30 juin 2026, 08:05
N°1 : Vigilance Constante !
Un chaaat ! Mais pourquoi donc lui lancer un maléfice, meme les chats noirs aux dents tranchantes et aux yeux blancs méchants méritent d'être aimés ? Alors attaque câlin !
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
30 juin 2026, 08:05
Si on reste calme, il reste inoffensif. Wilson s’approche du chat en se souvenant de sa formation Croup. Il lui dit :
"Que tu es beau !"
Il aurait bien tenté de carresser mais il n’a pas assez d’assurances pour ça.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
"Que tu es beau !"
Il aurait bien tenté de carresser mais il n’a pas assez d’assurances pour ça.
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
30 juin 2026, 09:43
Quel es cet animal? Un chat ou... Un zombie? Pourquoi pas un chat-zombie? Ce qui est sûr, c'est qu'Alaric avait croisé des chats bien plus mignons, et que celui-là ne donnait pas envie... En tout cas, ce serait bien la dernier à qui on ferait des papouilles, mais bon... Il s'accroupit et fronça les sourcils en l'observant encore un petit moment.
- De toute façon, j'ai jamais aimé les chats.
- De toute façon, j'ai jamais aimé les chats.
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Vava Ernest Stevens #5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
30 juin 2026, 09:50
Lise en voyant de loin la boule de poils de dos elle courut la caresser. Mais quand le chat se tourna vers elle, la jeune Serpentard hurla de terreur. C’est quoi encore cette créature ? C’est yeux sont hideux. Elle prit finalement ses jambes à son cou, bien trop apeurée.
30 juin 2026, 10:08
Edmund passe dans le coin en jugeant tout le monde au passage. "Ce n'est pas un chat, c'est un matagot ! Ça se voit pourtant, non ?". Il lève les yeux au ciel. Franchement la jeunesse de nos jours... N'importe quoi.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
30 juin 2026, 10:12
Ohhh, un pauvre chaton... comme il a l'air mignon ! Euhhh, c'est quoi ces griffes-là par contre ?! Mais où donc est ma baguette ? Zut, j'ai dû l'oublier dans mon dortoir ! ALors, eh ben euhhh...
Courez !!!
Courez !!!
☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
30 juin 2026, 10:20
Je suis pas très chat de base mais celui-là à quelque chose qui me plait. Peut-être que c'est cette forme spirituelle qui me fascine? En tout cas sans peur, car la peur c'est pour les autre, je m'approche et je m'assoie près du gros matou. C'est comme si ce dernier me protégeais... Alors je prends un livre et lit tranquillement en caressant l'animal qui commence à ronronner extrêmement fort.
Et des gens ont peur de cet animal?
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
Et des gens ont peur de cet animal?
“Ce que l'on appelle échec n'est pas la chute, mais le fait de rester à terre.”
Couleur RP: #00855d
# Eryan 4ever
30 juin 2026, 10:28
Oh un ch… c’est quoi ce chat ?! Est-ce bien un chant d’ailleurs ? Il ressemble à l’animal qui ornent l’entrée de mon dortoir… un… un… matagot !
Vaut mieux le voir en peinture qu’en vrai, on dirait qu’il est sur le point de manger toute cru ! Je vais tenter de le distraire en lançant quelque chose au loin et prendre mes jambes à mon cou.
Vaut mieux le voir en peinture qu’en vrai, on dirait qu’il est sur le point de manger toute cru ! Je vais tenter de le distraire en lançant quelque chose au loin et prendre mes jambes à mon cou.
30 juin 2026, 10:30
C'est quoi... Ce truc... Un chat ? Un hélicoptère ? Non c'est Superman ! Nan, blague à part, c'est ignoble ! Qui s'est dit que ce serait une bonne idée que cette chose existe ! Dans le doute, je bouge pas... Si ça se trouve, il passera à côté de moi sans me voir
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
E.T. - et le p'tit pou de Dorian Peachey - Vampire du Chaudron - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde - 🦐
30 juin 2026, 10:35
Un chat noir ! Ça porte chance ça non ? À moins qu'ce soit l'inverse, j'sais plus. Il est super mignon. Ses yeux ils sont tellement stylés, jamais vu de chat comme ça. On est sûr c'est un chat ? J'ai quand même un doute. On dirait un peu il grandit à vue d'œil non ? Pourquoi il me regarde en coin ? Minou minou ! Je vais m'accroupir, sur un malentendu il vient me faire un câlin. Nan bah ignore moi, c'est pas grave. D'façons j't'aimais pas tellement. Trop naze ce chat. Ça m'étonnes même pas on dit tu portes malheur.