5 sept. 2021, 18:18
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour je voulais savoir si c'était possible de changer le lieu de résidence de Stacy, je m'explique:

Les parents de Stacy se sont séparés et suite à cette séparation Stacy va vivre chez sa mère à Dundee en Ecosse est-il possible de changer le lei de résidence de ma protégée s'il vous plait?

Merci d'avance,

Belle journée,

Admiratrice de Max Graham
5 sept. 2021, 18:37
Bonjour,

Voilà qui est fait miss Judois! :grin:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
5 sept. 2021, 18:39
Bonjour ^^

Alors, j’aimerai savoir si je pouvais changer le statut du père de Savannah en sorcier... Je m’explique, alors j’aimerai que George ait perdu la mémoire en 2029, il se serait donc reconstruit une vie en pensant qu’il était moldu, mais en 2046, il découvre un journal de lui étant petit racontant qu’il est un sorcier. Il n’y crois pas étant très cartésien mais des choses étranges se passent et grâce à ces enfants tous sorciers il finit par y croire. Et à voir la suite si cette idée est acceptée.

Voilà ^^
Je sais que cette demande est très compliqué et je m’en excuse :sweatingbullets:
Merci d’avance pour votre réponse
Savannah White

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
5 sept. 2021, 18:48
Merci beaucoup!!

Admiratrice de Max Graham
5 sept. 2021, 19:12
Bonsoir,

@Savannah White : Le père de votre personnage aurait perdu la mémoire, mais il n'a pas de famille ? Pas d'amis ? Personne qui s'inquiète de le voir perdre la mémoire ? Même une personne amnésique ne se reconstruit pas une vie comme ça. Il y a des papiers, des registres, etc... Ce scénario me semble difficilement justifiable inRP... :sweatingbullets:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
5 sept. 2021, 19:57
Bonsoir

D’accord pas de problèmes et encore désolée pour le dérangement :sweatingbullets:

Belle soirée
Savannah

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
26 sept. 2021, 22:28
Bonsoir, je souhaiterais changer le lieu de résidence d’Orphéa. Celle-ci vit depuis quelques temps (Juillet 2044) à Drumnadrochit en Écosses. Ces parents ont souhaité quitter Glasgow suite au contexte, estimant qu’une si grande ville remplie de moldus n’était pas sûre et que la campagne écossaise était plus tranquille.

Merci d’avance !
Orphéa 🙂

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
2 oct. 2021, 12:55
Bonjour,
Après une longue réfléxion,
j'aimerais faire en sorte que Charline se fasse une teinture moldue volontairement pendant les vacances qui l'a rendrait brune.
Comme maintenant, elle "déteste" son père elle ne veut plus lui ressembler. (son père est blond foncé et sa mère brune).
Merci d'avance ! :grin:

@Kristen Loewy

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
2 oct. 2021, 14:17
Bonjour miss,

Les teintures, mêmes moldues sont interdites par le règlement de l'école. Si Charline se présente à l'école comme ça, cela ne passera pas.

25 ans inRP
2 oct. 2021, 14:39
Coucou Charline,
En termes d'artifice RP si les cheveux représentent une difficulté est-ce qu'attacher les cheveux de Charline en chignon à la MacGonagall et mettre le chapeau de sorcier par-dessus pourrait être un artifice utile ? Peut-être alors demander dans le sujet dans quelle mesure le chapeau de sorcier est accepté (a priori on en voit dans les films aux repas, sans doute dans les couloirs...) ? Je ne vois nulle part de contre-indication pour l'instant dans le règlement ?
Passe une agréable journée.

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)