Magic in the hair
Me voila donc, j'aime bien mon vava mais j'aimerais quelque chose de plus proche que ce que j'ai en tête....
merci à celle ou celui qui me trouvera quelque chose !
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
Année RP : 1ere année
Description physique détaillée du personnage : Un teint assez clair avec des taches de rousseurs discrètes, des cheveux bruns avec quelques mèches tournant sur le roux (mais pas obligé qui sont mi-longs et ondulés. Pour les yeux, ils sont vert-brun un peu en amande. Elle est assez fine, une silhouette de danseuse.
Caractère : C'est une curieuse joyeuse qui aime aider ainsi que les livres. Plutôt énergique et persévérante, elle peut être timide au premier abord.
Genre : ça m'est égal.
Cadrage : je n'ai pas de préférence
Détails / supplément : Elle aime beaucoup le rouge, plus précisément le bordeaux ainsi que le jasmin.
merci à celle ou celui qui me trouvera quelque chose !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
Magic in the hair
Bonjour, Bonjour !
Merci d'avance !Année RP : 1ere année
Description physique détaillée du personnage : Christina est brune aux yeux couleur noisette. Elle a un teint claire. Elle aime porter des couleurs colorées.
Caractère : Christina est une fille plutôt timide, mais dès qu'elle est avec ses amis, c'est une vraie pipelette !
Genre : plutôt dessin réaliste
Cadrage : comme vous voulez !
Détails / supplément : J'aimerai trouver un vava d'hiver
|
|
|
Magic in the hair
Bonjour tout le monde
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Merci d'avanceAnnée RP : 2ème année RP et 1ère devoir.
Description physique détaillée du personnage : Un petit blondinet avec des yeux bleus. Plutôt fin et grand, avec des cheveux qui lui arrivent à peu près au coup et si possible avec une ou deux mèche devant son visage. Pour le reste, je n'ai pas franchement de préférences.
Caractère : introverti, intelligent, calme, réfléchi, timide et lâche.
Genre : de préférence dessin mais le reste me va aussi (en théorie)
Cadrage : peu importe.
Détails / supplément : ça ira comme ça
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. Brian, Héritier du Calmar.
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
Magic in the hair
Bonjour !
J'ai déja passer une commande mais c'était il y a deux mois donc je pense que c'est bon.
Plume d'Ellie
J'ai déja passer une commande mais c'était il y a deux mois donc je pense que c'est bon.
Et voilà !Année RP : 2ème année
Description physique détaillée du personnage : Yeux bleus-gris, lèvres pulpeuses (mais pas trop !) teint pas trop blanc, cheveux bruns foncés jusqu'aux épaules.
Caractère : Curieuse et calme
Genre : dessin (autre que manga) réaliste ou photo
Cadrage : face
Détails / supplément : aucun !
Plume d'Ellie
BOUH !!!
couleur RP : #8000FF
Magic in the hair
Bonjour par ici !
Voici ce que je t'ai trouvé @Christina Brown, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si ça ne te convient pas
Voilà ce que je t'ai déniché @Brian Helton ! Idem, si ça ne te plaît pas, ma volière t'es ouverte
Et voici ce que j'ai déniché pour toi @Ellie Parker ! Comme pour les deux autres, s'il ne te convient pas, n'hésite pas à m'envoyer un hibou
Voici ce que je t'ai trouvé @Christina Brown, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si ça ne te convient pas
Reducio

Voilà ce que je t'ai déniché @Brian Helton ! Idem, si ça ne te plaît pas, ma volière t'es ouverte
Reducio

Et voici ce que j'ai déniché pour toi @Ellie Parker ! Comme pour les deux autres, s'il ne te convient pas, n'hésite pas à m'envoyer un hibou
Reducio

Dernière modification par Lumah Greenleaf le 8 nov. 2020, 17:31, modifié 1 fois.
19 ans 4B004F promo'43, diplômée
Magic in the hair
B'soir !
@Aiden Shelby Et voilà, si quelque chose ne va pas, ma volière est grande ouverte.
@Ambre Petry Et voilà pour toi aussi, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne va pas.
@Aiden Shelby Et voilà, si quelque chose ne va pas, ma volière est grande ouverte.
Reducio
@Ambre Petry Et voilà pour toi aussi, n'hésite pas à m'envoyer un hibou si quelque chose ne va pas.
Reducio

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Magic in the hair
Merci beaucoup @Eileen Jones !!!
C'est super
Je vais le faire un peu éditer et ce sera parfait, encore merci pour cette super trouvaille !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
C'est super
Je vais le faire un peu éditer et ce sera parfait, encore merci pour cette super trouvaille !
Vive les Gryffondors !
Ambre Petry
Magic in the hair
Merci !
Il est super !
Il est super !
|
|
|
Magic in the hair
Merci beaucoup Lumah, ils sont super
3°année RP 2050/2051
Fiche PR
3°année RP 2050/2051
Fiche PR