8 juil. 2026, 18:16
 Jeu à sessions  Mais où est donc mon pendule ?
PENDULE RETROUVÉ !

Image

Votre professeur vous remercie pour votre aide !

Voici le podium et tous les autres participants !
Elijah Cooper
Alyssa Wright
1ère place +3pts
2ème place +2pts
Isabella Pifors
3ème place +1pts

Participation valide par ordre d'arrivé (2 :chocogrenouille: ) : Gabriel Yates, Cinaed Wallace, Brian Helton, Erin Fergusson, Cassidy Wilde, Adélaïde Brennen, Neamhain Crowley, Rosalia Devere, Jedediah Wilde, Lucas Calme, Ophelia Campbel, Alaric Blackwood, Maxine Tremblay, Elisabeth-Ann Dryke, Edmund Dale
Participation invalide (1 :chocogrenouille: ) : X
Reducio
Image

Réponse écrite : Charlie n°1 se trouve en haut vers le centre entre une boule de cristal blanche, un encrier et une tasse.

Charlie n°2 se trouve en bas à gauche entre une feuille, un encrier et une plume brune.
Deux pendules ? Haha... *se cache car c'est honteux de reprendre son jeu comme ça*

Oui, Charlie s'est dédoublé pour cette session et son double était bien caché car je ne l'ai pas remarqué. Ça m'apprendra à faire des c/c à la va-vite. :disguise:
En tout cas, c'est une belle reprise et je suis toujours content de vous voir nombreux ! :cute:

EDIT : pour ceux qui sont sur mobile, Elijah 1er, Alyssa 2nd et Isabella 3e

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

8 juil. 2026, 18:27
Les récompenses ont été distribuées ! Si vous constatez une erreur, n'hésitez pas à me contacter.
Prochaine session Lundi 13 juillet à 20h

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

13 juil. 2026, 20:34
SESSION 14

Image
Charlie joue encore à cache-cache
Image
Un seul hibou par joueur sera accepté, s'il y en a plusieurs ça sera le premier arrivé qui sera compté.
• Les formules de politesses (Bonjour, Belle journée...) sont demandées. Si elles n'apparaissent pas, votre hibou sera compté incomplet.
• L'objet de votre hibou doit contenir [Jeu à sessions] Mais où est donc mon pendule ?
• Bien sûr, votre hibou doit contenir la réponse, soit le pendule entouré soit décrire 3/4 objets aux alentours du pendule.