Les nuits de la Lune Noire
Alice ne se reconnectera pas avant demain pour vous, donc on n'aura pas sa défense tout de suite.
Peut être qu'une des personnes qui n'a pas encore parlé a une information importante.
Je continue de penser qu'on devrait voter Alice.
Peut être qu'une des personnes qui n'a pas encore parlé a une information importante.
Je continue de penser qu'on devrait voter Alice.
2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
L'attaque est la meilleure des défenses.Summer Jenkins a écrit : 7 avr. 2026, 19:50 Luke qui m’oublie, c’est sympa
Moi je pense que Cass est innocente : si elle avait été une Marquée, elle aurait sans doute chercher à se faire plus discrète, sans accuser direct : en général par réflexe on retourne l'accusation, donc c’est un peu bête pour quelq’un de coupable d'accuser quelqu’un direct... et même chose pour Alice, elle aurait pas posté direct, je pense...
Du coup je me demande un peu ce qu’il en est des joueurs qui n’ont pas encore participé
Plus tu es investis dans le jeu, plus tu sembles innocent.
Du coup... j'ai certains doutes sur Luke.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Waouh, vous débitez 
Bon, plus sérieusement, on a perdu un innocent. Après, soyons honnêtes, c’était pas non plus un rôle crucial comme Vovo ou Soso.
Voilà où j’en suis pour le moment :
* J’ai un petit doute sur Theodore et Luke. Ils sont hyper présents, ça fait un peu "regardez comme je suis clean"… ça me rend méfiante.
* Cassidy, je suis vraiment partagée. Elle alterne entre deux attitudes, difficile de la cerner. Si c’est une Marquée, elle ne joue pas la discrétion. Et son acharnement sur Alice la rend assez louche.
* Alice, justement, se défend en mode "j’ai posté en premier"… bof, je trouve ça un peu léger comme argument.
* Pour les autres, j’ai pas encore assez d’éléments, ils sont trop en retrait pour l’instant.
* Et pour l’élimination de Tayler… ça pourrait venir de quelqu’un de proche de lui. Peut-être un Pouffy ?
Bon, plus sérieusement, on a perdu un innocent. Après, soyons honnêtes, c’était pas non plus un rôle crucial comme Vovo ou Soso.
* J’ai un petit doute sur Theodore et Luke. Ils sont hyper présents, ça fait un peu "regardez comme je suis clean"… ça me rend méfiante.
* Cassidy, je suis vraiment partagée. Elle alterne entre deux attitudes, difficile de la cerner. Si c’est une Marquée, elle ne joue pas la discrétion. Et son acharnement sur Alice la rend assez louche.
* Alice, justement, se défend en mode "j’ai posté en premier"… bof, je trouve ça un peu léger comme argument.
* Pour les autres, j’ai pas encore assez d’éléments, ils sont trop en retrait pour l’instant.
* Et pour l’élimination de Tayler… ça pourrait venir de quelqu’un de proche de lui. Peut-être un Pouffy ?
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Tyler était le seul Pouffy je crois. Il a peut-être été visé parce que les coupables ne voulaient pas prendre quelqu'un de leur maison?
Pour ce qui est de ma défense, je suis ultra présent parce que j'adore le loup-garou (j'étais à plus de 2000 parties quand LGeL a fermé ses portesAgatha Sanders a écrit : 7 avr. 2026, 20:18 Waouh, vous débitez
Pour Luke, j'ai mes doutes, mais connaissant sa personnalité je pense qu'il agirait ainsi peu importe qu'il soit marqué ou non.
Je confirme que Cassidy est dure à cerner. Et ça n'ira pas en s'améliorant. Si je peux vous donner un tuyaux, c'est qu'elle déteste (et je dis bien déteste) être impostrice/louve/marquée. Je vois pas trop comment utiliser l'information en ce moment, mais ça peut toujours être utile à savoir.
La défense d'Alice est certes quelque peu brinquebalante, mais l'attaque à son égard l'est tout autant. Pas facile de se défendre quand on se fait accuser pour, bah, rien.
Pour ce qui est de Tyler, son élimination ne nous apprend presque rien comme il était le seul Blaireau, sinon que comme il était peu dans les floods il s'agit peut-être de l'œuvre d'un vampire ou autre alcoolique du chaudron.
La prochaine élimination nous en apprendra sûrement plus.
Moi franchement j'ai du mal à voir un coupable pour le moment, je préfère fonctionner par élimination pour le moment...
Mais sinon je me disais que peut-être aussi il y avait des sortes d'alliance instinctive par maison, et si mettons (c'est une hypothèse pour donner un exemple je ne vise personne) le loups étaient à Serpentard ou bien Gryffondor, ils se diraient peut être quelque chose dans le style "on va éliminer ce qui n'ont personne pour les défendre"
Ce qui voudrait potentiellement dire que Théodore serait la prochaine cible ? Je ne sais pas
Mais sinon je me disais que peut-être aussi il y avait des sortes d'alliance instinctive par maison, et si mettons (c'est une hypothèse pour donner un exemple je ne vise personne) le loups étaient à Serpentard ou bien Gryffondor, ils se diraient peut être quelque chose dans le style "on va éliminer ce qui n'ont personne pour les défendre"
Ce qui voudrait potentiellement dire que Théodore serait la prochaine cible ? Je ne sais pas
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Pas faux, ça...
Salva, si tu voulais bien me protéger, je dirais pas non.
Salva, si tu voulais bien me protéger, je dirais pas non.
Coucou tout le monde ! Désolée de pas avoir participé avant j’étais pas chez moiii !
Personnellement je trouve que les deux comportements suspects pour l’instant sont Cassy et Alice, elles se tirent littéralement dans le pied hein.
Mais je dirai pas non plus qu’elles sont toutes les deux suspectes. Si elles étaient toutes les deux LG, je ne pense pas qu’elles attireraient l’attention comme ça je crois que quelqu’un l’avait peut-être déjà dit mais bon, je redis au cas où ! .
Donc si je suivais mon instinct, je dirai qu’elles ne sont pas toutes les deux suspectes, mais peut-être l’une d’entre elles. Après mes soupçons ne sont pas vraiment fondés, mais si je devais voter, ce serait l’une des deux.
Pour ce qui est des autres j’en ai strictement aucune idée, donc je voterai plutôt blanc pour éviter de tuer un innocent, je ne sais pas…
Je ne sais plus qui a dit ça, mais une personne a dit que les LG ne se priveraient pas de tuer des inno… Et cette personne a raison ! Je sais pas quoi penser olala…
Ahhhhhh mon cerveau est en surchauffe, j’attends vos réponses pour essayer de réorienter mon verdict hein
Personnellement je trouve que les deux comportements suspects pour l’instant sont Cassy et Alice, elles se tirent littéralement dans le pied hein.
Donc si je suivais mon instinct, je dirai qu’elles ne sont pas toutes les deux suspectes, mais peut-être l’une d’entre elles. Après mes soupçons ne sont pas vraiment fondés, mais si je devais voter, ce serait l’une des deux.
Pour ce qui est des autres j’en ai strictement aucune idée, donc je voterai plutôt blanc pour éviter de tuer un innocent, je ne sais pas…
Je ne sais plus qui a dit ça, mais une personne a dit que les LG ne se priveraient pas de tuer des inno… Et cette personne a raison ! Je sais pas quoi penser olala…
Ahhhhhh mon cerveau est en surchauffe, j’attends vos réponses pour essayer de réorienter mon verdict hein
Bon en vrai maintenant que tu as dit ça Theodore, je pense qu’il ne t’arrivera rien, parce que si on suit la logique, les LG n’attaqueraient pas en premier quelqu’un de déjà protégé…
Bon déjà c’est une bonne chose !!
Bon déjà c’est une bonne chose !!
C'est vrai qu'une de nous deux est Marquée, mais c'est Alice, pas moi. On ne tirerait pas sur un innocent si on la vote.