31 janv. 2022, 20:28
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoiiir !

Petite absence quasi totale d'une semaine à partir de vendredi :cute: Aucune idée de si j'aurais du réseau ou non là où je vais donc je préfère prévenir... (Et en plus je compte bien profiter de ma semaine :wise:)

Bonne soirée et bonne semaine à tous !
Élicia

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

31 janv. 2022, 20:37
Hello !

J'annonce un petite baisse de présence cette semaine, j'étais sensée me remettre sur mes RPs mais cela attendra un peu, masse de contrôles oblige... Je serais toujours là sur les floods et par hiboux (normalement)

Bonne soirée à tous !
Argentella

Dialogue #778899 | fourth year

31 janv. 2022, 20:47
Bonjour !
J’annonce une légère baisse de présence. Niveau Rp, devoir, je ne pense pas trop pouvoir. Je répondrais tout de même aux hiboux, aux sujets importants… Ce sera du sept au treize février.
Alice.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

1 févr. 2022, 18:25
Bonsoir à tous,
Ayant pris énormément de retard IRL dans mes cours ayant été absente pendant quelques temps, je dois tout rattraper; j'annonce donc une baisse de présence jusqu'à la fin de la semaine le temps que je me réhabitue à travailler que je rattrape tout ça ^^

Bonne soirée et veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée (mes partenaires RP: J'essayerai de vous répondre quand même)
Maëlle A.

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

1 févr. 2022, 19:18
Bonsoir je viens reposter :roll:

J'ai ouvert mon compte Hogwart.io donc le temps que tout se mette en place je serai moins absente sur le site :whistling:

Promis ça sera fini à la fin des vacances ^^

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

2 févr. 2022, 14:17
Bonjour,

Suites à quelques difficultés IRL, je ne passerai pas sur le site pendant quelques jours.

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

2 févr. 2022, 19:50
Salut les p'tits Poudlardiens !
Aujourd'hui je pas passe ici pour un certain nombre de message ou de mois d'ancienneté.
Je passe ici pour vous annoncer mon départ de ce site. (pas définitif vous z'inquiétez pas) :sweatingbullets:

J'avais trop de RPs de commencer ce qui me démotivais plus que tout pour RP.
L'histoire de mon personnage ne me convenait plus à cause du surplus de modifications (genre le divorce de ses parents) que j'ai faite.

Bref, mes excuses à mes partenaires RP que je laisse avec un retard impossible.
Je passerais dans le sujet "Merci" pour remercier ce site et des personnes en particulier".
Merci à tous ceux qui animent ce site et même aux élèves.
Je reviendrai vite sous un autre personnage.

Reducio
@Elisa O'Connor, @Monica Williams,@Ginny Ruewen, @Maëlle Apic, @Savannah White, @Olive Carrette, @Canelle Johnson, @Rayane Jackson, @Gianna Evans, @Maiy Lewis, @Leann jacky, @Rivers Robinson-Scott, @Lorraine Andrews, @Charlène Corbier, @Danaé Fitzgerald, @Lancelot O'Lake, @Thaïs South, @Miles Libawa, @Cora McGovern, @Evie Parkson, @Hazel Wilson, @Angel Pike, @Kimberly Lee,@Nélya Marks,@teresa McDonough,@Terry Bowmann,@Redose Omniak, @John Taylor,@Alyssa Wright,@Julie Nojat,@Scary Limpson,@Pauline Jackson,@Kimberly Harlez,@Melody Brown,@Stacy Judois,@Ava Meywood,@Alexandre Bellanger,@Orphéa Cooper

Je vous nem, <3 sur vous
A très vite

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

3 févr. 2022, 18:14
Bonjour,
Je prolonge mon absence pour encore quelques jours. Je ne peux malheureusement pas prévoir de date de retour officiel pour l'instant.
Je tiens à m'excuser à tous ceux et à toutes celles envers qui j'ai des obligations.

Elena.
Dernière modification par Elena Corbeau le 27 févr. 2022, 15:05, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans

3 févr. 2022, 18:22
Bonsoir,

Je serai presque totalement absente de vendredi 4/02 à samedi 12/02 ^^

Bonne journée

2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia

3 févr. 2022, 22:29
Bonsoir,

Je serai en baisse de présence du 5 au 13 février ;)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063