7 juin 2016, 22:58
 03/2041  Le Doux Reflet du Miroir
Kristen tente de ranimer Aude en lui lançant un Revigor.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
16 juin 2016, 18:14
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
Revigor ! Répéta Kristen Loewy en pointant sa baguette magique sur Aude Luneau. La seconde tentative fut la bonne. La directrice de Beauxbâtons remua doucement puis elle ouvrit deux yeux fatigués sur la scène. Il lui fallut une bonne minute pour comprendre ce qu’elle voyait : les murs en surbrillance, la prophétie, et surtout les deux immortels ficelés au sol. Au prix d’un nouvel effort titanesque, elle retira son masque respiratoire pour parler : “Je… savais… que… vous… feriez… le nécessaire.” Elle prit une bouffée d’air douloureuse et poursuivit entre deux toux sèches : “Aidez-moi… à… atteindre… la… prophétie… je… vous… pris.”

- 21 -
18 juin 2016, 19:05
Kristen conduit Aude jusqu’à la prophétie, surveillant toujours les deux immortels cloués au sol, qu'elle contourne, baguette en alerte.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
19 juin 2016, 15:22
Image

VERSION TEXTUELLE
Reducio
“Merci, souffla Aude Luneau.” Parvenues au pupitre, les deux femmes échangèrent un regard. Une peur sans nom luisait dans les yeux d’Aude. Mais finalement, la directrice de Beauxbâtons trouva les ressources nécessaires pour s’emparer de la prophétie. Dès lors, une voix désincarnée s’éleva de la boule de cristal : “Orpheline, la faiseuse de rêves adoubera une soeur… et cette soeur lui disputera son pouvoir… Au terme d’une cinquième lune, la Mort choisira l’une des sœurs pour siéger auprès d’elle… et offrira à l’autre de voir ses rêves devenir réalité…” La main crispée, Aude accueillit la prophétie avec une étrange froideur. “M-on… de… destin… m’ap-partient… n’est… n’est-ce… p-pas ? À… moi… et moi… s-seule ?” Elle saisit son masque respiratoire de sa main libre. “C-conduisez… moi… je… v-vous… Pris… allons… nous-en… de-de cet… en-endroit… l-laisson… les… pou-pourrir ici.” remit son masque respiratoire et de nouveau le chuintement de son souffle malade résonna aux oreilles de Kristen. Sans quitter son amie des yeux, Aude laissa volontairement la boule de cristal lui glisser des mains et se briser au sol. Si Kristen Loewy lui avait bien appris quelque chose, c’est que le destin était fait pour plier à la volonté de certaines personnes. La sienne par exemple.

- 22 -