Whisky Pur Flood
Je plussoie, j'adore ton vava Asael ! Suis-je la seule à trouver qu'il ne ressemble pas à Timothée Chalamet ?
Nonnnn ne raconte pas cette histoire, des jours que je n'arrive pas à m'en remettre *sors les mouchoirs*
Nonnnn ne raconte pas cette histoire, des jours que je n'arrive pas à m'en remettre *sors les mouchoirs*
Sasha Carpenter (avec un s, non mais oh), 1ère année RP, promo 2050 et pas inscrite à la chrono
175d87 - fiche
Whisky Pur Flood
Ah mais Luke aussi à un Bob le ver de terre sur son vava ! 
Il s'est passé quoi avec Bob ? Dites-nous s'il vous plait !
Il s'est passé quoi avec Bob ? Dites-nous s'il vous plait !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
N’écoute pas Sasha Asael…
Parle !
Parle !
c’est un ordre
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Les Poufsouffles sont si curieux et totalitaires ! Vaut mieux rester sur ses gardes et faire ce qu'ils demandent
Whisky Pur Flood
Je viens de remarquer qu'il est aussi sur le vava de Luke. Je suis encore plus curieuse maintenant, mais pas autant que des Pouffys
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
On peut faire comme dans les tragédies grecques où il y avait un choeur de pleureuses professionnellesSasha Carpenter a écrit : 3 févr. 2026, 19:05 Nonnnn ne raconte pas cette histoire, des jours que je n'arrive pas à m'en remettre *sors les mouchoirs*
Elam, Cassidy - pas que moi, regardez du côté des adultes de Gryffondor également
*s'en va dans un nuage de fumée après avoir conservé le suspense entier
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Il est aussi sur le vava de Miss O'SullivanLuke Darcy-Mountbatten a écrit : 3 févr. 2026, 19:14On peut faire comme dans les tragédies grecques où il y avait un choeur de pleureuses professionnellesSasha Carpenter a écrit : 3 févr. 2026, 19:05 Nonnnn ne raconte pas cette histoire, des jours que je n'arrive pas à m'en remettre *sors les mouchoirs*
Elam, Cassidy - pas que moi, regardez du côté des adultes de Gryffondor également![]()
*s'en va dans un nuage de fumée après avoir conservé le suspense entier*
C'est un truc de Gryffondor alors?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Votre directrice de maison en a aussi un
À l’aide, les Gryffons transmutes en vers de terre
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
A part Saona, je ne sais même pas qui sont les adultes de Gryffondor 
Il s'est passé quoi dans votre tour bon sang ?
Il s'est passé quoi dans votre tour bon sang ?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Cette histoire remonte à il y a quelques jours… alors que les Gryffons participaient activement à la potion, ajoutant des dizaines de petits vers de terres (on vous dira pas si c’est négatif ou positif
) une tragique disparition a eu lieu.
Bob avait décidé de faire une partie de cache cache avec les autres vers.. je l’ai cherché dans le tas.. mais il n’était plus là.. on a d’abord cru qu’il s’était perdu dans le dortoir des garçons, ce qui n’augurait rien de bon..
Une enquête a été lancé et ce dimanche 2 février, j’ai retrouvé Bob…. mort. Son corps était froid et ensanglanté…
TW : Bob mort :
Bob avait décidé de faire une partie de cache cache avec les autres vers.. je l’ai cherché dans le tas.. mais il n’était plus là.. on a d’abord cru qu’il s’était perdu dans le dortoir des garçons, ce qui n’augurait rien de bon..
Une enquête a été lancé et ce dimanche 2 février, j’ai retrouvé Bob…. mort. Son corps était froid et ensanglanté…
TW : Bob mort :
Reducio
[/quote]
[/quote]Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio