Bureau du SAC (service après-cours)
Bonjour.
Dans le devoir de 7e année sur la deuxième guere sorcière, la première affiche (image) ne s'affiche pas.
Bonne journée !
Dans le devoir de 7e année sur la deuxième guere sorcière, la première affiche (image) ne s'affiche pas.
Bonne journée !
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Bonsoir,
Il faut que j'arrive à retrouver l'originale dans mes archives (ce qui n'est pas gagné). Dans tous les cas, cela n'est pas un souci pour comprendre le cours et pour le devoir.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Il faut que j'arrive à retrouver l'originale dans mes archives (ce qui n'est pas gagné). Dans tous les cas, cela n'est pas un souci pour comprendre le cours et pour le devoir.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Re-bonsoir,
@Deryn O'Connors : le souci à été réglé. Vous ne devriez plus avoir de mal a visualiser l'image.
Bonne soirée!
25 ans inRP
@Deryn O'Connors : le souci à été réglé. Vous ne devriez plus avoir de mal a visualiser l'image.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Bonsoir.
Je confirme. Tout est rentré dans l'ordre. Merci bien !
Je confirme. Tout est rentré dans l'ordre. Merci bien !
Poufsouffle vult !
Bonsoir,
Ma question concerne la 2ème partie du 4ème devoir de 1ère Année (Les Fondatrices II).
Je vous souhaite une bonne soirée,
Stella R.
Ma question concerne la 2ème partie du 4ème devoir de 1ère Année (Les Fondatrices II).
Dois-je choisir l'une des situations ? Ou dois-je faire les 2 ?// Deuxième partie – Au choix
ReducioSujet n°1 : Décrivez, par le biais d’un texte ou d’un dessin, Rowena Serdaigle telle que vous l’imaginez, aussi bien sur le plan physique que psychologique. (min. 220 mots) /6
Sujet n°2 : Le moine gras est mort, un colporteur moldu est envoyé dans un village voisin en ayant pour tâche d’en informer la population. Il est donc sur une petite estrade et clame la nouvelle lors d’un petit discours. Transformez l’événement en une petite scène (théâtre).
Doit comprendre : au minimum une didascalie « initiale » concernant le décor, une autre indiquant le ton à employer, et une concernant les éventuels mouvements du colporteur lorsqu’il parle, une autre.
Présentation type d’un texte théâtral (noms en majuscules etc). Le discours du colporteur doit compter au minimum 200 mots. Deux verbes et deux adjectifs « d’époque » (vous pouvez en trouver ici ) au choix à placer.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Stella R.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bonsoir miss,
Le titre même de la partie du devoir répond à votre question.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Le titre même de la partie du devoir répond à votre question.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Ah oui bien sûr. Je n'avais pas compris.
Désolée d'avoir dérangé !
Je vous souhaite une bonne journée !
Stella R.
Je vous souhaite une bonne journée !
Stella R.
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
Bonjour,
Dans le dernier devoir de deuxième année "Le garçon qui a survécu", dans la deuxième partie
Dans le dernier devoir de deuxième année "Le garçon qui a survécu", dans la deuxième partie
Est-ce qu'il faut en fait écrire un article bourré d'erreurs et dire le contraire de ce qui est vrai?1. Harry Potter a été énormément désavoué entre les années 1995 et 1996, surtout par la « Gazette du Sorcier ». Mettez-vous à la place d’un journaliste particulièrement véreux et écrivez un article virulent sur le jeune sorcier. (min. 440 mots) /10
Bonsoir,
Qu'entendez-vous pas bourré d'erreurs ? Plus que le contraire de ce qui est vrai, il s'agit plus de déformer les faits ou de les utiliser à la manière d'un journaliste véreux.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Qu'entendez-vous pas bourré d'erreurs ? Plus que le contraire de ce qui est vrai, il s'agit plus de déformer les faits ou de les utiliser à la manière d'un journaliste véreux.
Bonne soirée!
25 ans inRP
Donc en fait, si j'ai bien compris, il faut faire comme si on rédigeait une désencyclopédie.