Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour !
Je serais absent pour tout sauf les hiboux à partir de demain et jusqu'à jeudi, je rentre enfin chez moi !
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Je serais absent pour tout sauf les hiboux à partir de demain et jusqu'à jeudi, je rentre enfin chez moi !
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Bon salut les amis
Je serai absente à peu près du 7 février au 18 février, c'est-à-dire que je ne pourrai pas rp
Donc j'informe que je suis vraiment vraiment désolée pour le retard
à :
@Leann Jacky, je le fais aujourd'hui
@Christian Brown, je me fais demain
et @Teresa McDonough, je le fais samedi
Bon j'espère que ça vous convient à tous et bonnes vacances
Nana
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Je serai absente à peu près du 7 février au 18 février, c'est-à-dire que je ne pourrai pas rp
Donc j'informe que je suis vraiment vraiment désolée pour le retard
Pour ceux que je compte faire avant de partir :@Kaéna Cerfgris, @Argentella Wighters, @Emmeline Voitot, @Diane Ashwood, @Kate Hunter, @Alexandre Bellanger, @Kimberly Harlez, @Stella Ruewen, @Elizavetta Ino.
@Leann Jacky, je le fais aujourd'hui
@Christian Brown, je me fais demain
et @Teresa McDonough, je le fais samedi
Bon j'espère que ça vous convient à tous et bonnes vacances
Nana
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Je vous annonce mon absence pour une durée indéterminée. J'aime vraiment faire partie de ce site, mais j'ai l'impression de consacrer beaucoup de temps aux RPs, aux devoirs, etc. et je veux donner la priorité à la scolarité plutôt qu'à des passe-temps comme les RPs en raison de ma prochaine graduation. Désolée pour tous ceux qui sont touchés par cette décision ! Je reviendrai peut-être tôt ou tard, mais je ne peux pas dire quand.
Navrée !
@Kimberly Harlez @Arya Sly @Bianca Vacker
Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
Navrée !
@Kimberly Harlez @Arya Sly @Bianca Vacker
Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
Bonsoir à tous,
c'est encore moi malheureusement qui est encore là pour vous signalez une absence à long terme. Je suis passé par deux comptes ou presque, et ma motivation est toujours aussi basse. (Niveau 0 pour tout dire). Je ne vais pas y aller pas quatre chemins : j'en ai marre que dans "absence de la joueuse" mon niveau passe de très présente, à présente, peu présente, ou très peu présente. C'est contre productif. J’essaye sincèrement je me replonge dans l'univers Harry Potter, mais l'écriture même hors rp est en pause, pour cause de baisse de motivation. je veux sincèrement passer du temps sur le forum en me créant un new compte en repartant à zéro, même parrainé par la magnifique @Ruby Everheart... Je n'y arrive malheureusement pas, ou pour le moment si je suis optimiste. Je m'excuse pour mes camrades rp, qui attende des semaines voir des mois que leurs réponses rp arrivent mais justement, elle n'arrive pas, car la joueuse derrière l'écran est dépassé, et en baisse cruelle de motivation. Pourquoi ? Je n'en sais rien. mais je pense que je préoccupe davantage de ma vie perso en ce moment assez mouvementé à vrai dire que j'oublie le forum, et que il perd de son intérêt que j'avais lors des vacances de Noël. Même si je vais faire des efforts et discuter un peu sur les forums ou participer à quelques jeux , si je suis motivée, je vais tâcher si j'en ai la force d'avancer sur mes devoirs par exemple. Mais pour les rp je fais une pause d'environ un mois voir plus si mes problèmes de motivations ne sont toujours pas résolus. Mes camarades rp seront prévenus évidemment.
