Aaron Smith
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse @Lyam Murphy pour qu'il me fasse des cadeaux d'anniversaires tous les jours de l'année avec l'aide d'Alice Smith !
J'adopte @Mary Bain pour qu'elle me rédige des petits articles sur la manière dont... (voir ligne du dessous)
Je tue @Coelestin Noestlinger pour éliminer la concurrence au sein de Serdaigle
J'adopte @Mary Bain pour qu'elle me rédige des petits articles sur la manière dont... (voir ligne du dessous)
Je tue @Coelestin Noestlinger pour éliminer la concurrence au sein de Serdaigle
Je relance avec : Jae Dawson, Alice Smith, Archibald Featherstone
J’épouse Archibald Featherstone car c’est un professeur super et que je peux avoir des privilèges car c’est le sous-directeur
J’adopte Alice Smith car c’est une super coéquipière de rédaction et qu’elle est dans ma maison
Je tue Jae Dawson car c’est peut-être mon père caché, qu’il m’a abandonné à la naissance et qu’il quitte Gryffondor pour aller à Serdaigle
J’adopte Alice Smith car c’est une super coéquipière de rédaction et qu’elle est dans ma maison
Je tue Jae Dawson car c’est peut-être mon père caché, qu’il m’a abandonné à la naissance et qu’il quitte Gryffondor pour aller à Serdaigle
Je relance avec Sarah Priddy, Dawn Wolf et Kate Lang
J'épouse sans hésitation @Kate Lang, mon p'tit chat
parce que c'est une super Serpentard qui défonce tout je suis fière de toi
J'adopte @Sarah Priddy car j'adore ses cours et puis, elle était DDM de Serpentard
Pour terminer, je tue @Dawn Wolf par pure jalousie regardez moi ça : Sixième année, Capitaine des Cheerleader, Rédactrice
Relance :
J'adopte @Sarah Priddy car j'adore ses cours et puis, elle était DDM de Serpentard
Pour terminer, je tue @Dawn Wolf par pure jalousie regardez moi ça : Sixième année, Capitaine des Cheerleader, Rédactrice
Relance :
Lily Dawson, Sixtine Valerion et Elina Montmort
Jeffrey Hunter
J'épouse Elina Montmort car elle est parfaite. Brillante, belle, douée en Quidditch, a gagné le Tournoi des 3 Sorciers et a été un petit crush pendant ma première année.
J'adopte Sixtine Valerion car elle prend soin de moi et de mon avenir (Hébrides, Prodigium...). A mon tour de la dorloter un peu.
Je tue donc à regret Lily Dawson pour récupérer son adorable chat.
J'adopte Sixtine Valerion car elle prend soin de moi et de mon avenir (Hébrides, Prodigium...). A mon tour de la dorloter un peu.
Je tue donc à regret Lily Dawson pour récupérer son adorable chat.
Je relance avec Jae Dawson, Elian Kernac'h et Elowen Livingstone
J'épouse Elian Kernarc'h (aaah l'épellation de ce nom!!), pour qu'il continue de m'offrir des chocogrenouilles quand je travaille bien, et parce qu'il est drôle et gentil
J'adopte Jae Dawson, parce qu'il faut toujours avoir un prof près de soi et qu'il ne me fait pas peur.
Je tue Elowen Livingstone, comme ça Bad sera triste, quittera le Club Prodigium et je pourrai prendre sa place (Oui, je réfléchis sur le long terme).
J'adopte Jae Dawson, parce qu'il faut toujours avoir un prof près de soi et qu'il ne me fait pas peur.
Je tue Elowen Livingstone, comme ça Bad sera triste, quittera le Club Prodigium et je pourrai prendre sa place (Oui, je réfléchis sur le long terme).
Je relance avec Elijah Coyle, Erin Fergusson, Maddison Nash
Fiche PR - 4e année RP
J’épouse Maddison Nash car elle est mon idole depuis que j’ai joué au laboratoire embrumé, elle est incroyable
J’adopte Erin Fergusson car elle est une Serdaigle au top, hyper investie !
Je tue Elijah Coyle car il ne m’a jamais écrit de MP
J’adopte Erin Fergusson car elle est une Serdaigle au top, hyper investie !
Je tue Elijah Coyle car il ne m’a jamais écrit de MP
3 personnes que j’adore !!Je relance avec Elizabeth Le Gall, Orla LeFer et Redose Omniak !
J’épouse Orla LeFer car elle a été ma première partenaire de rp et que c’est une personne que j’aime beaucoup,
J’adopte Elizabeth Le Gall car c’est ma camarade de dortoir
Et je tue Redose Omniak car il est à Gryffondor
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
J’adopte Elizabeth Le Gall car c’est ma camarade de dortoir
Et je tue Redose Omniak car il est à Gryffondor
Je relance avec Steven Kimball, Cheryl Styles, et Lily Monroe
« Protéger les livres, c’est protéger le monde ! » - Magus of the Library
Couleur rp : #11053b
N’hésitez pas à me contacter pour des rp’s !
J’épouse Steven Kimball car il est super gentil
J’adopte Cheryl Styles car sa fiche est trop stylée
Je tue Lily Monroe parce qu’elle complote contre ma Lily dans un RPG
J’adopte Cheryl Styles car sa fiche est trop stylée
Je tue Lily Monroe parce qu’elle complote contre ma Lily dans un RPG
Je relance avec Aylin Murphy, Chloé Douchet et Shawna Banks
J'épouse l'incroyable Aylin Murphy comme ça on sera vraiment de la même famille ! Même pas besoin de changer de nom, c'est pas incroyable ça ?
J'adopte Chloé Douchet parce que j'aime bien sa fiche.
Je tue Shawna Banks, la coupe annuelle est aux Gryffons, cette année
J'adopte Chloé Douchet parce que j'aime bien sa fiche.
Je tue Shawna Banks, la coupe annuelle est aux Gryffons, cette année
Je relance avec Tom Taylor, Zoey Redfly et Antonn Clifford.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Jepouse Tom car je suis sûr que cela lui ferait plaisir.
@Tom Taylor
Nous adoptons Zoey, une préfère qui nous donnera des laisser passé pour la nuit.
Je tue Antonn car ce Serpentard à un nom de famille et un prénom difficile à écrire.
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
Nous adoptons Zoey, une préfère qui nous donnera des laisser passé pour la nuit.
Je tue Antonn car ce Serpentard à un nom de famille et un prénom difficile à écrire.
je relance avec Drago Malefoy, Cedric Diggory et Hermione Granger
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •