Flood Autour d’un verre

Elfie Chassin a écrit : 17 août 2020, 19:07 Seulement le mettre à jour, j’ai quatre pages de rps à récapituler :lol:

Miss on trouvera, un jour , avec mon acolyte @Phénicia Greene :wise: (nous c’est pas les chocogs qui nous intéresse :roll:)
La vérité c’est qu’on a déjà trouvé. Seulement, on ne vous le dit pas. :cute:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 17 août 2020, 19:33 Allez donc piller la réserve de Miss Turner, ça me laissera un peu de répit ! Quoi que ... j’ai misé pour ce match :no:
Volontiers :thinking:
Cependant, je pense m'abstenir voyez-vous. Je n'ai pas trop envie de me faire prendre :wise:
Eh puis, quelle idée de piller la réserve d'une dame aussi admirable que Miss Turner ?

Edit: Clémence, je suis outré que tu aies eu cette idée dès plus diaboliques :grin:

Cinquième année | 16 ans
Flood Autour d’un verre
Miss @Phénicia Greene pourquoi ne manque-t-il absolument rien dans ce cas ? :roll:

@Elena Corbeau ah donc je ne suis visiblement pas assez admirable que pour que vous be pilliez pas la mienne ... sympa :byecry:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Meuuh vous êtes admirable Miss :grin:

fayote pour quelques chocogrenouilles :ninja:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Chère Maman, le réapprovisionnement se fait si rapidement que vous n’avez pas le temps de voir ce qu’il manque ou aurait pu manquer. :whistling:

Flood Autour d’un verre
Phénicie-jolie, tu ne dirais rien à moi ? :'(

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Tututut c’est entre elle et moi :wise:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Elfie t'es mon trooooop magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique chaton et Phénix mon amie trop trop trop trop troooooooooooooooooooop mignonne, vous pouvez le dire à moi ? Pour faire rager les autres ? :P

Edit: Wow... J'arrive pas à croire que je suis fatigué à ce point... :expressionless:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Désolée ma Lena... tu sais que je t’aime très fort... mais certains secrets doivent être gardés. :wise: Seule Elfie sait et saura.

Flood Autour d’un verre
Phénicia, je t'ai déjà dis que j'adorais ton avatar et que je te trouvais vraiment géniale, je suis fière de t'avoir pour amie, en plus t'es vraiment belle et intelligente, une personnalité hors-pair... Tout ça...

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha