est qu’il n’y voyait pas grand chose à l’autre bout du terrain, de là où il se tenait.
Il en profita pour se rapprocher de ses anneaux et les observa attentivement. Après quelques secondes, il fit doucement le tour de l’anneau des 19M puis s’immobilisa devant. Il en était sûr, s’il se plaçait exactement à cette position, il réduirait considérablement l’angle de tir de leurs adversaires.
*Just in case*
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une
Le septième année aperçut comme une fusée traverser le terrain et arriver jusqu’à sa gauche, à quelques centimètres de lui. Là, il n’y avait aucun doute, il avait véritablement énervé la batteuse adverse. Cette pensée le fit sourire davantage, sa mission était donc parfaitement remplie. Au moins, pendant que Willard le visait, elle laissait le champ libre à ses coéquipiers.
Et pourtant, ils auraient pu bien s’entendre entre “Will…” non ? Mais visiblement, ce n’était pas le cas. C’était comme ça. En tout cas, il comptait bien lui accorder encore toute son attention, il était plutôt d’humeur généreuse aujourd’hui.
Tout en essayant de suivre les déplacements d’Onyx, il réajusta son équipement, notamment ses protège-coudes qui n’arrêtaient pas de glisser sur sa tenue mouillée. Cette neige incessante commençait à devenir compliquée. Pourvu que ça se calme un peu pour la suite du match, où ça allait vraiment devenir impossible à jouer.
Bon.
Le souafle était parti loin de ses bases. Le souci, c’est qu’il n’y voyait pas grand chose à l’autre bout du terrain, de là où il se tenait.
Il en profita pour se rapprocher de ses anneaux et les observa attentivement. Après quelques secondes, il fit doucement le tour de l’anneau des 19M puis s’immobilisa devant. Il en était sûr, s’il se plaçait exactement à cette position, il réduirait considérablement l’angle de tir de leurs adversaires.
*Just in case*
Murer
Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
20 janv. 2026, 15:51
Serdaigle vs Gryffondor
Winter secoua la tête de dépit en constatant qu'il avait fallut aller jusqu'à cogner Alyssa pour que l'équipe adverse s'empare du viffet. Pour couronner le tout, les deux poursuiveuses adverses s'étaient emparées du souafle et étaient maintenant dangereusement proches de la zone de buts protégée par Lance. Ce dernier semblait heureusement savoir ce qu'il devait faire et Winter lui faisait confiance pour qu'il arrête le potentiel tir des Ailes d'Airain. En attendant, plutôt que de suivre avec anxiété la progression du souafle sur le terrain, Winter devait se rendre utile.
Elle vit du coin de l'œil que Lily avait quitté le terrain, remplacée par Lyam à qui elle fit un petit signe de la main. J'espère que Lily va bien ! Avisant ensuite Keaty qui avait un peu trop de chance depuis le début du match, la jeune fille se dit qu'il y avait moyen d'aller l'asticoter. Pour Winter, Onyx pourrait largement reprendre l'avantage, ce n'était qu'une question de chance. Elle s'approcha pour se mettre à portée de voix de la batteuse adverse pour lui crier d'une voix moqueuse :
- Hé Keaty, t'arriveras à cogner sans les encouragements de tes copains ?!
Je t'ai peut-être soutenue au dernier match vu que tu es amie avec Alyssa, mais là c'est différent ! Pas d'amitié qui tienne pendant un match !, se dit-elle.
Elle vit du coin de l'œil que Lily avait quitté le terrain, remplacée par Lyam à qui elle fit un petit signe de la main. J'espère que Lily va bien ! Avisant ensuite Keaty qui avait un peu trop de chance depuis le début du match, la jeune fille se dit qu'il y avait moyen d'aller l'asticoter. Pour Winter, Onyx pourrait largement reprendre l'avantage, ce n'était qu'une question de chance. Elle s'approcha pour se mettre à portée de voix de la batteuse adverse pour lui crier d'une voix moqueuse :
- Hé Keaty, t'arriveras à cogner sans les encouragements de tes copains ?!
Je t'ai peut-être soutenue au dernier match vu que tu es amie avec Alyssa, mais là c'est différent ! Pas d'amitié qui tienne pendant un match !, se dit-elle.
Déstabiliser Keaty
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
20 janv. 2026, 16:13
Serdaigle vs Gryffondor
Lyam fit quelques sauts sur place pour se dynamiser. A vrai dire, cela faisait quelques instants déjà qu'il était debout, impatient de rentrer. Concentré sur les mouvements dans les cieux, sa verve habituelle s'était tarie au profit du silence – si tant est qu'il pouvait y avoir du silence dans un stade plein à craquer de supporters et de fanfares. Pour ce match contre les Ailes d'Airain, ils avaient opté pour un autre duo de poursuiveurs dès le début du match : Winter et Lily. Si les cinquième année avaient récupéré le souafle avec brio dès le premier coup de sifflet, elles n'avaient pas pu aller jusqu'au bout. La faute à Keaty et ce maudit cognard. Désormais, les Ailes d'Airain étaient en position de tir et le score se maintenait à 10 partout.
Voyant Lily redescendre comme prévu, il enfourcha son Comète 360 et décolla rapidement. Il monta en flèche jusqu'à la hauteur du jeu et observa les mouvements de Garedig qui s'approchait dangereusement des anneaux de Lance. Il ne le savait que trop bien, à cette distance le gardien était le seul à pouvoir faire quelque chose pour empêcher le but. "Allez Lance ! Comme à l'entraînement, le souafle passera pas !" Le Gryffon était bien positionné devant ses anneaux et, ne pouvant plus rien faire pour améliorer la situation de ce côté là, il chercha la batteuse adverse des yeux.
Là, Keaty. Le blond prit de la vitesse et s'approcha de la Serdaigle, cherchant à gêner sa vision. Un peu risqué avec le cognard qui rôdait dans le coin, certes, mais il avait confiance en Onyx pour bien viser. "Hé, Keaty ! Tu savais que Robbs il a un crush sur toi ? Si si, il m'l'a dit hier, il était aussi rouge qu'un rapeltout !" Papa avait toujours répété que c'était pas bien de mentir... Mais c'était tout de même vachement drôle ! Cela n'avait pas beaucoup de sens, sachant qu'il n'avait pas parlé au gardien bleu depuis un bon bout de temps, mais Lyam avait espoir que ça la déstabilise un peu.
Voyant Lily redescendre comme prévu, il enfourcha son Comète 360 et décolla rapidement. Il monta en flèche jusqu'à la hauteur du jeu et observa les mouvements de Garedig qui s'approchait dangereusement des anneaux de Lance. Il ne le savait que trop bien, à cette distance le gardien était le seul à pouvoir faire quelque chose pour empêcher le but. "Allez Lance ! Comme à l'entraînement, le souafle passera pas !" Le Gryffon était bien positionné devant ses anneaux et, ne pouvant plus rien faire pour améliorer la situation de ce côté là, il chercha la batteuse adverse des yeux.
Là, Keaty. Le blond prit de la vitesse et s'approcha de la Serdaigle, cherchant à gêner sa vision. Un peu risqué avec le cognard qui rôdait dans le coin, certes, mais il avait confiance en Onyx pour bien viser. "Hé, Keaty ! Tu savais que Robbs il a un crush sur toi ? Si si, il m'l'a dit hier, il était aussi rouge qu'un rapeltout !" Papa avait toujours répété que c'était pas bien de mentir... Mais c'était tout de même vachement drôle ! Cela n'avait pas beaucoup de sens, sachant qu'il n'avait pas parlé au gardien bleu depuis un bon bout de temps, mais Lyam avait espoir que ça la déstabilise un peu.
Déstabiliser Keaty
Désolé Astrid et Will 
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
20 janv. 2026, 20:00
Serdaigle vs Gryffondor
AILES D'AIRAIN
10 VS GRIFFES ARDENTES
10
TOUR 6 |
Le Souafle est aux mains de BLACKSWORD.
|
|
|
|
|
Reducio

WILLARD (7+6-1) rate son cognement
GAREDIG (17M) tire
BLACKSWORD (17M) arrête le tir !
KEATY (8+6+1) frappe le Cognard
CLARKE (10+2) scrute BLACKSWORD
A. WRIGHT (5+5) repère le prochain Viffet
ROBBS (11+2) mure l'anneau 19M
W. WRIGHT (6+2) rate sa déstabilisation
MURPHY (12+2) déstabilise KEATY
Grâce à son Brossdur 11, WILLARD évite le Cognard.

Reducio
P1 |
13 – GAREDIG ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
13/17 |
P2Cap. |
4 – CLARKE ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
17/21 | |
A |
99 – SGAEYL ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/16 | |
B |
9 – KEATY ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
14/18 |
G |
24 – ROBBS ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
12/17 | |
. | |||
. | |||
AP2 |
26 – HOLLING ▰▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2G |
5 – SWANMERE ▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1P2 |
14 – LEENCH ▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
AG |
7 – KERR ▰▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
4 – CLARKE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
A |
13 – GAREDIG ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le terrain comme P1 |
P1 |
9 – KEATY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(déstabilisé) |
sur le terrain comme B |
B |
99 – SGAEYL ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
B |
24 – ROBBS ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G |

Reducio
P1Cap. |
3 – MURPHY ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
18/19 | |
P2 |
7 – W. WRIGHT ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/18 | |
A |
9 – A. WRIGHT ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/19 | |
B |
5 – WILLARD ▰▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
14/19 | |
G |
10 – BLACKSWORD ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
11/15 | |
. | |||
. | |||
P2A |
4 – HUGGINS ▰▰ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1B |
6 – DAWSON ▰▱ ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
3 – MURPHY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
G |
5 – WILLARD ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B | |
P1 |
9 – A. WRIGHT ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
B |
10 – BLACKSWORD ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
A |
7 – W. WRIGHT ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 |
PROCHAINE RÉSOLUTION
jeudi 22 janvier entre 18:30 et 18:45
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar généré par IA
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
20 janv. 2026, 20:00
Serdaigle vs Gryffondor
Le souafle arrive proche des anneaux de notre équipe, passant des mains de Clarke à celles de Garedig. Je vois la poursuiveuse bleue tenter un tir ; j’espère qu’elle n’ouvrira pas le score. J’espère que qlance va arrêter. Et ce cognard à l’autre bout du terrain ne nou aidera pas là-dessus – quoi qu’il l’ait fait à sa façon, en étant justement loin de notre gardien. Mon Brossdur effectue un virage, quoi qu’il advienne le souafle va revenir sur le terrain et je dois m’y préparer, qu’on reprenne le dessus sur ce match – qui ne commence pas très bien pour moi, ni pour mes coéquipiers du coup. Mes mains rouges à cause du froid que je ne ressens pourtant plus se referment un peu plus, autant sur le manche de mon balai que sur ma batte, prête à réagir, pour éviter un cognard qu’on m’enverrait ou mieux : tenter un tir précis sur ce dernier.
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Cogner Garedig
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
20 janv. 2026, 20:38
Serdaigle vs Gryffondor
Les yeux désespérément clos, les bras serrés autour de ce qu'il espérait être le souafle, Lance n'osait pas regarder le résultat de sa dernière action. Avait-il réussi ? Doucement, l'adrénaline redescendit et lui permit de découvrir d'une joie extatique la texture du souafle entre ses doigts gantés.
"J'ai réussi... J'ai réussi ! J'AI RÉUSSI !!" Finit-il par hurler, le souafle levé au-dessus de sa tête.
Lance n'en croyait pas ses yeux. Il avait réussi. La balle n'avait pas franchi les anneaux et avec ça, le match était encore à égalité. Les Griffes Ardentes avaient encore toutes les chances de vaincre. Au fond de lui, l'adolescent avait l'impression d'avoir enfin prit sa revanche. Réconcilié avec son rôle de gardien, il était temps de relancer désormais.
Poussé par l'énergie de sa réussite, il arma donc son bras pour propulser la balle le plus loin possible. Ses entrainements à la batte l'avaient musclé et il n'était plus le petit gringalet nouveau venu de l'équipe désormais. Entre force physique et motivation, il était temps de relancer le match et de faire pencher la balance en faveur des rouges.
"Aller ça repart ! Attrapez-ça et mettez cette satané balle dans les anneaux bleus ! Elle n'a rien à faire ici." Oui, Lance n'avait pas envie de retenter un quelconque arrêt pour le reste du match même si le dernier s'était bien passé. Gardez ce souafle loin de lui et il se portera parfaitement bien.
"J'ai réussi... J'ai réussi ! J'AI RÉUSSI !!" Finit-il par hurler, le souafle levé au-dessus de sa tête.
Lance n'en croyait pas ses yeux. Il avait réussi. La balle n'avait pas franchi les anneaux et avec ça, le match était encore à égalité. Les Griffes Ardentes avaient encore toutes les chances de vaincre. Au fond de lui, l'adolescent avait l'impression d'avoir enfin prit sa revanche. Réconcilié avec son rôle de gardien, il était temps de relancer désormais.
Poussé par l'énergie de sa réussite, il arma donc son bras pour propulser la balle le plus loin possible. Ses entrainements à la batte l'avaient musclé et il n'était plus le petit gringalet nouveau venu de l'équipe désormais. Entre force physique et motivation, il était temps de relancer le match et de faire pencher la balance en faveur des rouges.
"Aller ça repart ! Attrapez-ça et mettez cette satané balle dans les anneaux bleus ! Elle n'a rien à faire ici." Oui, Lance n'avait pas envie de retenter un quelconque arrêt pour le reste du match même si le dernier s'était bien passé. Gardez ce souafle loin de lui et il se portera parfaitement bien.
Relancer en Sud-Ouest