31 mai 2026, 14:25
Gryffondor vs Poufsouffle
Jolie relance de la part de la gardienne adverse, le souafle arrive non loin de mon bout de terrain… à croire que se prendre un but donne de la force. La bataille des poursuiveurs va recommencer et de mon côté, plus question d’aller faire des allers retours pour embêter Coyle dans son combat de battes contre Lily. À elle de complètement gérer, je ne vais visiblement pas pouvoir l’aider pendant un petit moment. Et j’espère qu’elle va réussir à prendre l’ascendant, parce-que si le garçon a minimum de cervelle, je dois être sa prochaine cible – ce qui serait moyen sympa si les poursuiveuses adverses chopent la balle de cuir rouge avant nous.
Trêve de suppositions. J’ai confiance en mon équipe, et je dois faire ma partie du travail : qu’elles s’avancent devant mes anneaux ou non, je dois m’y préparer. La paume de ma main resserre le manche de mon balai, ma posture devient flexible, prête à me jeter sur l’un des anneaux. Je me positionne devant le central, rendant les deux autres plus accessibles pour moi. Et avec un peu de chance, celui devant lequel je me place sera scellé.
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Trêve de suppositions. J’ai confiance en mon équipe, et je dois faire ma partie du travail : qu’elles s’avancent devant mes anneaux ou non, je dois m’y préparer. La paume de ma main resserre le manche de mon balai, ma posture devient flexible, prête à me jeter sur l’un des anneaux. Je me positionne devant le central, rendant les deux autres plus accessibles pour moi. Et avec un peu de chance, celui devant lequel je me place sera scellé.
Murer
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
31 mai 2026, 17:30
GRIFFES ARDENTES
40 VS HEL'S
0
TOUR 5 |
Le Souafle est aux mains de HOUSTON.
|
|
|
|
|
Reducio

MURPHY (5+6+1) rate sa passe
DAWSON (2+6) rate son cognement
NELSON (11+3) passe à HOUSTON
COYLE (8+6-1) cogne WILLARD
A. WRIGHT (12+5) course le Vif d'or
HUNTER (3+2) rate sa déstabilisation
VARALTA (8+2) encourage COYLE
WILLARD (4+4) rate son murage
Les posts de HOUSTON et NELSON ayant été postés moins d'une minute après celui les invalidant, aucune pénalité n'est appliquée.
Reducio
P1Cap. |
3 – MURPHY ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
16/19 | |
P2 |
7 – W. WRIGHT ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/18 | |
A |
9 – A. WRIGHT ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
18/19 | |
B |
6 – DAWSON ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
13/16 | |
G |
5 – WILLARD ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonnée) |
12/15 |
. | |||
. | |||
P2A |
4 – HUGGINS ▰▰ ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
GCap. |
3 – MURPHY ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 | |
B |
5 – WILLARD ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(sonnée) |
sur le terrain comme G |
P1 |
9 – A. WRIGHT ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
G |
7 – W. WRIGHT ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P1 |
6 – DAWSON ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme B |
Reducio
P1 |
8 – NELSON ▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
14/16 | |
P2 |
15 – HOUSTON ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
13/16 | |
A |
5 – VARALTA ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/18 | |
B |
2 – COYLE ▰▰▰ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
15/19 |
GCap. |
23 – HUNTER ▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
15/19 | |
. | |||
. | |||
P2A |
13 – MCFLY ▱▱ ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
BG |
3 – SHARP ▱▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P1G |
6 – WATHEN ▱▱ ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le banc | |
P2Cap. |
23 – HUNTER ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme G | |
B |
15 – HOUSTON ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P2 | |
P1 |
2 – COYLE ▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
(encouragé) |
sur le terrain comme B |
B |
5 – VARALTA ▱▱▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme A | |
A |
8 – NELSON ▰▰▱ –––––––––––––––––––––––––– |
sur le terrain comme P1 |
PROCHAINE RÉSOLUTION
mardi 02 juin entre 18:30 et 18:45
Arbitre depuis le 1 septembre 2050 — Avatar avec le ronchon Damon Nikonov
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
Tutoyez-moi — Des soupçons sur mon compte élève ? 1 chocogrenouille si vous visez juste !
