La Reconquête du Manoir Varnholt
Je me demandais si aprés on lancerait pas un sort pour révéler ceux que la bête aurait eue précédemment, voir si ce n’est pas un humain transformé en loup (je ne sais pas pourquoi ça m’est venu en tête, mais c’est l’idée tirée par les cheveux de mon post précédent).
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Tu peux lui envoyer si tu veux ! Mais on doit fuir surtout
Comte Wallace, chevalier Modératus, Seigneur des Sylves - Aaron Bagans
Aussi polyvalente qu'un Fa dièse d'après la grande Abigail Grey
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon[/size ]
Cornebidouille désolée j’avais pas vu vos messages ! Vous voulez que je supprime mon post ?
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Non, de toute façon il fallait l’immobiliser.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
DP (pardon) : Le Stupefix dure 2 tours.
Si je lance un Revelio, le temps d’activation est d’un tour. L’animal sera donc à nouveau opérationnel lorsque le sort révélera si ce n’est pas un humain transformé en loup.
S’il a été capturé, enfermé, et est parvenu à s’enfuir, ça expliquerait pourquoi il n’a pas pu se nourir jusque là.
Je ne sais pas pourquoi je m’interroge sur ce loup comme ça lol Si ça se trouve, je me plante… Mais une attaque comme ça sans aucun sens en début d’aventure, c’est étrange si c’est juste pour se sauver. Je ne sais pas…
Si je lance un Revelio, le temps d’activation est d’un tour. L’animal sera donc à nouveau opérationnel lorsque le sort révélera si ce n’est pas un humain transformé en loup.
S’il a été capturé, enfermé, et est parvenu à s’enfuir, ça expliquerait pourquoi il n’a pas pu se nourir jusque là.
Je ne sais pas pourquoi je m’interroge sur ce loup comme ça lol Si ça se trouve, je me plante… Mais une attaque comme ça sans aucun sens en début d’aventure, c’est étrange si c’est juste pour se sauver. Je ne sais pas…
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Effectivement ça a du sens, on peut tenter le truc !
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
Mais y'a pas de risque que les sorts échouent ?
Kristen m’a dit que non, sauf cas exceptionnels, elle ne tire pas de dés sur les sorts.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Ooh, intéressant alors ça change mes perspectives
Mais du coup mieux vaut quon se concerte un peu entre nous avant de poster, si les sorts n'échouent jamais ce serait dommage que le plus rapide à écrire soit le seul à faire des actions
Du coup go pour ton sort Gab !
Et Cinaed peut lancer un Algerio voir si ca peut empêcher le loup d'attaquer quand le stupefix fera plus effet
Mais du coup mieux vaut quon se concerte un peu entre nous avant de poster, si les sorts n'échouent jamais ce serait dommage que le plus rapide à écrire soit le seul à faire des actions
Du coup go pour ton sort Gab !
Et Cinaed peut lancer un Algerio voir si ca peut empêcher le loup d'attaquer quand le stupefix fera plus effet
Je suis d’accord, c’est pourquoi je vous ai partagé le fil de mes pensées.
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR