J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Smith car j'adore trop son chat .
J'adopte Jane Anderson car elle est plutôt douée en fiche personnage et me semble sympathique .
Je tue Kimberly Harlez car il ne reste plus qu'elle et que le Serpent que je suis veut la poursuivre.
Meera troisième année rp 2047/2048.
Toujours croire en ses rêves. Absente du 12 au 22 Novembre.
J'adopte Jane Anderson car elle est plutôt douée en fiche personnage et me semble sympathique .
Je tue Kimberly Harlez car il ne reste plus qu'elle et que le Serpent que je suis veut la poursuivre.
je relance avec Jeffrey hunter , Maddie Joy , Aaron Smith
J'épouse Maddie Joy car c'est une préfète de maison géniale
J'adopte Aaron Smith parce que j'aime sa coupe de cheveux
Je tue Jeffrey Hunter parce qu'il a quitté Maddie notre géniale préfète
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
J'adopte Aaron Smith parce que j'aime sa coupe de cheveux
Je tue Jeffrey Hunter parce qu'il a quitté Maddie notre géniale préfète
Je relance avec Lily Dawson, Sixtine Valerion et Annaëlle Woods
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
J'épouse Sixtine Valerion car c'est la directrice de Serpentard.
J'adopte Lily Dawson parce que c'est une rédactrice et que j'aimerais lire ce qu'elle écrit.
Je tue Annaëlle Woods car son patronus est une libellule et j'ai une peur bleu des libellules.
J'adopte Lily Dawson parce que c'est une rédactrice et que j'aimerais lire ce qu'elle écrit.
Je tue Annaëlle Woods car son patronus est une libellule et j'ai une peur bleu des libellules.
Je relance avec Megan Arrington, Nélya Marks et Azur Starr
J’épouse Azur Starr parce que sans lui, Misaki n’aurait peut-être jamais pu se rendre à Poudlard !
J’adopte Nélya Marks parce que c’est une Gryffondor et qu’elle est en deuxième année alors peut-être qu’elle pourrait m’aider avec les devoirs…
Je tue Megan Arrington parce que les Poufsouffle sont un peu trop gentils et naïfs à mon goût… et puis parce qu’il faut bien tuer quelqu’un !
Couleur pour les dialogues : #a90b0b
J’adopte Nélya Marks parce que c’est une Gryffondor et qu’elle est en deuxième année alors peut-être qu’elle pourrait m’aider avec les devoirs…
Je tue Megan Arrington parce que les Poufsouffle sont un peu trop gentils et naïfs à mon goût… et puis parce qu’il faut bien tuer quelqu’un !
Je relance avec Elina Montmort, Oxy Wright et Maddison Nash
Dernière modification par Misaki Dawkins le 12 août 2022, 14:19, modifié 1 fois.
Couleur pour les dialogues : #a90b0b
J'épouse Maddison Nash pour qu'on puisse partager nos goûts pour les potions ensemble.
J'adopte Elina Montmort, comme ça la direction de l'école sera une histoire de famille
Je tue Oxy Wright, désolé, je joue la cohérence RP
Je relance avec June Fleming, Meera Ellis et Alyona Farrow.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
J'adopte Elina Montmort, comme ça la direction de l'école sera une histoire de famille
Je tue Oxy Wright, désolé, je joue la cohérence RP
Je relance avec June Fleming, Meera Ellis et Alyona Farrow.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
J'épouse June Fleming car elle est garde-chasse.
J'adopte Meera Ellis car c'est une âme innocente.
Je tue Alyona Farrow car elle est responsable des dortoirs.
Je relance avec Aliosus Nerrah , Elfie Chassin et Elyna Oak.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
J'adopte Meera Ellis car c'est une âme innocente.
Je tue Alyona Farrow car elle est responsable des dortoirs.
Je relance avec Aliosus Nerrah , Elfie Chassin et Elyna Oak.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
J'épouse Aliosus Nerrah car il a un charme fou.
J'adopte Elfie Chassin pour lui piquer son hiboux trop adorable.
Je tue Elyna Oak car je veux récupérer sa collection de chocogrenouille.
J'adopte Elfie Chassin pour lui piquer son hiboux trop adorable.
Je tue Elyna Oak car je veux récupérer sa collection de chocogrenouille.
Je relance avec Alice Smith , Megan Arrington , Lili Cooper.
J'épouse Megan Arrington car elle a ce je-ne-sais-quoi qui la rend unique. Rien qu'à la regarder... Elle est sublime, intelligente, gentille et avenante. Que demander de plus ? Si j'aimais les filles, je crois que... Bon d'accord, je me calme. Je t'aime Megan, épouse-moi !
J'adore Lili Cooper qui est à croquer. Je trouve que Megan et moi, nous aurions pu totalement avoir une jeune fille aussi belle et intelligente, qu'elle. Vous ne trouvez pas ? C'est décidé, Megan devient ma femme et Lili ma fille !
Je tue Alice Smith. Quelle est donc cette moyenne, jeune fille ? C'est irrecevable. Allez, au bucher !
J'adore Lili Cooper qui est à croquer. Je trouve que Megan et moi, nous aurions pu totalement avoir une jeune fille aussi belle et intelligente, qu'elle. Vous ne trouvez pas ? C'est décidé, Megan devient ma femme et Lili ma fille !
Je tue Alice Smith. Quelle est donc cette moyenne, jeune fille ? C'est irrecevable. Allez, au bucher !
Je relance avec Archibald Featherstone, Irene Field et Magdaléna Xarinez
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Oula, que des professeurs, je vais me faire des ennemis...
J'épouse Irene Field car Poufsouffle est mieux uni, non ?
J'adopte Archibald Featherstone car il pourrait créer un joli jardin, vous ne croyez pas ?
Et je tue donc Magdaléna Xarinez (ne m'en voulez pas s'il vous plaît) car les cachots me filent le cafard.
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
J'épouse Irene Field car Poufsouffle est mieux uni, non ?
J'adopte Archibald Featherstone car il pourrait créer un joli jardin, vous ne croyez pas ?
Et je tue donc Magdaléna Xarinez (ne m'en voulez pas s'il vous plaît) car les cachots me filent le cafard.
Je relance avec Elya Carli, Sarah Priddy et Cheryl Jones
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
J'épouse Sarah Priddy, comme ça j'arriverai peut-être à faire venir cette professeure talentueuse à Gryffondor
J'adopte Elya Carli car si je la tue je ne pourrais pas terminer ma partie de Polky...
Et je tue Cheryl Jones, ça fait toujours des points en moins au sablier pour Serdaigle
J'adopte Elya Carli car si je la tue je ne pourrais pas terminer ma partie de Polky...
Et je tue Cheryl Jones, ça fait toujours des points en moins au sablier pour Serdaigle
Je relance avec Infini Parker, Rafaëla White et Louna Hamilton.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b