Les ruines du Dominion
Moi, moi, moi !
Dire que les aventures sont presque les seuls trucs que je suis du début à la fin
Celle de Miss Loewy me fascinent tout le temps
Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
Dire que les aventures sont presque les seuls trucs que je suis du début à la fin
Celle de Miss Loewy me fascinent tout le temps
Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
Les ruines du Dominion
Moi aussi, mais visiblement pas pour la même raison.
Moi, je me laisse aller à rêver, même si l'aventure ne va pas dans ce sens.
JE VEUX QU'ELLES REVIENNENT À POUDLARD !!!! ET PUIS SI ELLES VEULENT, ELLES N'ONT QU'À AMENER CHU-JUNG, MAIS L'IMPORTANT C'EST QUE QIONG ET MEI REVIENNENT !
Faut que j'arrête de me laisser aller dans mes rêves de Plume, là.
Moi, je me laisse aller à rêver, même si l'aventure ne va pas dans ce sens.
JE VEUX QU'ELLES REVIENNENT À POUDLARD !!!! ET PUIS SI ELLES VEULENT, ELLES N'ONT QU'À AMENER CHU-JUNG, MAIS L'IMPORTANT C'EST QUE QIONG ET MEI REVIENNENT !
Faut que j'arrête de me laisser aller dans mes rêves de Plume, là.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
En voyant le début de la nouvelle aventure d'Elina.. J'ai peur... Les sept chefs de famille aux portes de Poudlard si j'ai bien compris ?
Une bataille en prévision vous pensez ?
Une bataille en prévision vous pensez ?
Les ruines du Dominion
C'est inquiétant mais on à pas encore de quoi s'alarmer non ? Ils sont peut être juste...en promenade...
Ouais non t'as raison ça sent le bourbier.
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Ouais non t'as raison ça sent le bourbier.
"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
Les ruines du Dominion
Ben oui une petite promenade familiale et ils se sont dit qu'ils allait venir faire coucou... Mouais c'est beau de rêver
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Les ruines du Dominion
C'est clair que c'est flippant
Mais si l'Ordre des Conjurateurs est du côté de Poudlard, on pourra peut-être faire le poids
Ou au moins réussir à les repousser. Et comme toutes les écoles se sont également mises d'accord pour s'entraider jusqu'à ce que les Lignées du Nord soient en déroute, ça fait de nombreuses forces du côté de Poudlard.
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Mais si l'Ordre des Conjurateurs est du côté de Poudlard, on pourra peut-être faire le poids
Ou au moins réussir à les repousser. Et comme toutes les écoles se sont également mises d'accord pour s'entraider jusqu'à ce que les Lignées du Nord soient en déroute, ça fait de nombreuses forces du côté de Poudlard.
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Les ruines du Dominion
Je partage votre avis. C'est très mauvais signe.
Personnellement, la question que je me pose le plus pour l'instant, c'est si Nerio Ferrovecchio est dans le coin (a moins que j'ai manqué un épisode, il me semble que l'on ne sais pas encore qui sont les chefs de famille de toutes les lignées et ce serait surprenant qu'ils se déplacent seuls)... Je préférerais qu'Elina ne recroise pas sa route de si tôt.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Personnellement, la question que je me pose le plus pour l'instant, c'est si Nerio Ferrovecchio est dans le coin (a moins que j'ai manqué un épisode, il me semble que l'on ne sais pas encore qui sont les chefs de famille de toutes les lignées et ce serait surprenant qu'ils se déplacent seuls)... Je préférerais qu'Elina ne recroise pas sa route de si tôt.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Rien de très rassurant, en effet.
Je ne sais pas ce qui se trame, mais je me doute qu'il va se passer quelque chose de très important et d'assez phénoménal... Soit bien à l'affût, et ne prends pas trop de risques, Elina...
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Les ruines du Dominion
Par les chaussettes de Dumbledore, j'ai hurlé de surprise ! Pauvre Elina...
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Les ruines du Dominion
Je n'aimerais pas être à sa place, c'est clair... 
Je ne sais pas ce qu'elle peut faire d'autre à part effectivement agir comme on lui demande de faire...
Je ne sais pas ce qu'elle peut faire d'autre à part effectivement agir comme on lui demande de faire...