Je vous souhaite une bonne soirée (voir continuation jusqu'a que je revienne)
Selena
|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~
c'est encore moi malheureusement qui est encore là pour vous signalez une absence à long terme. Je suis passé par deux comptes ou presque, et ma motivation est toujours aussi basse. (Niveau 0 pour tout dire). Je ne vais pas y aller pas quatre chemins : j'en ai marre que dans "absence de la joueuse" mon niveau passe de très présente, à présente, peu présente, ou très peu présente. C'est contre productif. J’essaye sincèrement je me replonge dans l'univers Harry Potter, mais l'écriture même hors rp est en pause, pour cause de baisse de motivation. je veux sincèrement passer du temps sur le forum en me créant un new compte en repartant à zéro, même parrainé par la magnifique @Ruby Everheart... Je n'y arrive malheureusement pas, ou pour le moment si je suis optimiste. Je m'excuse pour mes camrades rp, qui attende des semaines voir des mois que leurs réponses rp arrivent mais justement, elle n'arrive pas, car la joueuse derrière l'écran est dépassé, et en baisse cruelle de motivation. Pourquoi ? Je n'en sais rien. mais je pense que je préoccupe davantage de ma vie perso en ce moment assez mouvementé à vrai dire que j'oublie le forum, et que il perd de son intérêt que j'avais lors des vacances de Noël. Même si je vais faire des efforts et discuter un peu sur les forums ou participer à quelques jeux , si je suis motivée, je vais tâcher si j'en ai la force d'avancer sur mes devoirs par exemple. Mais pour les rp je fais une pause d'environ un mois voir plus si mes problèmes de motivations ne sont toujours pas résolus. Mes camarades rp seront prévenus évidemment.
Je vous souhaite une bonne soirée (voir continuation jusqu'a que je revienne)
Selena
|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~
Bonjour,
J’annonce une baisse de présence à partir de demain et jusqu’au 20 février inclus ainsi qu’une absence du 12 au 19 février. Je resterai joignable par hibou/discord mais mes temps de réponse à quelque sujet que ce soit risquent d’être considérablement augmentés.
Bonne journée !
J’annonce une baisse de présence à partir de demain et jusqu’au 20 février inclus ainsi qu’une absence du 12 au 19 février. Je resterai joignable par hibou/discord mais mes temps de réponse à quelque sujet que ce soit risquent d’être considérablement augmentés.
Bonne journée !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Coucou,
Alors je serais en absence totale du 17 au 24 février
Je pourrais passer pour les trucs urgents, mais pas plus.
Bonne soirée !
Alors je serais en absence totale du 17 au 24 février
Je pourrais passer pour les trucs urgents, mais pas plus.
Bonne soirée !
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Bonjour.
Je vais devoir allonger mon absence de quelques jours. Navrée.
Je vais devoir allonger mon absence de quelques jours. Navrée.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Bonsoir ! Le grand jour approche enfin pour moi et il est temps de poser officiellement mon absence. En plus de ma présence parfois un peu réduite et pas très officielle du moment, j'annonce une absence totale du 13 au 16 inclus, suivie de quelques jours d'absence partielle (disons du 17 au 20 à peu près). Je déménage à Séoul en Corée du Sud, je vais donc prendre le temps de dire au revoir à mes parents, prendre l'avion, arriver en quarantaine... Puis me remettre du décalage horaire (+8h par rapport à ici, actuellement).
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Bonjour !
J'annonce une baisse de présence, enfin juste pour les RP
Donc si je réponds pas d'ici la fin de la semaine...ce sera en début de semaine prochaine
!
Bonne journée !
J'annonce une baisse de présence, enfin juste pour les RP
Donc si je réponds pas d'ici la fin de la semaine...ce sera en début de semaine prochaine
Reducio
@Anna Delore, @Lyam Murphy, @Cora McGovern, @Mia Stenhd, @Stacy Judois, @Lylas Mistéria et @Redose Omniak
Reducio
Pour les RP en groupe :
@Kimberly Harlez, @Ludmilla Diamond, @Argentella Wighters, @Lia Foster, @Caroline Koupalla, @Faustine Ruewen, @Maëlle Apic, @Aaron Smith pour le RP du loup garou ceux qui apparaissent pas je les ai déjà mentionnés
@Ellana Collins, @Alice Smith, @Marine Baylacq, @Kimberly Lee, @Max Graham et @Jadah Park Lee pour notre RP dans la Grande salle
@Kimberly Harlez, @Ludmilla Diamond, @Argentella Wighters, @Lia Foster, @Caroline Koupalla, @Faustine Ruewen, @Maëlle Apic, @Aaron Smith pour le RP du loup garou ceux qui apparaissent pas je les ai déjà mentionnés
@Ellana Collins, @Alice Smith, @Marine Baylacq, @Kimberly Lee, @Max Graham et @Jadah Park Lee pour notre RP dans la Grande salle
Bonne journée !