5 mars 2026, 21:35
Les rôles sur PFR
Hello !
J'ai voté !
Bonne soirée !
J'ai voté !
Bonne soirée !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
5 mars 2026, 21:40
Les rôles sur PFR
Bonsoir ! J’ai voté également
merci pour ce niveau système proposé, et votre travail !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
5 mars 2026, 21:53
Les rôles sur PFR
Bonsoir j'ai voté !
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
5ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
5 mars 2026, 22:15
Les rôles sur PFR
Bonsoir !
J'ai voté c:
Je le dis ici car le sondage est surtout tourné sur les trucs à modifier/qui ne plaisent pas et parce que je ne veux pas rester sur une note potentiellement négative : Merci pour ce sondage ! Certaines des idées me plaisent énormément et je vous remercie d'avoir passé du temps à l'élaboration de cette proposition
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
J'ai voté c:
Je le dis ici car le sondage est surtout tourné sur les trucs à modifier/qui ne plaisent pas et parce que je ne veux pas rester sur une note potentiellement négative : Merci pour ce sondage ! Certaines des idées me plaisent énormément et je vous remercie d'avoir passé du temps à l'élaboration de cette proposition
034f42 -> Ma couleur, que je mets ici pour la retrouver en sachant que j'oublierais que je l'ai mise ici.
5 mars 2026, 22:47
Les rôles sur PFR
Bonsoir ! J'ai également voté. Merci pour votre travail !
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
6 mars 2026, 07:19
Les rôles sur PFR
6 mars 2026, 13:27
Les rôles sur PFR
Bonjour !
Eliott Faulkner à l’appareil, formulaire rempli de mon côté !
Merci pour ces supers propositions !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Eliott Faulkner à l’appareil, formulaire rempli de mon côté !
Merci pour ces supers propositions !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
6 mars 2026, 16:23
Les rôles sur PFR
Bonjour,
J'ai voté
J'ai voté
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
8 mars 2026, 11:29
Les rôles sur PFR
Bonjour
J'ai voté ! 😇😇
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
J'ai voté ! 😇😇
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c