16 déc. 2019, 02:57
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Ben on a des cachots, non ?
Je te conseille de foncer vers le soutien psychologique ils pourront peut être t'aider ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

16 déc. 2019, 03:01
Apres mon passage a l'infirmerie , c'est ce que je vais faire et je vais devenir a peu pres saine d'esprit !  :wise:  Bon les Pseudo-mangemort renvoye mais ce n'est meme pas etonnant  :lol:
Dernière modification par Carry Harrison le 16 déc. 2019, 03:13, modifié 1 fois.

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

16 déc. 2019, 03:11
C'est vrai ça ! Pas bien gâcher le bal ! Alors que défigurer quelqu'un bah ça arrive  :lol:  
En fait Carry ne regrette pas du tout son geste elle a juste peur de se faire prendre...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

16 déc. 2019, 03:14
  Carry n'a gache le bal de personne, elle s'est juste essayee au dessin  :wise: Contrairement a ce que j'ai entendu, elle ne merite pas le renvoie (Pitie)

La Rédemptrice
Fiche Eleve

16 déc. 2019, 06:04
"Tu" as quand même porté atteinte à trois élèves en enfilant un masque de pseudo-mangemort, attaquant dans le dos, de plus tu as donné des noms, cela est tout aussi grave que ce qu'ils ont fait 😕 et donc cela mérite aussi une punition. 

Septième année RP

16 déc. 2019, 06:13
Mais...Ce n'etait pas un masque de pseudo mangemorts ! C'etait le masque de mon costume d'Halloween !  :'( OUI...j'en ai attaque un dans le dos... mais bon ca , personne n'a quasiment vu et puis pour Alice... ce n'etait pas moi  :wise: MAIS j'admet que tout cela merite quand meme punition mais amoindri...Pitie Miss Loewy ?  :sweatingbullets:

La Rédemptrice
Fiche Eleve

16 déc. 2019, 06:36
J'ai envie de dire tu connaissais les conséquences Carry ! Tu agissais en connaissance de cause hein...
Dernière modification par Mael Chassin le 16 déc. 2019, 06:45, modifié 1 fois.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

16 déc. 2019, 06:40
J'étais sûre d'avoir lu que tu avais pris un de leurs masques 😅
Mais essaye de te racheter, parce que fallait savoir qu'il y allait avoir des renvois pour ces baby mangemorts 😇

Septième année RP

16 déc. 2019, 06:42
Moi personne derriere l'ecran savait  :wise: Mais Carry IRP non et la faire agir autrement aurait ete pas normale pour elle. Mais dans ce que je dis, n'y voyer rien de serieux ! Tout ce que je dis en ce moment est HRP et surtout a prendre avec humour  ^^ Je sais que Carry se fera punir d'une maniere ou d'une autre et demander a ce qu'elle ne le soit pas est l'equivalent d'un gag que j'aime bien animer ici  :lol:

La Rédemptrice
Fiche Eleve

16 déc. 2019, 06:44
Oh ça je sais, que c'est que de la rigolade, car nous derrière l'écran sommes tous moldus donc 😂  et qu'on fait subir ce que l'on veut à nos personnage et qu'on doit y tenir même si hors RP, ce que font nos personnages dans une situation n'est pas forcément ce que l'on ferait personnellement 😅

Septième année RP