2 mai 2020, 23:37
- Questions -
Bonsoir Miss,
Je donne déjà pas mal d'information dans la partie rpg du devoir. pour le reste, bien sûr, vous pouvez inventer des éléments du moment que ça reste cohérent évidemment !
Cordialement,
Miss Perkins.
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Je donne déjà pas mal d'information dans la partie rpg du devoir. pour le reste, bien sûr, vous pouvez inventer des éléments du moment que ça reste cohérent évidemment !
Cordialement,
Miss Perkins.
2 mai 2020, 23:54
- Questions -
Merci beaucoup pour votre réponse !
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6 mai 2020, 20:51
- Questions -
Bonsoir professeur,
J'ai une question concernant le deuxième devoir de première année. Sur la question 2 et la partie invention :
Merci d'avance
Mary.M
J'ai une question concernant le deuxième devoir de première année. Sur la question 2 et la partie invention :
Vous dites d'inventer une situation faut il l'écrire sous forme de RPG ou de façon neutre avec du recul ?2) Citez un sortilège qui n'a pas pour but de nuire et inventez une situation dans laquelle ce sortilège pourrait être dangereux. Tentez d'être imaginatif. /5
Invention :
Inventez deux situations dans lesquelles le Sortilège de Lévitation pourrait vous être utile. (5 lignes minimum pour chaque situation) /5
Merci d'avance
Mary.M
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
6 mai 2020, 21:07
- Questions -
Bonsoir,
Pour la question n°2, je ne demande pas de rpg mais que vous me donniez un exemple d'une situation durant laquelle le sortilège que vous aurez choisi pourrait être dangereux
Pour la dernière question, c'est comme vous voulez du moment que vous me donnez deux situations qui pourraient vous être utiles !
Bonne soirée,
Miss Perkins.
Pour la question n°2, je ne demande pas de rpg mais que vous me donniez un exemple d'une situation durant laquelle le sortilège que vous aurez choisi pourrait être dangereux
Pour la dernière question, c'est comme vous voulez du moment que vous me donnez deux situations qui pourraient vous être utiles !
Bonne soirée,
Miss Perkins.
6 mai 2020, 21:09
- Questions -
D'accord merci beaucoup pour votre réponse rapide.
couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
18 mai 2020, 18:12
- Questions -
Bonjour Miss,
Il ne me semble pas avoir vu la réponse alors, pour le dernier devoirs de 1ère année à la question 2 de l’expression, faut-il que la situation soit utile pour soi ou pour elle ?
Merci d'avance,
Il ne me semble pas avoir vu la réponse alors, pour le dernier devoirs de 1ère année à la question 2 de l’expression, faut-il que la situation soit utile pour soi ou pour elle ?
Merci d'avance,
18 mai 2020, 19:09
- Questions -
Bonsoir,
Il faut que vous ayez besoin d'utiliser du "Sortilège de Déverrouillage" pour vous sortir de la situation en tous cas !
Bonne soirée,
Miss Perkins.
Il faut que vous ayez besoin d'utiliser du "Sortilège de Déverrouillage" pour vous sortir de la situation en tous cas !
Bonne soirée,
Miss Perkins.
23 mai 2020, 16:30
- Questions -
Bonjour Miss,
Dans le 4ieme devoir de 3ieme année "Flambios", vous demandez de faire une recherche sur le Sortilège Des Flammes bleues. Pour être sûr de ne pas partir dans la mauvaise direction, je voulais savoir s'il s'agissait du sortilège crée par Hermione Granger ou un autre qui n'existe pas et dont il faut tout inventer (à l'exception de la formule) ?
Bonne journée,
Rey S.
Dans le 4ieme devoir de 3ieme année "Flambios", vous demandez de faire une recherche sur le Sortilège Des Flammes bleues. Pour être sûr de ne pas partir dans la mauvaise direction, je voulais savoir s'il s'agissait du sortilège crée par Hermione Granger ou un autre qui n'existe pas et dont il faut tout inventer (à l'exception de la formule) ?
Bonne journée,
Rey S.
23 mai 2020, 17:10
- Questions -
Bonjour,
Il s'agit de votre deuxième proposition puisque je vous demande de me donner l'endroit où aurait pu être inventé ce sortilège en fonction de sa formule. J'espère que c'est plus claire
Bonne journée,
Miss Perkins.
Il s'agit de votre deuxième proposition puisque je vous demande de me donner l'endroit où aurait pu être inventé ce sortilège en fonction de sa formule. J'espère que c'est plus claire
Bonne journée,
Miss Perkins.