#b5675d — #945149
31 mai 2026, 17:30
Une fois le Cognard bien envoyé - enfin, elle ne vérifia même pas s’il atteignit sa destination ou pas, trop concentrée pour cela - Lily décida de regarder ce qu’il en était du Souafle. Celui-ci avait atterri bien loin des buts jaunes, et beaucoup trop proches des buts rouges. De leur côté du terrain, c’était l’effervescence. Lyam et Constance fonçaient vers la balle rouge qui retombait, et ça se jouerait au poursuiveur le plus rapide. Non loin de là, Houston semblait attendre, ne voulant sûrement pas gêner sa coéquipière pour attraper le Souafle, prête à tirer si besoin. Quant à Winter, elle semblait à son tour ailleurs, s’étant pris le Cognard de plein fouet juste avant que la batteuse n’essaye de l’envoyer sur Hunter.
Allez Lyam ! Allez Winter, tu peux le faire !
Il était trop tard pour cogner Houston et l’empêcher de tirer, puisqu’elle avait envoyé le Cognard vers le buts opposés. De toute façon, elle avait confiance en Lyam pour récupérer la balle en premier. Mais elle remarqua Coyle qui fonçait dangereusement vers la lourde balle métallique, avec l’intention apparente de l’envoyer dans l’autre direction, vers Onyx. S’il réussissait, c’était le but assuré avec leurs poursuiveuses aussi bien placées et Winrer qui se remettait doucement du coup de Cognard ! Qu'importe s’il réussit à atteindre le Cognard ou si Onyx se prend la balle, j’la renverrais aussitôt sur Hunter et Winter lui flanquera un beau but !
J’préfère te mettre KO pour commencer ! hurla-t-elle à la capitaine.
Allez Lyam ! Allez Winter, tu peux le faire !
Il était trop tard pour cogner Houston et l’empêcher de tirer, puisqu’elle avait envoyé le Cognard vers le buts opposés. De toute façon, elle avait confiance en Lyam pour récupérer la balle en premier. Mais elle remarqua Coyle qui fonçait dangereusement vers la lourde balle métallique, avec l’intention apparente de l’envoyer dans l’autre direction, vers Onyx. S’il réussissait, c’était le but assuré avec leurs poursuiveuses aussi bien placées et Winrer qui se remettait doucement du coup de Cognard ! Qu'importe s’il réussit à atteindre le Cognard ou si Onyx se prend la balle, j’la renverrais aussitôt sur Hunter et Winter lui flanquera un beau but !
J’préfère te mettre KO pour commencer ! hurla-t-elle à la capitaine.
Propulser sur Hunter
31 mai 2026, 18:27
Le problème sans fin d'Alyssa : ne pas être capable de suivre le match et de surveiller le vif d'or en même temps. Sérieux, le Souafle était libre à peine quelques secondes auparavant, mais pas moyen de porter un regard vers les mains chanceuses l'ayant saisies. Alyssa espérait fort que ses coéquipiers s'en étaient chargé, alors qu'elle essayait de suivre le rythme du vif d'or.
Elle avait perdu l'habitude d'entrer sur le terrain après le coup d'envoi, l'ambiance n'était pas la mêm-... Tiens, si elle allait voir du côté d'Onyx dans les anneaux ? La blondinette savait bien que sa grande amie préférait le poste de batteuse, d'ailleurs cette dernière ne s'était pas gênée pour sortir hors de la zone de ses anneaux... Au plus grand amusement d'Alyssa qui, même stressée par le match, parvenait toujours à prendre du plaisir dans son sport préféré.
- Aller Onyx !, s'exclama-t-elle en direction de la brune. On va gagner ! Et sur ce, elle exécuta une petite figure du style "mon balai fait un salto pour me la pêter" avant de repartir à toute allure vers un autre bout de terrain. Evacuer son énergie, pile ce dont elle avait besoin.
Peut-être pouvait-elle aussi se tenir non loin de Lucia. Car cette dernière était sur le terrain depuis plus longtemps qu'elle, et peut-être qu'elle avait repéré un viffet. Bon, reste focus Alyssa. Minute. C'est un viffet, par ici ?! Ou le fruit de son imagination ?! Bon au pire, c'est qu'un détail, hein ?
- VIFFEEET !, cria Alyssa en direction de ses coéquipiers poursuiveurs, décidément un peu trop motivée dans ce match, pointant le ciel en même temps en agitant les bras. Winter la connaissait bien, depuis sa naissance, enfin presque, et Lyam depuis 5 ans environs, pas mal aussi ? Lyam était plus proche, il pouvait venir l'aider ! Le sentiment d'urgence s'intensifia pour la Gryffondor en voyant alors la situation du Souafle et d'Onyx. Par Merlin.
