PotterHead
Bonjour @Maximilian Volts et @Helen Jones ! Merci de bien lire le nouveau règlement ! Vos réponses doivent se faire par hibou désormais !Troisieme QuestionSur le genoux gauche de Dumbledore, il y'a quelque chose, pouvez me dire de quoi il s'agit ?
PotterHead
Quatrieme QuestionPas loin de la salle de bain des prefets, il y'a la statut d'un sorcier, de qui s'agit-il ?
PotterHead
Cinquieme QuestionQuel sortilege s'est vu refaire entre les livres et les films ?
PotterHead
Sixieme QuestionEn quelle année se deroulera le RPG (Role Playing Game) Hogwarts Legacy ?
PotterHead
Septieme QuestionVoldemort (Brrrr) vole la coupe d'Helga Poufsouffle a une vieille femme, donnez moi le nom de son elfe de maison.
PotterHead
Huitieme QuestionQui donne la vertable premiere liste de fourniture à Harry Potter?
PotterHead
Neuvieme QuestionAzkaban, avant de devenir une prison, qu'est ce que c'etait ?
PotterHead
Dixieme QuestionDonnez le nom, prenom (complet) de vos actuels professeurs à Poudlard (PFR)
PotterHead
Cette dernière question marque la fin de cette animation ! Plus de 80 hiboux dans ma volière pour 10 questions ! Je vous remercie chaleureusement de votre participation ! Vous aurez les résultats avec les réponses sous peu !
PotterHead
Nouvelle session PotterHead eddition special PFR
Les questions que vous verrez dans cette session sont absolument toutes en rapport avec Magic Land (ML/PFR). J'ai bien fait attention à choisir des questions dont les réponses se trouvent dans des lieux accessibles pour tout le monde. Et comme dit dans la phrase précédente, les réponses sont absolument toutes sur le site.
Comme la session precedente, envoyez moi votre reponse par hibou !Le jeu débutera aujourd’hui vers 20h (Heure Française)