Flood Autour d’un verre

Tu ne me crois pas Red ?
Mélange ski + thé à la pêche + bal + totally spies dans le même rêve. :unsure:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 18 août 2020, 03:12 J'aimerais bien pouvoir espionner les rêves :lol:
Bah dans les miens tu mourras. Enfin en tous cas moi je meurs à chaque fois. J'ai d'ailleurs visité plein de paradis différents... pas ouf.

Même si ma vie s'arrête, la tienne continue.
Eibhlin O'Cearbail
Couleur : #008080

Couleur : #008080
Flood Autour d’un verre
Mes rêves... ? Hum :anxious: disons que c'est mieux que personne n'y vienne, il y en a ils sont tellement gênant, je sais même pas pourquoi je les fais :lol:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Mélange maîtresse + dans une mine avec plein de diamant + usine de magnesium

Et vous avez déjà fait le même rêve ?

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Venez dans mes rêves, vous verrez des vaches jouer au basket, vous vous ferez kidnapper et tuer par des bonbons, ou alors, vous aurez un vrai panda chez vous.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Phen’, tu veux qu’on parle de mes rêves ? :lol:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
Les miens sont totalement illogiques :lol:
Reducio
Une fois j'ai rêvé que j'étais dans un immeuble où des gens faisaient des photos de classe, et c'était Albus Dumbledore avec un chapeau de magicien ça m'avait tellement marqué :lol: qui les prenait :lol: après il y a Rex, un berger allemand et Moser, policier viennois (dans la série Rex, chien flic que j'adore) qui sont arrivés en me cherchant. J'étais en mode "mais j'ai fait quoi oh" devant le chien qui me montrait les crocs. Et qu'est-ce que j'ai fait d'intelligent ? Bah j'ai sauté par la fenêtre :lol:
J'ai atteri dans un champ de maïs (sans blessure, ça c'était bien) et je me suis mise à léviter :rofl: Après je suis montée sur un poteau électrique (c'est facile quand on ne subit plus l'apesanteur) et je crois que j'ai cueilli des fraises et des coquelicots :LOL:
Je crois que mon rêve s'est terminé là :thinking:

Donc dans ce rêve, pouvez-vous m'expliquer ces incohérences: Albus Dumbledore + chapeau de magicien + Rex et Moser+ barrière de la langue+ immeuble dans une ville qui se retrouve à côté d'un champ sans bouger+ je saute de quelques étages sans blessure + plus d'apesanteur pour moi+ monter sur un poteau électrique et y cueillir des fraises et des coquelicots :shock:? Vous avez deux heures :decayed:
J'm'en souviens bien parce que je fais souvent les mêmes rêves et celui-là était différent :wise:

Clémence, des vaches qui jouent au basket, vraiment :lol:?
Dernière modification par Tami MacCartey le 18 août 2020, 09:56, modifié 1 fois.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
Lena Smith a écrit : 18 août 2020, 09:50 Phen’, tu veux qu’on parle de mes rêves ? :lol:
Non. Vraiment. Pas la peine. :wise:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
De bien beaux rêves. C'est toujours mieux que d'avoir des rêves lucides :sweatingbullets:

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Ah mais je vois que ça parle de rêves illogiques... T-) C’est vrai que tous vos rêves sont étranges mais je crois que ça ne peut pas être pire que moi!

Associez vos profs de collège/lycée avec vos grands parents et vos meilleurs amis, le tout dans une station de ski où on fait de la luge volante sur les pistes de ski et qu’en bas des pistes on atterrit dans un grand bassin de chamallows géants, dans lequel vivent toutes sortes de créatures marines.

Voilà à quoi ressemblent mes rêves en général!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.