Elle avait perdu l'habitude d'entrer sur le terrain après le coup d'envoi, l'ambiance n'était pas la mêm-... Tiens, si elle allait voir du côté d'Onyx dans les anneaux ? La blondinette savait bien que sa grande amie préférait le poste de batteuse, d'ailleurs cette dernière ne s'était pas gênée pour sortir hors de la zone de ses anneaux... Au plus grand amusement d'Alyssa qui, même stressée par le match, parvenait toujours à prendre du plaisir dans son sport préféré.
- Aller Onyx !, s'exclama-t-elle en direction de la brune. On va gagner ! Et sur ce, elle exécuta une petite figure du style "mon balai fait un salto pour me la pêter" avant de repartir à toute allure vers un autre bout de terrain. Evacuer son énergie, pile ce dont elle avait besoin.
Peut-être pouvait-elle aussi se tenir non loin de Lucia. Car cette dernière était sur le terrain depuis plus longtemps qu'elle, et peut-être qu'elle avait repéré un viffet. Bon, reste focus Alyssa. Minute. C'est un viffet, par ici ?! Ou le fruit de son imagination ?! Bon au pire, c'est qu'un détail, hein ?
- VIFFEEET !, cria Alyssa en direction de ses coéquipiers poursuiveurs, décidément un peu trop motivée dans ce match, pointant le ciel en même temps en agitant les bras. Winter la connaissait bien, depuis sa naissance, enfin presque, et Lyam depuis 5 ans environs, pas mal aussi ? Lyam était plus proche, il pouvait venir l'aider ! Le sentiment d'urgence s'intensifia pour la Gryffondor en voyant alors la situation du Souafle et d'Onyx. Par Merlin.
Le flair de O'Sullivan avec Lyam Murphy
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
1 juin 2026, 11:19
Voyant Constance plus proche du souafle que moi et sur le point de s'en saisir, je décide de le lui laisser et d'anticiper son mouvement. Je file, penchée sur mon balai, presque couchée, même, et tourne la tête pile au bon moment pour voir la Poufsouffle prendre la balle rouge et la lancer dans ma direction, tout droit sur moi en une jolie courbe. C'est le moment de changer le cours du match.
Je rattrape habilement le souafle et, le tenant fermement contre moi pour ne pas le perdre ni le faire tomber, je vole le plus vite possible vers les buts adverses, qu'Elijah a gentiment libéré pour moi en cognant la gardienne rouge. Pas de doute possible, c'est vraiment le bon moment pour changer le score du match.
Et, tendant le bras en arrière, contractant mes muscles pour garder mon équiibre, je lance le souafle tout droit entre l'un des anneaux.
Je rattrape habilement le souafle et, le tenant fermement contre moi pour ne pas le perdre ni le faire tomber, je vole le plus vite possible vers les buts adverses, qu'Elijah a gentiment libéré pour moi en cognant la gardienne rouge. Pas de doute possible, c'est vraiment le bon moment pour changer le score du match.
Et, tendant le bras en arrière, contractant mes muscles pour garder mon équiibre, je lance le souafle tout droit entre l'un des anneaux.
Tirer
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
1 juin 2026, 16:24
Oh non !, se dit Winter en voyant les poursuiveuses adverse intercepter le souafle avant qu'elle ne puisse s'en emparer. Elle venait tout juste de reprendre ses esprits après qu'un cognard lui ait été envoyée et aurait préféré une tout autre vision. La cinquième année jeta un coup d'oeil vers la zone de but de son équipe pour découvrir qu'Onyx s'était faite toucher à son tour par le cognard. Oh non, c'est vraiment pas de chance...
Au moins, Alyssa était enfin sur le terrain et semblait en pleine forme. Winter lui fit un signe avant de s'approcher de Lily en s'exclamant :
- Aller, la prochaine fois sera la bonne !
Plutôt que de regarder ce qu'il se passait vers la zone de but - de toutes façons, elle ne pouvait pas reprendre contrôle de la situation - elle resta non loin de Lily, essayant de prévoir sa future maneuvre.
Au moins, Alyssa était enfin sur le terrain et semblait en pleine forme. Winter lui fit un signe avant de s'approcher de Lily en s'exclamant :
- Aller, la prochaine fois sera la bonne !
Plutôt que de regarder ce qu'il se passait vers la zone de but - de toutes façons, elle ne pouvait pas reprendre contrôle de la situation - elle resta non loin de Lily, essayant de prévoir sa future maneuvre.
Prévoir le dé de Lily
♫ ~ Cast a spell ‘Accendio’ ~ ♫
2 juin 2026, 11:30
Pendant que je faisais diversion, Ashley s’empara du souafle et Elijah devança Dawson au cognard pour l’envoyer sur… Ohhh le strike !
