Ancien sorcier
26 janv. 2016, 10:15
Les Magic'Awards II
Paul, c'est un jeu et puis franchement, c'est pas grave.
Regarde j'ai été nominée, j'ai trouvé ça drole. 
En tout cas bravo à tout le monde !
En tout cas bravo à tout le monde !
26 janv. 2016, 10:27
Les Magic'Awards II
En voyant Paul, je me demande pourquoi c'est moi qui ait été élu le plus grognon ! 
Félicitations à tous ! Vivement les prochains !
Félicitations à tous ! Vivement les prochains !
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
Ancien sorcier
Ancien sorcier
26 janv. 2016, 13:19
Les Magic'Awards II
C'est vrai, comme d'habitude je m'énerve trop facilement... Mais ce n'est qu'un jeu. Je m'excuse...
Bravo à tous
Bravo à tous
26 janv. 2016, 13:24
Les Magic'Awards II
Félicitations à tous les titrés !
Arthur, plus grognons ? Aïe aïe aïe... on doit se tenir à carreau à Serpentard... quoique on verra pas la différence s'il râle contre nous, puisqu'il est tous le temps grognon
Ambre, double titré la plus sportive de ML... Whouaah la chance !
Paul : De toute façon, les titres sont donnés par rapport à ton personnage, pas par rapport à toi. Alors le paresseux, c'est Paul pas toi
Arthur, plus grognons ? Aïe aïe aïe... on doit se tenir à carreau à Serpentard... quoique on verra pas la différence s'il râle contre nous, puisqu'il est tous le temps grognon
Ambre, double titré la plus sportive de ML... Whouaah la chance !
Paul : De toute façon, les titres sont donnés par rapport à ton personnage, pas par rapport à toi. Alors le paresseux, c'est Paul pas toi
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
26 janv. 2016, 17:08
Les Magic'Awards II
Bravo à tous les nominés / gagnants, et merci pour cette animation que j'ai trouvée très plaisante ! 
Arthur grognon, je dis oui, même si au fond on sait tous que c'est un vrai petit ange..
(Eh Wilson, Meilla aussi elle a eu deux fois le même titre !)
Arthur grognon, je dis oui, même si au fond on sait tous que c'est un vrai petit ange..
(Eh Wilson, Meilla aussi elle a eu deux fois le même titre !)
Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
Shanti Sadhan
26 janv. 2016, 18:00
Les Magic'Awards II
Bravo a tout le monde 
Je dois avouer que j'ai été surprise d'avoir été nominée a certaines catégories... Suis-je farceuse ?
Je dois avouer que j'ai été surprise d'avoir été nominée a certaines catégories... Suis-je farceuse ?
26 janv. 2016, 18:32
Les Magic'Awards II
Félicitation à tout les nominés et un grand merci aux organisateurs!
Ambre pour la deuxième fois nommée sorcière la plus sportive de ML? Pourquoi ça ne me surprend pas?
Ambre pour la deuxième fois nommée sorcière la plus sportive de ML? Pourquoi ça ne me surprend pas?
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Ancien sorcier
27 janv. 2016, 10:56
Les Magic'Awards II
Je peux parfaitement comprendre ton point de vue Paul, c'est légitime, mais ce n'est qu'un jeu parmi tant d'autre sur le site, ne te sens pas visé trop personnellement, moi je ne te vois pas comme un paresseux ! 
Un grand bravo à tous les gagnants de l'animation ! Et merci à ceux qui ont voté pour moi ! Bon stop, on se croirait aux Oscars, là !
Un grand bravo à tous les gagnants de l'animation ! Et merci à ceux qui ont voté pour moi ! Bon stop, on se croirait aux Oscars, là !
Gryffondor du mois d'octobre 2015