On avait les anneaux libres et on allait marquer.
Je sautillais de joie sur mon balai. C’était comme à l’entraînement… ils étaient trop forts les Hel’s !
Et pendant ce temps, Dawson elle n’avait rien compris… Ce n’était pas moi voyons qu’il fallait viser…
- Allez vas-y Dawson ! Par iciiiiiiiiiiii ! Frappe FORT hein !
Je me plaçais face à elle, prête à l’esquive au besoin, mais je n’allais très certainement pas l’empêcher de me viser. Plus elle perdait du temps avec moi, plus c’était du temps gagné de l’autre côté du terrain pour qu’on marque un but…
Je serais son capitaine, je m’arracherai les cheveux devant son manque flagrant de réactivité face à l’évolution sur le terrain mais en temps que capitaine des Hel’s, je ne pouvais que m’en amuser et en profiter.
On avait les anneaux libres et on allait marquer.
Je sautillais de joie sur mon balai. C’était comme à l’entraînement… ils étaient trop forts les Hel’s !
Et pendant ce temps, Dawson elle n’avait rien compris… Ce n’était pas moi voyons qu’il fallait viser…
- Allez vas-y Dawson ! Par iciiiiiiiiiiii ! Frappe FORT hein !
Je me plaçais face à elle, prête à l’esquive au besoin, mais je n’allais très certainement pas l’empêcher de me viser. Plus elle perdait du temps avec moi, plus c’était du temps gagné de l’autre côté du terrain pour qu’on marque un but…
Je serais son capitaine, je m’arracherai les cheveux devant son manque flagrant de réactivité face à l’évolution sur le terrain mais en temps que capitaine des Hel’s, je ne pouvais que m’en amuser et en profiter.
Déstabiliser Lily Dawson
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
2 juin 2026, 12:46
Le match avançait tellement lentement, et pourtant, le score faisait déjà peur et le risque qu'il s'aggrandisse était loin d'être faible, même si son équipe était en position de force pour le moment. Cela fit sourire l'irlandaise qui repris quelques minutes pour observer son entourage, le ciel, les tribunes, le bas du terrain. Mais encore une fois, aucun mouvement en perspective, rien. L'ennui se faisait presque sentir.
Elle aurait pu continuer à voler dans le vide, espérant qu'une balle apparaîtrait, mais c'était risquer de se fatiguer et de ne pas pouvoir finir le match, si jamais ses coéquipiers avaient besoin d'elle jusqu'au bout. L'irlandaise hésita à crier pour encourager le tir de sa coéquipière, mais elle se retint à la dernière minute. Et si jamais elle la déconcentrait plutôt que de l'encourager ? Elle s'en voudrait trop.
Son attention se tourna à nouveau vers son batteur. Elle lui avait déjà crier un mot d'encouragement quelques minutes auparavant, mais il semblait encore un peu douter.
- Allez Eli ! Tu vas l'avoir ce cognard !
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Elle aurait pu continuer à voler dans le vide, espérant qu'une balle apparaîtrait, mais c'était risquer de se fatiguer et de ne pas pouvoir finir le match, si jamais ses coéquipiers avaient besoin d'elle jusqu'au bout. L'irlandaise hésita à crier pour encourager le tir de sa coéquipière, mais elle se retint à la dernière minute. Et si jamais elle la déconcentrait plutôt que de l'encourager ? Elle s'en voudrait trop.
Son attention se tourna à nouveau vers son batteur. Elle lui avait déjà crier un mot d'encouragement quelques minutes auparavant, mais il semblait encore un peu douter.
- Allez Eli ! Tu vas l'avoir ce cognard !
Encourager Elijah Coyle
Avantage Attrapeur
Avantage Attrapeur
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
2 juin 2026, 14:48
Regardant le cognard frapper la gardienne adverse de plein fouet, mon visage se pare d'un sourire triomphant. Constance a en plus réussi à attraper le souafle avant Murhpy, et la balle rouge se dirige tout droit sur Ashley.
Souafle en main, les anneaux vidés par mon cognement au timing parfait, voilà 30 points dans la poche pour nous.
De leur côté, ils commencent enfin à faire rentrer leurs vrais joueurs. Alyssa remplace Britanny, ce qui veut dire qu'on va avoir du fil à retordre. En plus de ça, je me doute que Britanny ne va pas rester longtemps sur le banc, et même que je vais avoir à faire à une batteuse plus expérimentée dans pas si longtemps.
Rien de grave, c'est pas comme ci ça allait m'arrêter.
Analyse du terrain terminée, je reporte mon regard sur le cognard, voyant bien que mon adversaire fonce déjà dessus. Ceci-dit, sa trajectoire semble bizarre et...
Elle compte envoyer le cognard sur Kate ? Pourquoi faire ?
L'incompréhension ne m'empêche pas de filer vers ma capitaine afin d'intercepter ce cognard. Même si Kate n'est pas indispensable au jeu pour les prochaines minutes, autant lui empêcher un bleu quand même, si je le peux.
- Attention Kate, cognard en approche !
La défense, c'est pas mon fort, mais je fais de mon mieux, batte brandie pour essayer de repousser la balle.
Souafle en main, les anneaux vidés par mon cognement au timing parfait, voilà 30 points dans la poche pour nous.
De leur côté, ils commencent enfin à faire rentrer leurs vrais joueurs. Alyssa remplace Britanny, ce qui veut dire qu'on va avoir du fil à retordre. En plus de ça, je me doute que Britanny ne va pas rester longtemps sur le banc, et même que je vais avoir à faire à une batteuse plus expérimentée dans pas si longtemps.
Rien de grave, c'est pas comme ci ça allait m'arrêter.
Analyse du terrain terminée, je reporte mon regard sur le cognard, voyant bien que mon adversaire fonce déjà dessus. Ceci-dit, sa trajectoire semble bizarre et...
Elle compte envoyer le cognard sur Kate ? Pourquoi faire ?
L'incompréhension ne m'empêche pas de filer vers ma capitaine afin d'intercepter ce cognard. Même si Kate n'est pas indispensable au jeu pour les prochaines minutes, autant lui empêcher un bleu quand même, si je le peux.
- Attention Kate, cognard en approche !
La défense, c'est pas mon fort, mais je fais de mon mieux, batte brandie pour essayer de repousser la balle.
Protéger Kate Hunter
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
2 juin 2026, 15:29
Lorsque le souafle quitta ses mains direction Ash, Constance retient son souffle durant un battement. Finalement, le cuir rouge fut intercepté comme en entrainement : avec habitude, propre et net. Un sourire vint illuminer les traits de la châtaine qui leva son poing en l'air en direction de sa coéquipière Poursuiveuse. A leur tour de mettre la pression. Il était définitivement temps de mettre quelques points au compteur. Ashley était en position de tir. Il fallait juste passer entre les mailles d'Onyx. Si seulement un petit coup d'pouce pouvait arriver pile en cet instant. Petit regard en biais vers Elijah et... OMG le cognard était pas loin !
Comme si tout s'enfilait comme des perles sur un collier, le batteur des Hel's sembla avoir compris l'enjeu de cet instant et armait sa batte avec détermination. BAM claque à travers le stade et... A plus Onyx !
Petite grimace malgré elle, Constance espéra tout de même que sa camarade de promo n'était pas trop mal en point. C'était tout de même le point négatif du Quidditch : peu importe les appréciations en dehors du terrain, toute personne pouvait se prendre une balle de fer dans la tronche. Et ça faisait mal, vraiment mal parfois. Déso Onyx...
- Les anneaux sont à toi ! crie Constance en efferverscence vers sa partenaire avant de se tourner vers Elijah : UN VRAI PRO M'SIEUR COYLE ! CONTINUEZ D'NOUS EBLOUIR ! s'époumonne-t-elle pour être sûre qu'il l'entende. Sans faire trop trop d'dégâts non plus, rajoute-t-elle plus bas, un brin mal à l'aise.
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Comme si tout s'enfilait comme des perles sur un collier, le batteur des Hel's sembla avoir compris l'enjeu de cet instant et armait sa batte avec détermination. BAM claque à travers le stade et... A plus Onyx !
Petite grimace malgré elle, Constance espéra tout de même que sa camarade de promo n'était pas trop mal en point. C'était tout de même le point négatif du Quidditch : peu importe les appréciations en dehors du terrain, toute personne pouvait se prendre une balle de fer dans la tronche. Et ça faisait mal, vraiment mal parfois. Déso Onyx...
- Les anneaux sont à toi ! crie Constance en efferverscence vers sa partenaire avant de se tourner vers Elijah : UN VRAI PRO M'SIEUR COYLE ! CONTINUEZ D'NOUS EBLOUIR ! s'époumonne-t-elle pour être sûre qu'il l'entende. Sans faire trop trop d'dégâts non plus, rajoute-t-elle plus bas, un brin mal à l'aise.
Encourager Elijah Coyle
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